WD40 ca se met où ?au niveau des leviers, d'embrayage et de frein, de temps en temps, histoire que ca ne couine pas.en dehors de là, je ne sais pas ....si vous avez d'autres choses à me recommander n'hsiter pas.
Huile 10W40pour mon monster.... quand il faut, histoire de ne pas flingue le moteur, bêtement je mets de la Shell Advance, je ne me fatigue pas je suis les recommandations constructeurs même s'il s'agit d'accords commerciaux...
Liquide de freinen mettre quand on ne voit plus le niveau, mais quelle quantité ? quelle marque ? est ce que c'est bien ca le lookeed ?
BELRAY (superclean ou autre graisse pour la chaine)dès que de visu ou au toucher, ca semble pas assez gras/visqueux, pour empêcher la rouille de se coller et faire en sorte d'entretenir la chaine et allonger sa durée de vie....
Retirer la graisse ou le goudron,SuperSansPlomb 95 ou petrol désamoratisé ? puis rincer à l'eau pour ne pas bouffer le vernis ici et là...
Nettoyer les disques de freins/plaquettesaucune idée.....à part passer un chiffon humide puis un autre sec pour retirer la crasse...
un point qui m'intéresse particulièrement, comment retirer les tâches que l'on peut avoir sur des métaux de certaines pièces, principalement apparu après l'hiver.... et la conduite avec du sel sur la route, youpi !
Je ne sais pas comment nettoyer les sorties de pots ou bien des parties qui peuvent être soumis intensivement à l'eau comme le collecteur et puis les diverses arrivées et sorties moteurs..... Si encore je connaissais par coeur les pièces sur la moto je pourrais être plus précis mais non, ca viendra je l'espère