collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Pneus piste  (Lu 2243 fois)

Biwolf

  • Invité
Pneus piste
« le: 16 décembre 2005, 18H 49mn 08s »
Citation de: SquiZz
Moi, tout pareil que Biwolf....

Mon inscription au team AZ part ce week end. J'apprehende le premier roulage en mars au vigeant (la pluie ça me dit rien, surtout qu'il faut les pneus qui vont bien) et on verra aprespour le Bugatti!


Pour la pluie, les pneus de route vont bien sur piste si t'es pas équipé de pneus pluie.

Pour ma part, mes Power risquent de pas faire l'affaire car le pneu avant va me faire moins  que l'arrière et je suis pas sûr qu'il sera encore bon pour le Vigeant...

Je vais essayer des Avon Viper SuperSport. J'ai chopé un site ou je peux les avoir à 250€ le train (le site)

Mick

  • Invité
Pneus piste
« Réponse #1 le: 16 décembre 2005, 19H 08mn 02s »
Citation de: Biwolf
Citation de: SquiZz
Moi, tout pareil que Biwolf....

Mon inscription au team AZ part ce week end. J'apprehende le premier roulage en mars au vigeant (la pluie ça me dit rien, surtout qu'il faut les pneus qui vont bien) et on verra aprespour le Bugatti!


Pour la pluie, les pneus de route vont bien sur piste si t'es pas équipé de pneus pluie.

Pour ma part, mes Power risquent de pas faire l'affaire car le pneu avant va me faire moins  que l'arrière et je suis pas sûr qu'il sera encore bon pour le Vigeant...

Je vais essayer des Avon Viper SuperSport. J'ai chopé un site ou je peux les avoir à 250€ le train (le site)


j'ai un plan pour les Avon,
Gérald Motos
Armand GERALD
Tél. 01 69 40 14 55
6 bis rue du Muguet 91210 DRAVEIL

très bien placé au niveau des prix,
je me fourni chez lui pour mes pneus de piste,
il envoi par transporteur, pas de soucis
 :wink:

Biwolf

  • Invité
Pneus piste
« Réponse #2 le: 16 décembre 2005, 19H 09mn 40s »
Ca m'intéresse ça !

J'ai jamais pu avoir d'infos sur ces pneus et à part par le net, impossible de commander ces pneus là !

RSV Man

  • Invité
Pneus piste
« Réponse #3 le: 16 décembre 2005, 19H 12mn 11s »
BIwolf, si tu veus des pneus piste, je peus en avoir en pagaille Pirelli SC Pro, Dragon Slick  8)

Mick

  • Invité
Pneus piste
« Réponse #4 le: 16 décembre 2005, 19H 13mn 34s »
Citation de: Biwolf
Ca m'intéresse ça !

J'ai jamais pu avoir d'infos sur ces pneus et à part par le net, impossible de commander ces pneus là !


Tu peux lui téléphoner, il est de bon conseil, et il a de la bouteille dans le monde de la moto.
Tu lui présente l'usage que tu veux en faire et il te conseillera,
soit il les a en stock, soit c'est sous 24 H en direct de UK, comme à la Redoute.
  :wink:

RSV Man

  • Invité
Pneus piste
« Réponse #5 le: 16 décembre 2005, 19H 13mn 39s »
Citation de: Biwolf
Citation de: SquiZz
Moi, tout pareil que Biwolf....

Mon inscription au team AZ part ce week end. J'apprehende le premier roulage en mars au vigeant (la pluie ça me dit rien, surtout qu'il faut les pneus qui vont bien) et on verra aprespour le Bugatti!


Pour la pluie, les pneus de route vont bien sur piste si t'es pas équipé de pneus pluie.

Pour ma part, mes Power risquent de pas faire l'affaire car le pneu avant va me faire moins  que l'arrière et je suis pas sûr qu'il sera encore bon pour le Vigeant...

Je vais essayer des Avon Viper SuperSport. J'ai chopé un site ou je peux les avoir à 250€ le train (le site)



Les Avon pour le circuit c'est à jeté !  :D

Biwolf

  • Invité
Pneus piste
« Réponse #6 le: 16 décembre 2005, 19H 29mn 49s »
Bah c'est histoire de tester.

