Salut à tous,
Ben c'est la misère. Pour la deuxième fois consécutive, j'ai le boitier d'injection qui est NAZ. J'commence à avoir du mal à encaisser tout ça.
Pour rappel, j'en suis aujourd'hui à 1 piston d'embrayge, un maître cylindre d'embrayge, un boitier d'injection, un tableau de bord, une ligne d'échappement que j'ai accroché sur un dos d'ane (ça c'est de ma faute, putain de boite à fumées). et la RE pour un boitier d'injection (symptome identique au premier, à savoir, moteur moins réactif et ventilateur de gauche qui tourne pour un oui pour un non).
Il semble que Ducati ait réglé ce problème en faisant du tri dans ses fournisseurs (il paraît qu'ils en ont viré un paquet) à commençer par ceux/celui qui fabriqué(s) les boitiers d'injection et les tableaux de bord.
Bref, mon S4R a eu un an il y a deux mois, 11 000 Km, une jolie ligne complète d'échappement ARROW en titane (qué beau bruit) et déjà plus de 5 000 ¤ de frais dessus. Et je vous parle pas de la peinture qui s'écaille sur les deux radiateurs. Ce qui me console, c'est que tout ça c'est pour le moment sous garantie et donc pas à mes frais (sauf la ligne ARROW, mais je ne la regrette pas).
Misère ...