punaise ca rentre nickel juste entre 2 siegeset ce que j'ai pas bien compris c'est pourquoi tu veux ramener ton coupé avec,ton espace te suffit pas???
Une 916, ça rentre dans un espace::
Ce topic ! Franchement, ça doit pas être facile à charger sans tout bousiller. Une remorque derrière le Coupé serait quand-même bien plus apprpriée.
Citation de: La_ChoseCe topic ! Franchement, ça doit pas être facile à charger sans tout bousiller. Une remorque derrière le Coupé serait quand-même bien plus apprpriée.oui mais impossible de mettre une remorque deriere une 911 et même si c'était bricolable imagine le comportement routier
pour la 911 elle n'est assurer que pour moi, et trouver qq pour emener mon mostro ^par la route c'est pas gagner, non la solution de l'espace est la meilleure je pense pi si le moteur pete se sera la bonne occase pour y foutre le feux et finir en moto
" je voudrais la laisser d'origine certain diront que c'est roots "
Une 916, ça rentre dans un espace:Pour le mostro, il te faudra peut être enlever le guidon
j'aime bien l'appui aéro derrière, certainement pour les hautes vitesses sinon bravo pour le bateau faut un permis special pour cette chose?ça me rapelle le mille patte de chez Mich.... tu connait non mick??? (base de cx comme celle la mais avec encore plus de roues )