Faisons connaissance > LE TAULIER VA TE FOUTRE UN COUP DE PIED AU CUL SI TU NE DIS PAS BONJOUR COMME DEMANDÉ ! ET LE TAULIER EST SUSCEPTIBLE...

bonjour

(1/3) > >>

chebello:
Retour sur ducati envisagé pour moi, après une période ktm. Merci de me  laisser compléter mes infos.
Je m'appelle Daniel Mamcarz et je suis retraité. J'étais professeur avant ça. J'ai 62 ans mais ma maman me dit souvent que je fais beaucoup moins.

J'ai comme,commencé la moto un peu après 40 ans. J'ai d'abord eu une Deauville, il faut bien que jeunesse se passe. Je l'ai gardée à peu près deux ans.
Puis j'ai acheté la fazer 1000 d'un pote.
Révélation ensuite, j'ai essayé une multistrada 1000 ds, que j'ai tout de suite adorée. Le bicylindre, la silhouette... J'ai roulé près de 40000 bornes avec, sans autre ennui que l'embrayage à remplacer. Mes amis m'ont convaincu qu'il était vraiment temps de la changer, un 1000 ds sans problème jusqu'à ce kilométrage c'était miraculeux, fallait pas demander plus au destin. Le mec à qui je l'ai vendue a ajouté 15000 bornes de plus sans problème, après, j'ai arrêté de suivre.
je suis arrivé à une période où Ducati ne faisait à ma convenance que des motos chères, sauf une hypermot qui avait 150 bornes d'autonomie.

Passage chez ktm avec une superduke que j'ai beaucoup aimée aussi.
Je l'ai gardée 2 ou  3 ans. Mais la répression routière s'aggravant, je me suis mis avec les potes à rouler très souvent sur des petites routes bosselées. La superduke passait bien mais j'étais trop secoué.
Pour préserver mes lombaires, j'ai acheté une ktm smt que j'ai gardée 6 ans. Et là, elle vient de tomber deux fois en panne.
A mon âge, tu ne peux plus te permettre de louper des bouts de saison pour cause de moto immobilisée. Je me renseigne pour un changement de bécane.
Ce qui me plairait c'est une hypermot. Ou une multistrada, en 950. Je n'ai pas trop envie d'une moto qui dépasse 150 chevaux.
J'ai aussi l'intention d'essayer une duke 890, si c'est possible.

Et j'oublie de dire que j'habite Nancy, que je roule presque exclusivement dans les Vosges. (Ainsi que  sur les routes qui y mènent, évidemment.)

Voilà une présentation qui me semble assez détaillée , non ?
ciao à tous.

Prowler:
 :lol:


Et paf !
Même pas (ré)arrivé qu'il a déjà pris cher le Daniel !  :lol: :lol:


L'ogre de Pont à Mousson, face à l'Astérixm' bord de laid, je vais m'installer là moi...  :icecream: :macdo:

Dani, fait pas l'con, t'es pas sûr de gagner.
Ou alors si, Dani, fait le con, parce que passer d'une SMT à une 950 Multi, c'est une connerie, autant qu'on 'en passe l'envie rapidement.  :lol:

748R:
Y a tout Daniel, me semble-t-il.
Bienvenue ici vieille branche ... Ah la Deauville, toute une époque !!!

J'en ai la larme à l'oeil  :wink:

Untec:
Benvenuto  :cheers:

sauval:
 Bkienvenuuuuuuuuuuuuuueeeeeeeeeeeee     :D :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique