Et le plastique ne fond pas?
Citation de: jan's le 22 février 2006, 09H 07mn 13sEt le plastique ne fond pas? c'est posé sur le radiateur, et tu as l'air qui le refroidit...
Citation de: LE BARON ROUGE le 22 février 2006, 12H 20mn 40sCitation de: jan's le 22 février 2006, 09H 07mn 13sEt le plastique ne fond pas? c'est posé sur le radiateur, et tu as l'air qui le refroidit... Et à l'arrêt (mais moteur en marche... ) Pis ca marche sur le radiateur d'huile? qui lui, est achement plus chaud quand même ...
a ouai pas con du tout, je vais faire de même je croit sur la prochaine beau boulot polo, (en plus sa rime)
Tiens tiens, j'ai eu la même idée, mais sur le radiateur d'huile du SL Une grille, un profil alu pour faire le cadre et des rivets:
Paulo !peut-on griller les tartines dessus, des toasts quoi ! !
wow ! voilà de la bel ouvrage monseigneur !Peux tu nous détailler ta réalisation ?
jolie travail pablitopar conte sur un sbk ca parait impossible vu le peu de place entre le radiateur a huile et le V de carenagereste la solution de la grille seule, sans cadre, mais mettez bien un gros joint cahoutchou entre car j'ai vu un radia d'huile percé par le frottement de la grille !!!
on ne peut pas faire de cadre rigide sur les SBK, because le radiateur est incurvé
Citation de: LE BARON ROUGE le 23 février 2006, 20H 04mn 09son ne peut pas faire de cadre rigide sur les SBK, because le radiateur est incurvé oui tu parle du radio de flotte, le radia d'huile est droitpour le radia de flotte, honnetement, il est largement preservé de projection car le + gros de celles ci vient de la roue avant, et le garde boue protege bien le radia a flotte la ou il est situé