bon ,le bruit sur ma s2r c est nul, y a t il un moyen de bricoler les origines pour retrouver le son d une ducati .
Citation de: jojo63bon ,le bruit sur ma s2r c est nul, y a t il un moyen de bricoler les origines pour retrouver le son d une ducati .probablement.
autrement ,ou trouver juste les sorties en carbonne ,sans eeprom et filtre, faudra t il quand meme reglé l injection ? avez vous des adreeses ou on peut les trouvé pas trop cher . merci
Pour tous les échappements, tu peux en trouver neuf chez ton concess', sur le web chez DesmoRacerz (en neuf toujours), et en occaz' sur Ducatannonces.Sinon tu regardes sur le forum t'as un post-it qui regroupe toutes les adresses de fabricant de pièces, accessoires pour nos petites bêtes
Est-ce que les pots S4R sont compatibles ??? (ca m'étonnerait quand même, mais bon... qui sait !)
Pour info, Luppi, à Vénissieux (donc pas si loin de chez l'auteur du post ) modifie les pots d'origine au besoin. Il vire les chicanes et les remplace par un tube d'absorption et de la laine de verre et de roche, pour 150 euros par pots. Ensuite il re-soude le tout ni vu ni connu .
la standardisation a du bon non des fois ?
A partir du moment ou un pot fait trop de bruit (homologué ou non) tu peux te faire prendre ...
Citation de: Rom1Pour info, Luppi, à Vénissieux (donc pas si loin de chez l'auteur du post ) modifie les pots d'origine au besoin. Il vire les chicanes et les remplace par un tube d'absorption et de la laine de verre et de roche, pour 150 euros par pots. Ensuite il re-soude le tout ni vu ni connu .Comme ça si tu te fais chopper tu n'as plus de pots d'origine pour la remise en conformité ... A partir du moment ou un pot fait trop de bruit (homologué ou non) tu peux te faire prendre ...
debut des modifs sur la ligne d'echappement