collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: GP de France 2018 Ohhh on se réveille!!!  (Lu 16920 fois)

Hors ligne kelt

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 428
  • Monster dark 750 carbus 2001
Re : GP de France 2018 Ohhh on se réveille!!!
« Réponse #90 le: 21 mai 2018, 13H 25mn 55s »
Johann va forcément finir par en gagner une, il c'était peut-être mis un peu trop la pression sur cette course ce qui l'a conduit à la faute en forçant sa moto qui n'est pas aussi compétitive que les usines.

Il faut arrêter avec zozo, perso je ne supporte pas ce personnage mais la théorie du complot faut pas déconner quand même.
il est devant et défend sa place, c'est la course, il n'a pas poussé Dovi ou Zarco pour qu'ils tombent, il a fermé les portes pour défendre sa position c'est tout.
il bouchonnait c'est clair mais il n'allait tout de même pas se mettre sur le côté pour les laisser passer  :siffler:

Monster en costume carbone: http://www.planete-ducati.com/forum/index.php?topic=51373.60
Soudeur qualifié Acier/Inox/Alu équipé d'un poste TIG
Besoin d'une réparation? je peux vous aider!

Hors ligne bus003

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 017
  • Ducati ? Moi ? C'est fini...Enfin...Euhhhhh....
Re : GP de France 2018 Ohhh on se réveille!!!
« Réponse #91 le: 21 mai 2018, 14H 18mn 09s »
Ah quand les rétroviseurs sur les motogp ?  :D
Si vous cherchez une Ducati, n'allez pas chez ZR 33 (Ducati Mérignac). Ce sera mieux pour vous...

Hors ligne amael

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 14 715
  • /!\ Bocage rider /!\
Re : GP de France 2018 Ohhh on se réveille!!!
« Réponse #92 le: 21 mai 2018, 14H 21mn 48s »
Et les clignotants ?  :D
600 MONSTER '99 / 300 GAS GAS '10
Jamais en panne, toujours emmerdé. :siffler:

Hors ligne Luther-pam

  • Team RNPD
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 10 674
  • MOSTRO, plaisir d'essence....
Re : GP de France 2018 Ohhh on se réveille!!!
« Réponse #93 le: 21 mai 2018, 15H 01mn 10s »
je pense qu'il faudrait respecter une règle simple du code de la route: interdiction d'accélérer quand tu te fais doubler  :lol:
   ->    ->

Hors ligne tomk4t

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 20 766
  • si ça frotte, c'est que ça essore! Yéti officiel
Re : Re : GP de France 2018 Ohhh on se réveille!!!
« Réponse #94 le: 21 mai 2018, 15H 22mn 28s »
Mon dieu que c'est pas beau une arrivée comme ça en Moto3  :siffler:
Le petit italien mérite amplement sa victoire !
C'est lui qui coupe le moins, il se remet à la 3ème place et écope de la plus grosse pénalité, 3 secondes ! 8O
Et après l'arrivée en plus !
Non, c'est vraiment pas beau  :?

+1000
C'est franchement n'importe quoi.. un qui prend 6/10 èle, l'autre 8/10 ème et lui 3 secondes?
 :roll:
Pénalité méritée dans aucun des cas, c'est vraiment dégueulasse!

Et le saut de de Kornfeil dans les graviers façon MX 8O

https://www.ledauphine.com/sport/2018/05/20/gp-de-france-la-cascade-spectaculaire-de-kornfeil-(moto-3)


Pour ceux qui veulent suivre nos aventures c'est par ici :
Fb: https://www.facebook.com/lesbrebsdepitchoune/
Insta: @les.brebsdepitchoune

Hors ligne ducatjoe

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 366

Hors ligne Summerin

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 210
Re : Re : GP de France 2018 Ohhh on se réveille!!!
« Réponse #96 le: 21 mai 2018, 16H 30mn 07s »
Alors quelle va etre l'excuse bidon des officiels yam et du super metteur au point fluo ?  :siffler:
6 dixièmes par rapport à une moto moins performante.......même Lolo est devant pour vous dire......bravo les mecs !  :P

Et après la course, on dit quoi ? :D
Il est où Lolo, il est où ?  :lol:

Dommage pour Zarco, GP soporifique.
Au niveau commentaires, c'est toujours assez nuls...
« Modifié: 21 mai 2018, 16H 41mn 08s par Summerin »

Hors ligne desmotwin

  • Administrateur
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 10 978
Re : Re : Re : Re : GP de France 2018 Ohhh on se réveille!!!
« Réponse #97 le: 21 mai 2018, 23H 56mn 24s »
Je me suis mal exprimé ou t'as tout simplement pas compris ce que je voulais dire :siffler:
Je parlais qu'on lui foute la paix après sa chute, tout le monde se rue sur lui, c'est bon, il s'exprime une fois pas la peine de le harceler, il reste calme et répond tranquillement, c'est pour ça que je disais chapeau, je n'ai pas parlé sur le fait qu'on parle de lui ou pas, c'est le contexte que je trouve abusé..

Ben, c'est la seule chose intéressante qui se soit passé lors de ce GP, de quoi veux-tu que les journalistes parlent ?  :D

 Quant au fait qu'il réponde poliment, ça fait partie de son job à moins qu'il ne veule une réputation à la Lorenzo...

Hors ligne crap

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 5 487
  • io sto con Zarco !!!!!
Re : GP de France 2018 Ohhh on se réveille!!!
« Réponse #98 le: 22 mai 2018, 07H 35mn 06s »
il est ou Lolo ? sur ses roues, pas très vite mais sur ses roues....Concernant Rossi le seul mérite que je lui trouve c'est d’être devant Vinales à l'issue de cette course pour te répondre Summerin.

Hors ligne tomk4t

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 20 766
  • si ça frotte, c'est que ça essore! Yéti officiel
Re : GP de France 2018 Ohhh on se réveille!!!
« Réponse #99 le: 22 mai 2018, 09H 04mn 50s »
la journée avait pourtant si bien commencé...
Petit dèj au soleil, un peu de remontage de ss au programme...

Mais là, en lisant les propos de notre crapouillou d'un coup je me retrouve déconfit, voir dépité.

On sent tout le désespoir et la lassitude chez cet homme qui est d'habitude si prompt à monter au créneau pour son poulain...
Je l'imaginais déjà au bout de 6 tours lancer à crapette "oublie la sieste et sors moi mon string panthère, prépare les coupes et sors le Moët que j'ai mis dans le frigo il y a 2 ans"...

Et de lire ça (même des compliments sur Rossi, c'est dire!) je ne sais pas ça m'a foutu un coup dès le matin, comme s'il avait pris conscience que Zozo ne serait finalement pas champion du monde cette année comme annoncé, qu'il tirait finalement peut être un poil court physiquement...

Je n'imagine pas la détresse d'un dimanche après-midi pourtant si bien débuté du côté de la Gironde...

On pense à toi Crap
 :cry:
Pour ceux qui veulent suivre nos aventures c'est par ici :
Fb: https://www.facebook.com/lesbrebsdepitchoune/
Insta: @les.brebsdepitchoune

Hors ligne crap

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 5 487
  • io sto con Zarco !!!!!
Re : GP de France 2018 Ohhh on se réveille!!!
« Réponse #100 le: 22 mai 2018, 09H 45mn 54s »
tout va bien couillon  :D je me console en me disant que Rossi est bien loin mais alors trèèèèèès loin de son 10eme sacre !
un petit bonheur simple, tu vois  :lol: :lol:

Hors ligne NICO AND CO

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 8 364
  • A pieds pour encore quelques temps…
Re : GP de France 2018 Ohhh on se réveille!!!
« Réponse #101 le: 22 mai 2018, 09H 52mn 50s »
Il est vrai qu'en arriver à n'avoir pour seule consolation que la triste performance d'un vieux grabataire, c'est un peu triste.

On pense à toi bien fort mon Crapouillou.

On pense surtout à la pauvre petite Crapette, qui doit survivre aux évolutions plus que variables de ton humeur au gré des espoirs et surtout désespoirs dominicaux face aux performances en yoyo de ton poulain.

La bise mon poulet  :D

Hors ligne Prowler

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 23 449
Re : GP de France 2018 Ohhh on se réveille!!!
« Réponse #102 le: 22 mai 2018, 09H 58mn 37s »
C'est moche de se contenter des contre-performances des mecs qu'on soutient pas... on croirait un comportement de Rossi-Fanboy !  :D :lol:

N'empèche, assez énorme encore le prétexte de la forme et taille du réservoir de la Ducati pour que Zozo justifie son manque de perf passé une dizaine de tours...