Ce sont de nouveaux modèles, plus les trucs des années 80...

Pour les SC Pro, etc, je peux en avoir aussi mais je roule aussi sur route vace la moto et je veux changer des pneus à chaque fois que j'irai sur piste, donc il me faut des pneus sport qui fassent les 2 (les SC sont très bien mais la cata en cas de flotte)...
L'idéal sera un jeu de jantes équipées avec des pneus dédiés à la piste mais j'ai pas les moyens, même en occaz

RSV Man

  • Invité
Pneus piste
« Réponse #7 le: 16 décembre 2005, 19H 35mn 52s »
Citation de: Biwolf
Bah c'est histoire de tester.

Ce sont de nouveaux modèles, plus les trucs des années 80...

Pour les SC Pro, etc, je peux en avoir aussi mais je roule aussi sur route vace la moto et je veux changer des pneus à chaque fois que j'irai sur piste, donc il me faut des pneus sport qui fassent les 2 (les SC sont très bien mais la cata en cas de flotte)...
L'idéal sera un jeu de jantes équipées avec des pneus dédiés à la piste mais j'ai pas les moyens, même en occaz


Je te parle pas des Avon des années 80, j'ai testé ya 2 ans, c'est pour ça que je te le dit... c'est de la daube, ça décroche sans arrèt !!!  8O j'ai fait 50 toours je les ai jetés !

Les SC Pro sont homologués route, c'est ce que j'ai actuellement, et en saison je monte les slicks ou tu comptes max 3/4 journées circuits (500km)...

Su la flotte aprés faut prendre du pneu  vraiement route, mais il ne sont pas adapté au roulage circuit, aprés faut des pluie piste !

De toute façon, comme ça reste un loisir pour moi, je ne roule jamais sous la pluie, c'est trop chaud, avec les watts de la chirolle !!  :D

SquiZz

  • Invité
Pneus piste
« Réponse #8 le: 16 décembre 2005, 19H 42mn 30s »
euh... je crois que l'on devie du sujet....

Par contre des SC Pro (1 à l'avant, 2 à l'arrire ) ça m'interesse!

RSV Man

  • Invité
Pneus piste
« Réponse #9 le: 16 décembre 2005, 19H 46mn 08s »
Citation de: SquiZz
euh... je crois que l'on devie du sujet....

Par contre des SC Pro (1 à l'avant, 2 à l'arrire ) ça m'interesse!


Oui, on dévie...., c'est la parabolique  :D

Biwolf

  • Invité
Pneus piste
« Réponse #10 le: 16 décembre 2005, 20H 08mn 00s »
Donnes donc des tarifs tiens, ça peut m'intéressé aussi pour cet été (vu à la vitesse où je bouffe mon pneu avant...)

Sinon, avec mon MC, je peux avec des Racetek, ça sera juste une question de prix...

Hors ligne benge

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 7 097
Pneus piste
« Réponse #11 le: 16 décembre 2005, 20H 11mn 52s »
Ca déviait du sujet d'origine sur le circuit du Mans,
j'ai donc coupé le topic.

Pour voir celui d'origine, c'est ici : BUGATTI 2006

SquiZz

  • Invité
Pneus piste
« Réponse #12 le: 16 décembre 2005, 20H 44mn 35s »
Mais alors c'est quoi le mieux pour une 1000SS??

Des Supercorsa SC1 avant et SC2 arriere, ou des Pilote Race, ou des racetek???

Hors ligne LE BARON ROUGE

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 2 701
Pneus piste
« Réponse #13 le: 16 décembre 2005, 20H 46mn 38s »
Citation de: RSV Man
Citation de: Biwolf
Citation de: SquiZz
Moi, tout pareil que Biwolf....

Mon inscription au team AZ part ce week end. J'apprehende le premier roulage en mars au vigeant (la pluie ça me dit rien, surtout qu'il faut les pneus qui vont bien) et on verra aprespour le Bugatti!


