Alors, comment faire un bon rodage sur un D2 ?
Bin, comment dire, à priori, les constructeurs se sont un peu penchés sur la question et ils ont jugé utile de consigner leurs trouvailles dans un fascicule nommé judicieusement "manuel d'utilisateur" Si tu suis leur consignes à la lettre, tu ne seras pas loin de la vérité Pas la peine de se faire des noeuds au cerveau pour ça
Bah comme j'ai toujours pas ce "fascicule" vu que j'ai pas encore la moto, je me renseigne avant
Oui, mais bon, les manuels... le problème c'est que ce sont des manuels...Faut pas dépasser un certain régime moteur je suppose, mais peut on y aller rapidement à ce régime moteur ? (hum, vous voyez ce que je veux dire hein...)
C'est tout, pas de quoi se faire des noeuds au cerveau (sans siter personne Wink ).
Nombre de ducatistes considèrent que c'est la révision des 10 000 kms qui marque la fin du rodage : y'a qu'à voir comment le moteur apparaît libéré après cette révision, c'est impressionnant
pendant qu' on y est pourquoi pas faire un rodage sur un banc d' essai !!!???
des que tu vas avoir pris ton ticket, emprunt la voie d'acceleration, ton pneux arriere vas exploser, ton embrayge sauter hors de son logement, le cylindre avant tel un missile vas allé shooter tout ce qui traine devant, qd au cylindre arriere .. ben t'es assis dessus et je croie que tu vas pas aimer si c'est pas dans tes habitudes sésuelle
Il est de retour!! Yesss!!