Hors ligne madix

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 1 953
Re : GP de France 2018 Ohhh on se réveille!!!
« Réponse #103 le: 22 mai 2018, 10H 21mn 38s »
Il a quand-même terminé 6, c'est pas si mal compte tenu de ses résultats depuis son arrivée chez Ducati. En bénéficiant des chutes, comme Rossi et d'autres, mais ils sont restés sur leurs roues jusqu'au bout et sans erreurs.

En parlant de zozo, :D
https://fr.motorsport.com/motogp/news/lorenzo-ducati-reservoir-resistance-physiquement-1039876/amp/

De son propre aveu donc, il s'est rendu compte après quelques tours qu'il perdait 2-3 dixièmes au tour tout en tournant quasi 5/10 moins vite que les autres. Ca me conforte dans l'idée qu'il n'a pas voulu laisser passer Dovi, qui aurait pu se battre pour la victoire (avant de partir à la faute...).
Ca passait, c'était beau !
Enfin de retour, en S2r 1000...

Hors ligne John88100

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 10 785
  • Buzz
Re : GP de France 2018 Ohhh on se réveille!!!
« Réponse #104 le: 22 mai 2018, 11H 06mn 43s »
On ne refera pas la course mais cet animal a quand même bouchonné tout le monde grâce à son superbe envol.

Harrrrrr, après 2 jours, je suis toujours autant dègu pour Zarco  :cry:

Sur GP Inside, Rossi déclare que Zarco pilote très bien et qu'il est sans doute le 2e meilleur derrière Marquez
« Modifié: 22 mai 2018, 11H 22mn 45s par John88100 »
748 => SF 1098 / 999 Piste => 999 Piste / HM 939 SP => Panigale 1199S => PANIGALE V4 S => MX5 (ouai rien à voir)

La prochaine pistarde ? Petite Panigale ? Krämer GP2R ? Wait and see...

Hors ligne gizmostro

  • Team RNPD
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 18 637
  • poète lusitanien à mes heures...
Re : GP de France 2018 Ohhh on se réveille!!!
« Réponse #105 le: 22 mai 2018, 12H 29mn 14s »
.....assez énorme encore le prétexte de la forme et taille du réservoir de la Ducati pour que Zozo justifie son manque de perf passé une dizaine de tours...

Pourquoi? il ont supprimé le creux du réservoir où il rangeait ses attributs virils? :sm19:

Hors ligne nico748

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 5 881
  • BZH
Re : GP de France 2018 Ohhh on se réveille!!!
« Réponse #106 le: 22 mai 2018, 13H 19mn 38s »
Je comprend pas trop l'histoire du réservoir. S'il est trop petit pourquoi ne pas rajouter une cale comme certains ou encore mieux faire un carénage qui reprend la forme de l'ancien réservoir? Ça doit pas être bien compliqué et ça ferait une excuse en moins.
Y'a quand même que chez Ducati où, quand on a une meule qui marche, on cherche à la démonter pour essayer de comprendre pourquoi elle n'est pas en panne !  :lol:

Hors ligne Prowler

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 23 449
Re : GP de France 2018 Ohhh on se réveille!!!
« Réponse #107 le: 22 mai 2018, 13H 28mn 51s »
Y'a déjà des cales (dans le dosseret de selle et en arrière du réservoir), vu ce matin sur une vidéo Eurosport de présentation de la Ducati GP18...  :siffler:

Autant le truc serait "trop gros", il serait difficile de rogner dedans sans perdre en volume d'essence embarqué, autant trop petit, ça sent clairement le prétexte fumeux du mec qui n'est pas à l'aise et cherche des excuses autre que se remettre en question...

Hors ligne Fift

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 12 257
Re : GP de France 2018 Ohhh on se réveille!!!
« Réponse #108 le: 22 mai 2018, 13H 38mn 39s »
Après, au vu des deux derniers GP, Lorenzo semble quand même avoir compris un truc car, s'il n'est pas encore dans les mêmes temps que Dovi, il n'en est plus forcément très loin et en tous cas il est nettement mieux que l'an dernier ou bien les deux premiers GP.

