Celle que je suis inconsolable d'avoir perdu suite à un vol, bien qu'elle ait été retrouvée sans que je puisse la récupérer :La liste des améliorations par rapport à une 998 S "standard" est ici : http://www.pierrecol.com/desmoteam/
T'espérais quand même pas récupérer la meule en gardant le pognon que l'assurance t'avait filé, si ? Elle est devenue quoi depuis ?
Bon, la première sortie a débuté sous le soleil... avant d'arriver dans le brouillard. J'ai même pu voir un indicateur ICE s'afficher en gros sur le tableau de bord... sachant que pendant le rodage elle est obligatoirement en mode WET et je ne dois pas dépasser 6000 tours durant les 1000 premiers kilomètres.A ce stade ce que je peux en dire, c'est une légèreté incroyable et une grande précision : le châssis est fabuleux. Pour le moteur sous 6000 tr/mn pas grand chose à dire si ce n'est un énorme frein moteur. Boîte super et shifter up&down extraordinaire, mais démultiplication longue : 145 km/h à 5000 tours en 6ème... Ca chauffe énormément sous la selle comme une D16