collapse

Connexion

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher

Auteur Sujet: RAZZIA MOTO de la préfecture sur PARIS mardi 17/01/2006  (Lu 6453 fois)

bipbip 748

• Invité
RAZZIA MOTO de la préfecture sur PARIS mardi 17/01/2006
« le: 17 janvier 2006, 13H 08mn 15s »
ATTENTION!

Ce matin j'ai reçu un coup de fil de mon voisin qui a aperçu les pervenches accompagnés de la fourriere en CAMION  qui enlevait toute moto stationnée sur le trottoir...

Ils étaient sur la mienne heureusement: le voisin a dit que c'était à lui et qu'il allait de suite la déplacé...OUUUUUUUUUUFFFFFFF!

Mon voisin m'ayant averti je me suis empresser de rentrer sur paris....put'ain d'embouteillage :evil: ....
j'arrive je la déplace....: quel surprise une belle amande toute mouiller de 135 EURO!!! 8O  :(
Mais j'ai eu  aussi droit du coup a ma bache déchiré, 2 "U" coupés, et une belle rayure sur le carénage droit!!! :cry:  :evil:  :twisted:

Le voisin du coup est resté 3h a coté, le temps que j'arrive...du coup  il est pas allé travailler: va falloir le dédomager... :roll:

Il parait qu'ils balançaient les becanes dans le camion comme des sac de sables!

La mienne était sur liste...suite à un coup de fil: que soit disant elle était là depuis 1an sans bouger!  8O....... :lol:   Merci au connard qui à appelé! :evil:  

J'appelle la police pour savoir comment qu'il se faisait que je ne recoive meme pas un courrier, que l'on ne me dépose pas une amande avec avis d'enlevement,....qu'on aurait pu me prévenir..... qui va me remboursé les dégats????....:
Réponse: on est la police on fait ce que l'on veut a partir du moment ou vous etes en infraction....on est pas tenu de vous prévenir...., et on vous remboursera rien du tout!!!! 8O  :roll:  :evil: Et puis j'ai pas le temps j'ai plein de travail!  TUUUUU.....TUUUUUUUU...
Ma racroher à la gueul!
Merci quand meme!

D'après mon voisini : les pervenches lui ont dit qu'elles allaient faire tout paris... attention à vous, j'espere que vous aurez plus de chance que moi!!! :wink:

AtokAdonf

• Invité
« Réponse #1 le: 17 janvier 2006, 13H 10mn 19s »
8O putain, j'ai du mal à y croire .... ça donne envie de tout péter des trucs comme ça ....  :twisted:

Mostro38

• Invité
« Réponse #2 le: 17 janvier 2006, 13H 13mn 49s »
Ca m'étonnerait qu'ils aient le droit de couper les U  8O
Encore une histoire du pot de fer contre le pot de terre qui va partir en vrille  :cry:

Hors ligne DarkNight

• Bicylindre en bronze
« Réponse #3 le: 17 janvier 2006, 13H 16mn 30s »
Bien sûre les flics on le droit de détériorer les bien privé sans aucune crainte !!!
Je suis pas sûre que mon avocat en pensera la même chose.

Si tu as ton PV tu peux savoir de quel commissariat venais la pervenche et déposer un plainte contre la brigade pour détérioration de bien privé. Ca n'aboutira pas de toute façon mais au moins tu les enmerderas.

Et après c'est eux qui demande le respect des foreces de l'ordres !!!!

bipbip 748

• Invité
« Réponse #4 le: 17 janvier 2006, 13H 17mn 14s »
Citation de: Mostro38
Ca m'étonnerait qu'ils aient le droit de couper les U  8O

Ba si car pour eux: elle était sur le trotoire donc genante ( le trottoir est large de 3m :roll: )... c'est du moins ce que  l'on m'a dit au telephone...

Puis mes "u" en sont la preuve!!!!  :cry:

Mon voisin ma dit qu'il utilise une cisaille a préssion d'air ... 8O

Puis pour prouver que c'est bien eux qui m'on abimer le carénage... :roll:
Remarque y a le voisin...mais bon ça searait perdre son temps: vu l'expérience que j'en n'ai tirée avec le service des amandes...rien que d'y pensée ça me fait mal à la téte!

piam's

• Invité
« Réponse #5 le: 17 janvier 2006, 13H 18mn 25s »
ils ne peuvent aps couper les U, on va ou la, c'est n'importe quoi :evil:

j'ai jamais entendu ca de ma vie ca se fait pas en province :twisted:

les motos , on leur fout la paix ici

Biwolf

• Invité
« Réponse #6 le: 17 janvier 2006, 13H 22mn 40s »
C'est pas la 1ère fois qu'ils coupent les U pour embarquer les motos... Vive Paris et sa politique !

Le pire c'est que ça arrive en Province aussi ces merdes là...

Hors ligne pilouface

• DESMO D'OR
  • Si Vis Pacem, Para Bellum
« Réponse #7 le: 17 janvier 2006, 13H 28mn 15s »
le coupage de U ca revien pas a une destruction de bien privé? y a moyen de faire chier en les portant pleinte et en les attaquant en justice nan?
Flavien

RNPD 2014 sortez vous les doigts du luc et venez

bipbip 748

• Invité
« Réponse #8 le: 17 janvier 2006, 13H 29mn 49s »
Citation de: Biwolf
C'est pas la 1ère fois qu'ils coupent les U pour embarquer les motos... Vive Paris et sa politique !

Le pire c'est que ça arrive en Province aussi ces merdes là...

d'apres leur dire ya un service spécial rien que pour les bécanes...et d'apres ce que j'ai pu constater : ils sont bien équiper: cisaille a pression d'air, gaz réfrigérent, meule, chariot elevateur si neman bloqué.....

Mon voisin qui est aussi motard à alluciné: " ils sont équiper comme des pros"

Je sens que le gouvernement a senti un nouveaux filon.... :roll: : merci Mr nettoyeur à Karcher! :evil:

Puis aux passage: Je les attends toujours les parkings 2 roues promis depuis Tiberi, Delanoé! c'est quand vous voudrez! :roll:

Biwolf

• Invité
« Réponse #9 le: 17 janvier 2006, 13H 35mn 38s »
T'auras pas de parking !

Qui dit parking dit forcément circulation et le projet à moyen terme est de supprimer totalement les véhicule à moteur dans les grandes villes, uniquement les transports en communs et les vélos...

bipbip 748

• Invité
« Réponse #10 le: 17 janvier 2006, 13H 36mn 43s »
Citation de: pilouface
le coupage de U ca revien pas a une destruction de bien privé? y a moyen de faire chier en les portant pleinte et en les attaquant en justice nan?

je viens d'avoir le service juridique de mon assurence  et d'apres eux:

ils ont droits de couper les "u", chaines,...: si moto sur le trotoire ( meme si elle gene pas!)
La moto est interdite sur les trotoires de PARIS, voir d'autres villes....
je peu demander le remboursement de mes "U"....mais sa risque d'etre long, long, long!!!! :roll:

comme d'habitude quoi! :roll:

Hors ligne pilouface

• DESMO D'OR
  • Si Vis Pacem, Para Bellum
« Réponse #11 le: 17 janvier 2006, 13H 43mn 58s »
Citation de: bipbip 748
Citation de: pilouface

je viens d'avoir le service juridique de mon assurence  et d'apres eux:

ils ont droits de couper les "u", chaines,...: si moto sur le trotoire ( meme si elle gene pas!)
La moto est interdite sur les trotoires de PARIS, voir d'autres villes....
je peu demander le remboursement de mes "U"....mais sa risque d'etre long, long, long!!!! :roll:

comme d'habitude quoi! :roll:

ben qd ils auront 10.000 demandes de rembourssement de U a 300euro piece, y ferront moins les malins :D
Flavien

RNPD 2014 sortez vous les doigts du luc et venez

Gwenn

• Invité
« Réponse #12 le: 17 janvier 2006, 13H 44mn 48s »
Les boules pour vous les parisiens.

Quand j'y pense, moi je pose ma moto sur le trottoir devant mon bureau, alors que je suis à 50m du commissariat de police, quand je me prépare à prendre ma moto et je vois un motard sur sa BM blanche, je lui fait un p'tit signe et généralement il me répond.

La province c'est vraiment une autre ambiance, j'suis dégouté pour vous.Surtout quand on sais que le 2 roues est une solution au embouleillage des grandes villes.
Enfin, la solution sera peut être(c'est moin sûr) au moment de mettre le bulletin dans l'urne.

trés sympa ton voisin. :wink:

Biwolf

• Invité
« Réponse #13 le: 17 janvier 2006, 13H 46mn 35s »
En effet, c'est le cas de beaucoup de villes.

Ici à Tours, je me suis pris un pv pour stationnement interdit pour la moto garée sur le trottoir.

