Faisons connaissance > LE TAULIER VA TE FOUTRE UN COUP DE PIED AU CUL SI TU NE DIS PAS BONJOUR COMME DEMANDÉ ! ET LE TAULIER EST SUSCEPTIBLE...

Haussmann Rider - Présentation

(1/5) > >>

Arktype:
Bonjour à tous !

Je me présente, Xavier, Aka Haussmann Rider, 39 ans, de la région parisienne. Agent Immobilier et Chasseur d'appartements.
Je viens de Paris, mais en 2000, lors de mes 20 ans, je suis parti vivre aux Etats Unis pendant 15 ans. Je suis donc de retour en France depuis 2015... et pour être franc ce n'est pas si facile de se réadapter à mon ancienne culture... qui de surcroit a bien changé en 15 ans.
Pour oublier, je roule en Ducati Monster 821. C'est mon petit Bébé et celui qui dira autrement... je le fume  :D ( #SarcasmEnable... quoi que...  :roll: )
Pourquoi une Ducati ? Pour être tres honnête, j'ai l'impression de rouler avec un truc qui vie vraiment entre mes jambes, c'est pas comme une Yam... linéaire, une Ducati, 'CA VIE'
Alors pour finir, quoi de mieux que de me présenter en vous proposant une petite vidéo faite par mes soins. Soyez gentil, c'est mon premier essai de Vblog sur ma meule, mais n'hésitez pas a apporter vos conseils tant qu'ils restent constructif !

https://www.youtube.com/watch?v=wSHd9BwVZas&t=1s

phil750paso:
Bienvenue.  :cheers:

Phil

desmotwin:
Bienvenue.  :cheers:
La place de l'Étoile en moto, je le ferais pas.  :D
Déjà qu'en bagnole... :?

sauval:
Bah, s'il est danseur mondain à ses heures, pourquoi pas  :D

Et bienvenue  :thumbsup:

748R:
Bienvenue !!  :cheers:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique