Bienvenue,
Invité
. Merci de
vous connecter
ou de
vous inscrire
.
Avez-vous perdu votre
e-mail d'activation
?
09 mai 2025, 22H 14mn 51s
Accueil
Forum
Aide
Rechercher
Partenaires
Connexion
Identifiant:
Mot de passe:
1 heure
1 jour
1 semaine
1 mois
Toujours
Bienvenue,
Invité
. Merci de
vous connecter
ou de
vous inscrire
.
Avez-vous perdu votre
e-mail d'activation
?
Rechercher
Info partenaire
Vos pièces d'origine Ducati directement chez vous
Coupe Sportwin
Retrouvez l'actualité du SporTwin sur
Participez au SporTwin avec Planète-Ducati
Forum Planete Ducati
»
Les Ducati
»
Les Ducati avant 1988
»
Sujet:
COMMENT COURIR EN ANCIENNES :P
Imprimer
Pages: [
1
]
En bas
Auteur
Sujet: COMMENT COURIR EN ANCIENNES :P (Lu 5635 fois)
Mick
Invité
COMMENT COURIR EN ANCIENNES :P
«
le:
19 octobre 2004, 17H 24mn 04s »
Plusieures formules.
Soit par des organisations typées Ducati.
Soit par l'AFAMAC Association Française des Amateurs de Motocylettes Anciennes de Compétition.
http://www.cybermotard.com/afamac/
Soit par des organisateurs, clubs, événements,
http://perso.club-internet.fr/etmoteur/calendrier_organisateurs.htm
IP archivée
jymus
Invité
COMMENT COURIR EN ANCIENNES :P
«
Réponse #1 le:
11 novembre 2004, 19H 39mn 03s »
salut mr. Mick: bonne trouvaille.. a propos des coupes Moto Legende ..
Pour souvenir: celle-ci se déroulaient à Linas-Montlhery..pas trop loin (quand on est a Tours)
Maitenant je vois dans les "contacts "de cette année que ça c'est passé a dijon..
Mon bléme c'est que nous sommes 2 tourangeaux a vouloir y aller l'année prochaine (j'aime beaucoup les anciennes),bref.. si c'est a dijon c'est déjà un peu loin..
Es- ce que quelqu'un pourait nous dire si ça reviendra sur montlhery ou il faut se coltiner la route pour Dijon..
MERCI D'AVANCE..........
IP archivée
Ptite Ducat
DESMO D'OR
Messages: 10 881
COMMENT COURIR EN ANCIENNES :P
«
Réponse #2 le:
11 novembre 2004, 20H 53mn 40s »
J'ai bien peur que pour Monthléry ce soit définitivement fini.
La piste est de plus en plus dégradée, ça devient dangereux.
Malgré toutes les demandes pour le maintien de l'anneau, je crois que cette fois la décision de le fermer définitivement est bien prise
IP archivée
jymus
Invité
COMMENT COURIR EN ANCIENNES :P
«
Réponse #3 le:
11 novembre 2004, 22H 58mn 59s »
MERDUM.. surtout que je révais d'y aller.......
IP archivée
Mick
Invité
COMMENT COURIR EN ANCIENNES :P
«
Réponse #4 le:
03 janvier 2005, 08H 35mn 02s »
na, na, ner,
je me suis fait secouer sur l'anneau, un grand souvenir, et quel barouf sur la grille,
quand tu as devant toi une vingtaine de motos qui te crachent un univers de db, aie les oreilles !
«
Modifié: 09 février 2008, 22H 47mn 00s par 900ss
»
IP archivée
patlec
Invité
COMMENT COURIR EN ANCIENNES :P
«
Réponse #5 le:
04 janvier 2005, 00H 09mn 04s »
Citation de: jymus
MERDUM.. surtout que je révais d'y aller.......
Tu as aussi le Trofeo Rosso réservé aux Italiennes de tout âge, les 23 et 24 juillet 05 au Vigeant
http://www.trofeorosso.net/
IP archivée
Mick
Invité
COMMENT COURIR EN ANCIENNES :P
«
Réponse #6 le:
04 janvier 2005, 09H 11mn 13s »
à Monthléry,
c'était un cadre, une ambiance, sur un circuit avec son histoire, ses records,
le seul anneau restant en France,
gaz sur la ligne sur l'anneau, et plonger vers la chicane, impressions !
IP archivée
sauval
Administrateur
DESMO D'OR
Messages: 44 898
fouetteur patenté qualifié de patron ou taulier
COMMENT COURIR EN ANCIENNES :P
«
Réponse #7 le:
15 janvier 2005, 11H 19mn 42s »
ha quel malheur que ce soit fini à Linas . un grand moment, la première fois ou j'ai tourné, avé la Norton . à l'epingle amenagéé, au bout de la ' ligne droite ', prise des freins , ben, heu, c'est pas branché ou quoi
. putée, ça freine pas les anciennes, pas du tout .
on a oublié ! là, j'ai fini ya quelques mois de monter le double disque et maitre cyl sur le k1 ( honda 4 pattes, pas bm ) . ca va chier à Dijon, a l'attaque
«
Modifié: 09 février 2008, 22H 47mn 16s par 900ss
»
IP archivée
Ne pas voir diavel...boire Duvel, vivre avec une brune!
A la recherche de l'oiseau bleu sanglant, qui a bien voyagé.
Nove nove sei rosso, avec sa moelleuse symphonie de pièces en mouvement et bébé Mostro 600 carburé
Et ... hemmm la petite bestiole, un Duke 390! Tout fout le camp mon pôvre
Arff fallait bien que ça arrive ... :-)) et c'est arrivé! Un 690 a remplacé le 390!
Ex ceci, ex cela, ex tout court spécialiste en rien, con pétant partout
Mick
Invité
COMMENT COURIR EN ANCIENNES :P
«
Réponse #8 le:
15 janvier 2005, 11H 22mn 38s »
sauval,
fais gaffe à Dijon, très technique, il faut un pti peu de ralentisseurs quand même,
bo circuit, bo tracé, et tout, et tout
IP archivée
sauval
Administrateur
DESMO D'OR
Messages: 44 898
fouetteur patenté qualifié de patron ou taulier
COMMENT COURIR EN ANCIENNES :P
«
Réponse #9 le:
15 janvier 2005, 11H 26mn 29s »
pas d'inquiètude, je veux pas mettre le 4 pattes au sol, avé le sauval . pis on tournera à deux, tu me montreras les trajectoire comme ça
«
Modifié: 09 février 2008, 22H 47mn 29s par 900ss
»
IP archivée
Ne pas voir diavel...boire Duvel, vivre avec une brune!
A la recherche de l'oiseau bleu sanglant, qui a bien voyagé.
Nove nove sei rosso, avec sa moelleuse symphonie de pièces en mouvement et bébé Mostro 600 carburé
Et ... hemmm la petite bestiole, un Duke 390! Tout fout le camp mon pôvre
Arff fallait bien que ça arrive ... :-)) et c'est arrivé! Un 690 a remplacé le 390!
Ex ceci, ex cela, ex tout court spécialiste en rien, con pétant partout
Mick
Invité
COMMENT COURIR EN ANCIENNES :P
«
Réponse #10 le:
15 janvier 2005, 11H 32mn 43s »
je n'ai jamais mis les roues à Dijon,
mais dans le bon sens, çà devrai le faire
IP archivée
Imprimer
Pages: [
1
]
En haut
Forum Planete Ducati
»
Les Ducati
»
Les Ducati avant 1988
»
Sujet:
COMMENT COURIR EN ANCIENNES :P