Trottoir large, suffisament pour garer une voiture dessus et laisser de la place pour des piétons, c'est dire la largeur...

Les mecs venaient de me la mettre (le pv  :D ). J'ai geuelé un peu, en disant qu'ils me démontrent en quoi la moto génait. "C'est interdit, c'est la loi..."

J'ai fait valoir le fait que j'étais au club moto de la Police et là le gars a enfin pris le pv pour le déchirer.

J'en avais parlé à des connaissances flics et ils m'avaient confirmé qu'ils pouvaient, sur ordre de leur hiérarchie, intervenir pour embarquer des motos dans un quartier si elles étaient sur les trottoirs avec restruction des antivols sir besoin est.

Hors ligne Petitbeurre

• Desmo de bronze
« Réponse #14 le: 17 janvier 2006, 13H 49mn 22s »
Et dire qu'on m'a proposé une place sur Paris (enfin, la Défense) et que j'ai refusé...
Ca me conforte dans mon refus, tiens.

Ici, pareil que pour Gwenn... Bon, il faut dire aussi qu'il y a certainement une densité moins importante de 2 roues qu'à Paris.

Hors ligne Lilou

• Desmo d'argent
  • Le rouge va plus vite !!
« Réponse #15 le: 17 janvier 2006, 13H 51mn 12s »
ba putin on aura tout vu 8O  la ils poussent le bouchon un peu loin quand même :roll:

Le Duc

• Invité
« Réponse #16 le: 17 janvier 2006, 13H 51mn 31s »
Tiens, c'est curieux mais au pays basque ça arrive pas ça, et puis ils sont bien assez occupés à surveiller la sous préfecture (une vraie forteresse) qu'on leur fait péter 2 fois par an... ou à courrir aprés les nationnalistes qui s'évadent du commissariat le plus sûr de France (véridique...). Ces vaches m'ont enlevé ma voiture un jour à La Rochelle, une tite 205 garée entre une BM et une merco (no comment), quand tu la récupères enfin après avoir raqué : 2 amendes pour stationnement interdit (à 1h d'intervalle), et la fourrière, ils te font signer un papelard comme quoi ta caisse n'est pas abimée. Seulement après ils te rendent les clés. Sauf que là ces enfoirés m'avaient niqué la ligne d'échappement et la tringlerie de boite avec leurs saloperies de sangles, et devinez qui a payé la note? Alors si jamais je les vois un jour toucher ma bécane, là je crois que je pète un cable pour de bon. Mais ici ils restent courtois, peur du nationnaliste oblige.

bipbip 748

• Invité
« Réponse #17 le: 17 janvier 2006, 13H 53mn 14s »
ba je sens que je vais lui rajouter une petite option au K1.... :twisted:
Le    DUC tu connaitrais pas quelqu'un  qui auraitl du tnt , C4, ou autre avec un petit détonateur à mercure??? :roll:  :D

bipbip 748

• Invité
« Réponse #18 le: 17 janvier 2006, 13H 57mn 05s »
Puis pour le coup c'est pas un mostro que je recherche...mais plutot un POCKET BIKE... :roll:
comme ça je l'attacherai à la chaise du bureau ou à mon lit!  :lol:

Gwenn

• Invité
« Réponse #19 le: 17 janvier 2006, 13H 59mn 24s »
Citation de: bipbip 748
Puis pour le coup c'est pas un mostro que je recherche...mais plutot un POCKET BIKE... :roll:
comme ça je l'attacherai à ma chaise du burau ou à mon lit!  :lol:

Ou alors tu attaches ton voisin à ton monstro, avec un gros collier avec des clous. :lol:  :lol:

Mick

• Invité
« Réponse #20 le: 17 janvier 2006, 14H 04mn 53s »
et un appel aux " Motards en colère ",
çà peut être un motif de manif : le stationnement des mob dans Paris intramuros.

Et par exemple, devant la gare Montparnasse, il y a au moins des centaines de scoot et autres 2 roues, je ne crois pas qu'il vont être inquiétés.

