collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Dérive chaine Moto ou non ? La discussion censurée!!!  (Lu 1656 fois)

acid

  • Invité
Dérive chaine Moto ou non ? La discussion censurée!!!
« le: 25 octobre 2006, 14H 50mn 38s »
Je vous raconte.
Une discussion fort interessante à propos de l'utilité ou pas d'un dérive chaine et l'emploi d'outils maison pour sertir les chaines de transmisson  entre BipBip, Mick, Pilou, julien998...Se dessinait  dans le topic coup de main (http://www.planete-ducati.com/forum/index.php/topic,17782.0.html) etc...

Un forumeur intervenant dans cette discussion m'a signalé cette discussion interessante et m'a suggèré d'en faire un topic spécifique.

J'ai selectionné tous les posts sur ce sujet en j'ai créé un nouveau topic dans l'atelier je l'avais nommé" Dérive chaine Moto ou non ?"

Malheureusement, aprés ma séparation, ce nouveau topic commençait par un post de mick.
Mick qui  n'a pas dû apprécier (on se demande pourquoi puisque rien n'avait été modèré dans les propos de quiconque)  a supprimé son post, supprimant ainsi tout ce nouveau topic. Vous pourrez le remercier . :ranting:
« Modifié: 25 octobre 2006, 14H 59mn 43s par acid »

Hors ligne Prowler

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 23 481
Re : Dérive chaine Moto ou non ? La discussion censurée!!!
« Réponse #1 le: 25 octobre 2006, 15H 21mn 21s »
Merciiiiiiiiiiiiii Mick !


 :lol: :lol: :lol:




PS : moi je fais rien qu'obéir au Modal ! (un modal des modo !)

PS2 : pourquoi est-il possible d'EFFACER un post (et donc tous ceux qui suivent des autres intervenants ?) qui a eut une réponse. Sur un autre forum que je fréquente, on ne peut effacer un post que si celui-ci n'a pas eut de réponse.

bipbip

  • Invité
Re : Dérive chaine Moto ou non ? La discussion censurée!!!
« Réponse #2 le: 25 octobre 2006, 15H 32mn 03s »
Y avait pas besoin d'effacer MICK!! :ranting:

Tu te plaint de quoi????
Si tu lis ce post depuis le debut: les gens demandent de l'aide: et alors la réponse doit se faire en MP!

Bref ce post est un peu ambigu car en effet une reponse claire peu etre donné et servir ainsi a dautre..
MAIS comme les infos doivent etre claire et simple a retrouver pour etre profitable a TOUS : les  discussions qui sont mené comme celle que l'on a eu sur la chaine... doivent etre " découpé" et replacé dans un post a part entiere surtout comme celui de la chaine qui a été rarement aussi abouti...

Acid l'avait fait: sans rien modéré... et ta éffacé!!!! 8O Pourquoi???
Des fois j'te comprends pas!!!
Je sais pas ce que tu cherches... mais c'est pas en agissant ainsi que ça avancera: surtout toi qui reproche sans cesse que le forum n'est pas assez clair.... !
 
Des fois j'te jure! :ranting:
« Modifié: 26 octobre 2006, 12H 36mn 39s par bipbip »

Julien 998

  • Invité
Re : Dérive chaine Moto ou non ? La discussion censurée!!!
« Réponse #3 le: 26 octobre 2006, 01H 39mn 02s »
Pour préserver la paix du forum, je suggère que l'on monte tous des attaches rapides  :D

flying man

  • Invité
Re : Dérive chaine Moto ou non ? La discussion censurée!!!
« Réponse #4 le: 26 octobre 2006, 11H 23mn 11s »
Et moi qu'on enlève tous nos chaines!
LIBEREZ LES DUCAT, LIBEREZ LES DUCAT......! :D

neopunk

  • Invité
Re : Dérive chaine Moto ou non ? La discussion censurée!!!
« Réponse #5 le: 26 octobre 2006, 16H 10mn 13s »
vive les cardans :lol: :lol: :lol:

loin ... mais loin...