j'ai lu sur un topic que le problème se résolvait tout seul après plus ou moins 10 000km... Histoire de rodage, ça.
Dites moi Liriodendron, Kokito, snake-bis, Obert et autres "chanceux" , sur vos factures de changement de boitier perf sous GARANTIE , y a t'il un p'tit quelque chose qui puisse attester de la prise en charge .Sinon oui pourriez-vous SVP , scanner cette facture, en prenant bien sur soin de masquer tout ce qui pourrait vous identifier (ou pas, c'est au choix) et me l'envoyer à mon adresse personnelle, mais c'est vous qui voyez .Je rappelle à tous et toutes que je ne fais pas cette démarche pour ma "pomme", mais à des fins que Ducati France reconnaisse que certains modèles de 695 ont eu, ou ont encore un VRAIS problème d'allumage, ceci permettrait à ceux qui n'ont pas les "moyens"(pépètes, brousouf et consort) et dont le DS n'a eu pour seul geste que de pousser à l'achat d'un kit perf, de voir leur problème pris en charge par DF et non pas par leur portefeuille .Merci d'avance pour eux.
désolé, pour ma part j'ai fait parti des premiers à essuyer les platres et j'ai donc payer le kit plein pot ( quel jeu de mot ) hors garantie.A l'époque on était pas trop sur du problème
Citation de: snake-bis le 26 décembre 2006, 12H 47mn 39sdésolé, pour ma part j'ai fait parti des premiers à essuyer les platres et j'ai donc payer le kit plein pot ( quel jeu de mot ) hors garantie.A l'époque on était pas trop sur du problème Tu est donc dans le même cas que moi, ton témoignage m'intéresse d'autant plus .Pourrait-tu me préparer juste une p'tite bafouille dans laquelle tu décrirais les problème connu et(ou) reconnu par ton DS.du type:... (prénom, nom)A..., le...Le véhicule ... (marque modèle n° de série) vendu le ... (indiquez la date) par le ... (DS ou concessionnaire X ou Y), présente (à présenté dès les premiers kilomètres ) une panne (description de la panne) qui, de toute évidence, est due à un vice caché (le nommer).SignatureCe n'est qu'un courrier type, je me propose donc de rassembler tous les témoignages d'insatisfaction à des fins que DF admette que "certaines" 695 sont nées AVEC ces coupures d'allumage.Si tu te sens le "courrage" de le faire, je t'envoie mon adresse postale perso dès que tu le souhaiteras
Voilà j'ai voté!Oui j'ai eu des soucis de Prouts (sur l'angle en rond point mouillé, miam!) Boîtier changé en garantie par un Perf par le DS av de la grande armée, depuis c'est OK.Ne pas passer l'euro3 n'est pas tip top pour dame nature et donnera raison aux relous de journalistes qui tentent d'effrayer la ménagère de moins de 50 piges en disant que les méchants deux roues polluent plus que des bagnoles (c'est p'tet vrai qu'un 50cc sans pot pollue plus qu'une Toyota Prius, mais à mon avis un bon SUV au démarrage te repeint la face en noir de suie plus vite qu'un 695 même en boîtier Perf)P'tet que pour Noel Ducati va recevoir des sondes Lambda proportionnelles et non plus "ON/OFF", il m'est avis que çà leur coûterait moins cher que des boîtiers Perf. A moins qu'ils espèrent que les propriétaires "s'y fassent", mais quand on a une Ducat' on est passionné, je pense donc qu'ils vont voir enfler le flot des mécontents.En tous cas bravo Hurleur pour ton initiative de secouer le cocotier!A+Steph78