Mais peut être que Bipbip habite-tu un quartier prout prout, et un appel du voisinage est fréquent dans ces zones bourges

steph

• Invité
« Réponse #21 le: 17 janvier 2006, 14H 05mn 31s »
C'est pas nouveau sur Paris cette mode de couper le U et d'embarquer les motos... :cry: J'en ai déjà entendu parler.
Par contre couper ta bache et cisaiiler le U, bande d'en....., porte plainte pour destruction de bien privé même si cela n'aboutit à rien.  C'est vrai que les délinquants qui garent leurs motos sur le trottoir devraient être guillotinnés. :D
Heureusement qu' il y a  des gens sympas à l'image de ton voisin, tu lui dois une fière chandelle.

bipbip 748

• Invité
« Réponse #22 le: 17 janvier 2006, 14H 12mn 06s »
Citation de: Mick

Mais peut être que Bipbip habite-tu un quartier prout prout, et un appel du voisinage est fréquent dans ces zones bourges[/color]

Prout prout????
comment ça ???
je suis dans le 17eme...c'est plutot animé et tranquile à la fois....
Mais en effet : d'apres mon voisin...: ma meul etait sur une liste de motos à enlever avec celles qui seraient sur des trottoirs....
Je pense donc qu' en effet ça du etre un voisin qui à du appeler...:puis il a bien mitonné car d'apres la fourriere elle était la sans bouger depuis plusieurs mois....: du grand n'importe quoi!!!
Ce genre de personne n'a manifestement rien a faire....: c'est assez courant par ici! :roll:

steph

• Invité
« Réponse #23 le: 17 janvier 2006, 14H 14mn 34s »

Hors ligne Prowler

• DESMO D'OR
  • Jeannot Lapin naquit à l'age de 5 ans....
« Réponse #24 le: 17 janvier 2006, 14H 14mn 43s »
BipBip, contacte la FFMC Paris Petite Couronne ( http://www.ffmc75.org/ ) et SOS Motards ( http://sosmotards.site.voila.fr/index.jhtml ) ils pourront probablement te renseigner ou au moins recenser le nombre de personne dans ton cas, le cout, aller faire des photo des lieux pour montrer que ce n'est pas génant et faire avancer le dossier face à la Perf qui verbalise et la mairie qui ne fout pas grand chose niveau parking.  :evil:

bipbip 748

• Invité
« Réponse #25 le: 17 janvier 2006, 14H 16mn 08s »
Citation de: Mick
et un appel aux " Motards en colère ",
çà peut être un motif de manif : le stationnement des mob dans Paris intramuros.  

c'est déjà le cas: ils réclament des places de parkings 2 roues supplémentaire, maintes fois promises, vu l'interdiction de stationner sur les trottoirs...et vu surtout que le marché du 2 roue sur paris est en plein BOUM!!!

http://www.ffmc75.org/rubrique.php3?id_rubrique=8

Mick

• Invité
« Réponse #26 le: 17 janvier 2006, 14H 18mn 54s »
ben alors, FAUT FAIRE PETER DES PLACES DE STATIONNEMENT POUR 2 ROUES

sinon la ffmachin c'est quoi

XXCS2R

• Invité
« Réponse #27 le: 17 janvier 2006, 14H 52mn 05s »
Il n'y a qu'une sollution pour ettayer un dossier béton suivre la brigade machin et faire des photos le témoignage oui c'est long et très fastidieux surtout de convaincre les personnes de témoigner.

Effectivement pour les U cisaillés il y a eu un précédent de remboursement pour les 2 roues qui étaient garés sur la place je sais plus quoi pour cause de plan vigipirate du fait d'une manif peu ou pas signalé il y avait un contexte particulier je doute que dans ton cas tu puisse te faire rembourser.

Bref les conseils déja donné FFMC et autres sont à mon avis les mieux.

DSL pour toi Mick mais je crois malheureusement que plus personne n'est à l'abris petite, moyenne ou grande ville...

Mick

• Invité
« Réponse #28 le: 17 janvier 2006, 14H 58mn 34s »
c'est pour les urbains que je dis çà,

pour moi perso, chui dans un pti village de montagne et avec la maréchaussée, çà cohabite, il y a plus de place de stationnement que de véhicules, alors tout le monde prend 2 places pour se garer, et encore les places ne sont pas matérialisées

j'ai vécu longtemps dans Paris, mais c'était à une autre époque
 :D   :wink:

El Gladiateur

• Invité
« Réponse #29 le: 17 janvier 2006, 15H 26mn 20s »
C'est le meme delire actuellement sur Paris concernant les chiens, de tous types et pour toute raison.
Le probleme vient une fois de plus de ces pourritures de "brigades speciales", celle qu'on voit jamais quand il faut defendre les biens et les personnes contrairement a leurs collegues "normaux", ce serait plutot le contraire.
A Nantes, ces brigades politiques ne se situent pas dans les locaux du commissariat central et ne repondent pas aux ordres du commissaire mais directement au prefet.