C'est toi, non ? Je t'avais contacté à l'époque où tu vendais ta SL. http://monsite.wanadoo.fr/superlight/Sinon, pour répondre à ta question, faut aller jeter un oeil sur le topic des basculeurs dans l'atelier. C'est tout à fait édifiant. En résumé, la 996 a de vrais problemes non pris en charge par Ducati et chers à régler.
Citation de: cycykewl le 16 janvier 2007, 11H 12mn 24sTiens j'en profite justement pour poser une question à Oli (si il regarde par là ) : Ca te dit un jour de faire un petit échange pour voir justement la différence de sensation ? Ton 998S contre mon 996S ? Je regarde ici , on verra...
Tiens j'en profite justement pour poser une question à Oli (si il regarde par là ) : Ca te dit un jour de faire un petit échange pour voir justement la différence de sensation ? Ton 998S contre mon 996S ?
le rodage en 10000 km, c'est gentil mais bon .. quand on voit le nombre de gus qui font 3000 bornes à l'année, sont pas près de s'mauser avec leur brele
bah moi j'trouve que oui. J'ai vraiment l'impression qu'on se fait enfumer sur le fameux caractere du desmoquattro, c'est sympa mais bon....ca manque un peu d'energie à mon gout (couple sympa sans plus, bonne allonge mais montée dans les tours assez lente). Tandis que le testastretta...wawaouuuum !
En fait mon concernant et pour finir sur mon point de vue, niveau gueule je préfère de loin la 996 ... même devant la 996R et les 998 ... C'est con mais le peu de différence qu'il y a me fait adorer la 996 (nottament l'ouverture sur les flans)
Citation de: cycykewl le 16 janvier 2007, 12H 01mn 02sEn fait mon concernant et pour finir sur mon point de vue, niveau gueule je préfère de loin la 996 ... même devant la 996R et les 998 ... C'est con mais le peu de différence qu'il y a me fait adorer la 996 (nottament l'ouverture sur les flans)Tiens c'est marrant ça. Moi j'ai toujours eu un faible pour les jantes à trois bâtons de la 916.