J'ai mis 2 petits coups de marteau sur la vis du roulement et le morceau de cylindre(ailette + support tombé par terre).Ils sont vraiment trop con chez ducati de monté ces roulements à la colle sur le pas de vis.
Hello,La + grosse poisse de ma vie, tantot j'ai cassé mon cylindre avant de ma 750 mostro en voulant enlevé le roulement fixe qui tend la courroie de distribution.Me voila dans une belle merde. J'ai mis 2 petits coups de marteau sur la vis du roulement et le morceau de cylindre(ailette + support tombé par terre).Ils sont vraiment trop con chez ducati de monté ces roulements à la colle sur le pas de vis.Combien ça vaut un cylindre avant?J'ai bien envie de tenter une soudure, je pense que ça va tenir, mais le jour ou je vais revendre la moto, comment expliquer ça...
Hello, J'ai mis 2 petits coups de marteau sur la vis du roulement et le morceau de cylindre(ailette + support tombé par terre).J'ai bien envie de tenter une soudure, je pense que ça va tenir.
J'ai bien envie de tenter une soudure, je pense que ça va tenir, mais le jour ou je vais revendre la moto, comment expliquer ça...
Citation de: Glob le 06 mai 2006, 20H 52mn 42sHello,La + grosse poisse de ma vie, tantot j'ai cassé mon cylindre avant de ma 750 mostro en voulant enlevé le roulement fixe qui tend la courroie de distribution.Me voila dans une belle merde. J'ai mis 2 petits coups de marteau sur la vis du roulement et le morceau de cylindre(ailette + support tombé par terre).Ils sont vraiment trop con chez ducati de monté ces roulements à la colle sur le pas de vis.Combien ça vaut un cylindre avant?J'ai bien envie de tenter une soudure, je pense que ça va tenir, mais le jour ou je vais revendre la moto, comment expliquer ça..."moi je fais l'entretien moi-même, ça revient moins cher"
"moi je fais l'entretien moi-même, ça revient moins cher"
pourvu que ça ne t'arrive pas un jour Gomi, avec toute mon amitié.JE n'arrive pas à me moquer, et je ne peux que compatir.
c est malin
ça serait pour ma mob, je ferais également ressouder ça par un pro.
juste un truc , j ai peur que ca se refroidise un peu moins bien derriere non ?faudrai peu etre percé le renfort superieur