147 kilos de carbone, magnésium et alu, pour 142 cv
Punaise elle est sublime Bon j'ai quand meme une preference pour ta 999s
Citation de: PANPAN le 15 mars 2006, 19H 00mn 07s147 kilos de carbone, magnésium et alu, pour 142 cv oh putain de bordel de merdesublime
Ben vala pour ceux qui ne savent pas ce qu'est une 926 ou plutôt un 888 racing c'est ça !http://img58.imageshack.us/my.php?image=sortiejerez541ot.jpg147 kilos de carbone, magnésium et alu, pour 142 cv,la bête n'était évidement pas vendu en version route puisque sa seule raison d'exister était le superbike.Je l'ai acheté à un concess Ducat Allemand en 96 qui s'était mis en tête de faire le championat du monde et après une super petite gamelle il l'as remontée et la proposais en échange d'une machine plus facile à vendre.je l'ai donc échangé contre ma moto du moment une 916 sp et j'ai vécu 9 années de pur bonheur.Aujourd'hui un collectioneur heureusement rouleur me l'as racheté et elle est partie à Montréal.Voili voilou pour ceux qui veulent plus de photos ( j'en ais des tonnes ) faites moi signe, à noter que pendant pratiquement 2 ans pour le délire j'avais monté une selle de 916 et un carénage de supermono, mais c'est quand même d'origine qu'elle était la plus belle !A plus !
Citation de: bostrom le 15 mars 2006, 19H 11mn 11sPunaise elle est sublime Bon j'ai quand meme une preference pour ta 999s oué les 999 y'à que ca de vrai
Citation de: stephducat le 15 mars 2006, 19H 31mn 04sCitation de: bostrom le 15 mars 2006, 19H 11mn 11sPunaise elle est sublime Bon j'ai quand meme une preference pour ta 999s oué les 999 y'à que ca de vrai BOF, avec son bidon d'huile en guise d'échappement, son bras oscillant, que j'ai le meme sur ma brouette de jardin et sa tête de fouche en forme de moissoneuse batteuse, à ch.... La vrai, la pure, la seule, l'unique, c'est la 998
Citation de: DARK VADO le 15 mars 2006, 20H 20mn 12sCitation de: stephducat le 15 mars 2006, 19H 31mn 04sCitation de: bostrom le 15 mars 2006, 19H 11mn 11sPunaise elle est sublime Bon j'ai quand meme une preference pour ta 999s oué les 999 y'à que ca de vrai BOF, avec son bidon d'huile en guise d'échappement, son bras oscillant, que j'ai le meme sur ma brouette de jardin et sa tête de fouche en forme de moissoneuse batteuse, à ch.... La vrai, la pure, la seule, l'unique, c'est la 998 tu serais pas un ga d'la campagne toi par hasard?
bah c'est un vieux truc complétement dépassé, ca vaut plus rien
Juste pour arreter de rever.... ca se negocie a combien ce genre de sbk ?
de 8 à 13 000 euros.si il y a des lapièce spéciale, ça se négocie au coup par coup.
Si la moto est entièrement d'origine jusqu'au moindre boulon, tu peux doubler le prix facilement.