Bon, pis vu qu't'es pas doué, le sijet sur les raté de combustion et la prise en garantie d'une boitier d'injection Ducat' Perf' :http://www.planete-ducati.com/forum/index.php/topic,16442.0.html
J'ai édité mon post, c'est là :Citation de: Prowler le 28 août 2006, 11H 49mn 12sBon, pis vu qu't'es pas doué, le sijet sur les raté de combustion et la prise en garantie d'une boitier d'injection Ducat' Perf' :http://www.planete-ducati.com/forum/index.php/topic,16442.0.html
P'tain, si tu veux un prix, tu d'mandes à ceux qu'en vendent : les concessionnaires Ducati !Si l'tient veut t'enfler, t'as la liste de TOUS les concessionnaires Ducati dans les papiers d'ta meule ! Pis franchement, à près de 1000¤ la paire de silencieux, j'vois pas bien ce qu'il y'a de suspect à proposer la pose (qui doit bien prendre 10 minutes) gratuite !C'pas vrai ça, y'a un post sur 4 sur les échappements sur c'forum, ça commence à etre gonflant (au sens prop' comme au sens figuré, j'vais faire une quète auprès des malotru qui roulent en full bordel pour me payer des boules quiès moi !)Bon, pis vu qu't'es pas doué, le sijet sur les raté de combustion et la prise en garantie d'une boitier d'injection Ducat' Perf' :http://www.planete-ducati.com/forum/index.php/topic,16442.0.html
C'est sûr que toi tu t'en fous, vu au prix que tu achêtes les termi Tu me dois toujours un cubi de bières
pour le prix, mon conces me fait le kit perf termi carbone à 1280euros il t'as dit combien toi ?
bah oui c'est le même barème en neuf... Si tu cherche moins cher tourne toi vers de l'occaz, les sorties du 695 devraient être compatibles avec les pots de 620 800 1000 Monster (et surement 600 750 et 900)...Après un réglage qui va bien et roule...
il y a une sonde lambda sur la 695, ça passera pas avec des silencieux plus libérés, il faut une puce adapté au moteur car celle du 695 d'origine a déjà à suivre avec la sonde lambda si en plus tu lui rajoute des silencieux, elle va souffrir.
Citation de: bulfire le 31 août 2006, 20H 32mn 44sil y a une sonde lambda sur la 695, ça passera pas avec des silencieux plus libérés, il faut une puce adapté au moteur car celle du 695 d'origine a déjà à suivre avec la sonde lambda si en plus tu lui rajoute des silencieux, elle va souffrir.Je pensais justement qu'une sonde lambda servait à corriger en "temps réel" le calcul du mélange air/essence, et que par conséquent une modification "mineure" (c-a-d ni AAC racing ou ligne complete...) ne nécessitait par conséquent aucun réglage, puisque la sonde lambda modifie les réglages... Je parle de réglage des paramètres d'injection, pas d'un remapping (ou cartographie d'injection)alors?!?
j'ai un doute là, après l'install du kit, y'a un réglage des injections à faire???
Citation de: snake-bis le 01 septembre 2006, 10H 53mn 44sj'ai un doute là, après l'install du kit, y'a un réglage des injections à faire???Oui oui
Vu le prix du kit et le temps de pose (croire que çà prend 10 minutes... ),
Citation de: ddsp le 01 septembre 2006, 12H 52mn 41sVu le prix du kit et le temps de pose (croire que çà prend 10 minutes... ), Tu met combien de temps pour changer des pots de monster toi ?
Je vais essayer d'éclairer ta lanterne...Vu le prix du kit et le temps de pose (croire que çà prend 10 minutes... ), la pose offerte me semble très honnête.Le kit nécessite quand même quelques réglages en plus de la pose...Pour le problème de fonctionnement du 695 à bas régime, il est valable pour tous les modèles conformes aux normes Euro 3. La carburation est trop pauvre en carburant.... Un réglage n'y changera rien car la sonde lamda et la puce remettre en 50km les configuration d'origine...Les DS font passer en garantie les boitiers "Euro 3" par des "Euro 2" et là, finit les problèmes...Ca vaut pour les ST3 notamment qui ne marchent bien qu'au dessus de 5000 tours en origine ou les GT1000 avec qui t'as toujours l'impression que tu vas tomber en rade !!!
Citation de: Monstro Marco le 01 septembre 2006, 12H 56mn 08sCitation de: ddsp le 01 septembre 2006, 12H 52mn 41sVu le prix du kit et le temps de pose (croire que çà prend 10 minutes... ), Tu met combien de temps pour changer des pots de monster toi ? ben pour le kit, y'a le filtre, la puce et la ligne en plus
Citation de: snake-bis le 01 septembre 2006, 13H 58mn 59sCitation de: Monstro Marco le 01 septembre 2006, 12H 56mn 08sCitation de: ddsp le 01 septembre 2006, 12H 52mn 41sVu le prix du kit et le temps de pose (croire que çà prend 10 minutes... ), Tu met combien de temps pour changer des pots de monster toi ? ben pour le kit, y'a le filtre, la puce et la ligne en plus Tu soulèves le réservoir, tu remplaces ta puce origine par la ducat perf : 30 sec tu retires le couvercle de boite à air, remplace le filtre d'origine par le KN et tu remets le couvercle : allez 2 minutes Si le réglage est compris dans la pose ok, sinon jouer les grands seigneurs en offrant la pose c'est marrant
j'ai encore changé mes pots hier soir sur le SS pour faire le kéké ce soir, ça ne m'a pas pris plus de 5 minutes.Pour le filtre à air je ne vois pas l'intérêt de vider le réservoir Concernant la centrale d'injection, sur les SSie elle est beaucoup moins accessible que sur les derniers monster, ce qui explique un temps de montage plus long