collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Réservoir maître-cylindre ST3  (Lu 2319 fois)

romanée-conti

  • Invité
Réservoir maître-cylindre ST3
« le: 07 mars 2007, 12H 35mn 53s »
Bonjour à toutes & à tous,
Je souhaiterai remplacer les réservoirs "rectangulaires" des maîtres cylindres d'origine de ma ST3 modèle 2005 par des réservoirs cylindriques translucides.

Quelqu'un pourrait-il me dire si cette opération est possible et où puis je trouver le matériel nécessaire ?

Sincères saluations
Philippe

El Gladiateur

  • Invité
Re : Réservoir maître-cylindre ST3
« Réponse #1 le: 07 mars 2007, 14H 59mn 40s »
C'est faisable, il suffit de recuperer des bocaux cylindriques, les deux bouts de tuyaux en caoutchouc et les pattes de support. Même en neuf, ça ne doit pas couter bien cher. Il faudra s'assurer que ça passe au niveau du carénage lorsque tu tournes le guidon.

Matthieu - Ducatmat

  • Invité
Re : Réservoir maître-cylindre ST3
« Réponse #2 le: 07 mars 2007, 18H 44mn 12s »
Si tu veux t'en trouve des superbes chez Risoma !

ils sont assez chers (mais moins que d"habitude chez eux !) mais vraiement de belles pièces.

romanée-conti

  • Invité
Re : Réservoir maître-cylindre ST3
« Réponse #3 le: 07 mars 2007, 18H 54mn 26s »
Merci pour vos réponses mais mon souci est de savoir comment raccorder le tuyau en caoutchouc sur le maître cylindre car mes réservoirs s'emboîtent dans le maître cylindre via un caoutchouc donc il va me manquer un raccord à fixer dans le maître cylindre.

Et où puis je trouver ces raccords car je viens d'aller sur le site Ducati.com dans la rubrique des "spare parts" de tous les modèles et je vois bien que sur une ST2 ou ST4 de 2003 par exemple, les maîtres cylindres sont équipés de bocaux cylindriques mais il y a un raccord fixé dessus et je n'arrive pas à voir si il est emboîté ou vissé !!
Alors quelqu'un pourrait il me répondre ?
Dernière question, comment fait on pour insérer une photo dans le texte ?

Merci pour tout
Philippe

Hors ligne benge

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 7 097
Re : Re : Réservoir maître-cylindre ST3
« Réponse #4 le: 07 mars 2007, 21H 26mn 00s »