Pour la pluie, les pneus de route vont bien sur piste si t'es pas équipé de pneus pluie.

Pour ma part, mes Power risquent de pas faire l'affaire car le pneu avant va me faire moins  que l'arrière et je suis pas sûr qu'il sera encore bon pour le Vigeant...

Je vais essayer des Avon Viper SuperSport. J'ai chopé un site ou je peux les avoir à 250€ le train (le site)



Les Avon pour le circuit c'est à jeté !  :D

je sens qu'il va avoir des pièces à vendre sur ducatannonces :lol:
996r 2001
born to be wild

RSV Man

  • Invité
Pneus piste
« Réponse #14 le: 16 décembre 2005, 22H 45mn 26s »
Citation de: Biwolf
Donnes donc des tarifs tiens, ça peut m'intéressé aussi pour cet été (vu à la vitesse où je bouffe mon pneu avant...)

Sinon, avec mon MC, je peux avec des Racetek, ça sera juste une question de prix...


les derniers, je les paye 230€ le train en 120/190 slic, pour la saison prochaine je sais pas encore !

Pour ceux qui débute je de l'ocase aussi  :wink:

SquiZz

  • Invité
Pneus piste
« Réponse #15 le: 16 décembre 2005, 23H 43mn 15s »
Pas mal les prix!

Et ça se fait de l'occase? Ca vieillit bien un pneu? Et comment verifit-on le niveau d'usure?

RSV Man

  • Invité
Pneus piste
« Réponse #16 le: 17 décembre 2005, 06H 04mn 07s »
Citation de: SquiZz
Pas mal les prix!

Et ça se fait de l'occase? Ca vieillit bien un pneu? Et comment verifit-on le niveau d'usure?


Ca veillit bien si il sont de l'année en cours... le niveau d'usure tu as des témoins, un pneus piste ça se compte en tours, et plus tu vas vite, plus tu les rinces, en général je fait une moyenne de 150T, défois moins.... après je les vend entre 75 et 100€, car il sont encore bon pour un débutant, car il roule pas dans les mêmes chronos, en général t'as 20s d'écart au tour mini  :D

kenatiko

  • Invité
Re : Pneus piste
« Réponse #17 le: 10 février 2006, 11H 49mn 09s »
Continental fait des tres bon pneus maintenant !
Le ContiSportAttack et le ContiRoadAttack

J ai mis un RoadAttack sur ma 750  SS .... c est le pied ! Ca tiens vachement bien et moins cher que la concurrence

Liens de test --->

http://www.motomag.com/conso/pneu/

http://www.lerepairedesmotards.com/pneu_fiche.php?marque=Continental&modele=ContiRoadAttack&avar=av

http://www.canyonchasers.net/reviews/accessories/road-attack.php

600748ledenon

  • Invité
Re : Pneus piste
« Réponse #18 le: 10 février 2006, 14H 03mn 55s »
qui roule en pirelli SC2 devant et derriere?
Est ce que il ya une grosse différence de tenue entre un SC1 et un SC2 pour l'avant?
merci;
Je voudrais bien finir ce train!avant d'en changer!

Hors ligne Cyril

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 2 959
    • Mon site
Re : Pneus piste
« Réponse #19 le: 10 février 2006, 18H 00mn 19s »
J'ai toujours roulé en Sc1 devant, et Sc2 derrière, je pense qu'il est mieux d'avoir un pneu plus tendre à l'avant.

Même avec du Sc2 derrière, il use beaucoup plus vite que l'avant en Sc1. :wink:
750 mostro racing
1026 superbike #17

Mick

  • Invité
Re : Pneus piste
« Réponse #20 le: 02 avril 2006, 11H 08mn 51s »
pour en revenir aux Avon,

hier au Bol d'Or Classic,  :wink:
la grande majorité des bécanes sont montées en Avon,  :D
sec ou pluie même combat, et çà roulait fort,  :P
et au camion Dunlop, il y avait des triangulaires tout beaux tout neufs, miam
  :cheers:  :lol: