Je vois pas l'interet d'un Pilot Power sur ma SS ...
Citation de: PierercfJe vois pas l'interet d'un Pilot Power sur ma SS ... Harold a du Pilot Power sur son 1000 SS, j'ai essayé sa moto et j'ai eu un très bonne impression sur ce pneu, d'un point de vue réactivité et impression de légèreté, c'est pareil que pour le Diablo Corsa. Définitivement un pneu pour SS, pour peu que tu aimes jouer un peu
Je roule sport en montagne et je vais à Carole, à part pour se ruiner, je vois même plus l'interet des pneus tendres (si ptetre pour gagner une seconde au chrono sur circuit, ce dont je me contrefous) .
T'as bien une 900 nan ???
Autre questionBrook me propose les pilot Power à- 158e pour l'AV- 202e pour l'AR- 30e de monteCa vous parait correct?
bon, ben je relance un vieeeuuuuuuuux post, mais mes questions sont du même type:j'ai un 900ssie de 2002, des pneux rincés (merci Carole).La monte d'origine est du avant120/70 ZR 17Arrière170/60 ZR 17quand j'ai acheté la bécane, elle était montée en 160 à l'arrière. A prioris, la moto est plus agile, et c'est ce que préconise Brooklands (Villejuif) pour celui qui fait de la piste.Vous en pensez quoi?(perso, je reviendrai bien à la monte d'origine, vu que le circuit sera de l'exceptionnel)Autre questionBrook me propose les pilot Power à- 158e pour l'AV- 202e pour l'AR- 30e de monteCa vous parait correct?