Back to the basics en Panigalette !

Hors ligne Prowler

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 23 449
Re : GP de France 2018 Ohhh on se réveille!!!
« Réponse #109 le: 22 mai 2018, 13H 54mn 52s »
Je me demande (mode analyse de comptoir ON) s'il est pas juste obligé de "débrancher complètement" pour arriver à faire les temps qu'il fait en qualif ou en début de course (genre "je vais bien, tout va bien, ma moto elle est BLEUE, et je vais leur claquer le beignet"), et piloter complètement différemment de ce qu'il a l'habitude de faire, ou de faire abstraction de tout ce qui lui plait pas sur la brèle, chose qui ne marche que quelques tours, avant qu'il ne se trouve dans le dur, soit physiquement (mais ça serait quand même super étonnant de la part d'un mec arrivé à ce niveau), soit psychologiquement (le cerveau débranché qui reprend peu à peu le dessus, genre "oh putain elle a bougé!" ou "merde, en fait elle est rouge"...), le forçant à rendre complètement la main, alors que la machine va pas plus mal que les 10 tours qui ont précédé.

Hors ligne Fift

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 12 257
Re : GP de France 2018 Ohhh on se réveille!!!
« Réponse #110 le: 22 mai 2018, 14H 36mn 44s »
Je ne serais pas loin de penser qu'il a compris comment aller vite en qualif, mais que le réglage trouvé n'est pas encore optimum pour une config course, que ce soit d'un point de vue technique (pneus, réservoir plein/vide, ....) ou bien d'un point de vue exigence physique.

En tous cas, même si je n'apprécie pas le bonhomme plus que ça, je suis content de le revoir à une place plus conforme à ses capacités.
Back to the basics en Panigalette !

Hors ligne NICO AND CO

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 8 364
  • A pieds pour encore quelques temps…
Re : GP de France 2018 Ohhh on se réveille!!!
« Réponse #111 le: 22 mai 2018, 14H 53mn 49s »
La brelle semble plus physique à emmener que les autres, mais quand on regarde la carure du bonhomme, elle n'est pas moins importante que celle de ses collègues Dovi ou Petrux. Le kangourou n'était pas non plus mister biscoto, et la Ducati de l'époque certainement moins facile que celle d'aujourd'hui  :siffler:

Le mental ?
Un type qui a remporté autant de titres et fait de la compétition à ce niveau n'en manque pas je pense.

A mon avis il faut pas mal de temps pour apprivoiser la bestiole.
Dovi y travaille depuis 6 ans quand même, et Petrux 3 ans
Même si la moto s'est bien améliorée avec la nouvelle équipe technique, elle n'est toujours pas du genre docile.
Bref faut un peu de temps. T'as beau bricoler les réglages pour la rendre plus docile, faut surtout remballer son ego pour se faire au mauvais caractère de Madame, accepter que c'est elle qui commande de temps en temps, pour pas dire tout le temps. Et c'est là je pense que le bas blesse  :siffler:


Paulo tu nous remets une tournée s't'eu plait ?
Y'a Crapouillou qui dort au bout du comptoir, réveille le donc !  :D

Hors ligne zeb55

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 973
Re : GP de France 2018 Ohhh on se réveille!!!
« Réponse #112 le: 22 mai 2018, 14H 55mn 53s »
et miller, depuis combien de temps?    :D

Hors ligne NICO AND CO

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 8 364
  • A pieds pour encore quelques temps…
Re : GP de France 2018 Ohhh on se réveille!!!
« Réponse #113 le: 22 mai 2018, 15H 04mn 15s »
Ah en effet, je l'avais oublié celui-là :siffler:

Moi j'essaie de trouver des excuses pour remonter le moral de Crapouillou, mais faut toujours qu'il y'en ai un qui fasse chier dans la bande  :lol:

Hors ligne NICO AND CO

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 8 364
  • A pieds pour encore quelques temps…
Re : GP de France 2018 Ohhh on se réveille!!!
« Réponse #114 le: 22 mai 2018, 15H 05mn 58s »
Et puis Miller ça compte pas, il est australien !!  :D

Ces types sont pas comme nous.
Des sauvages surdoués qui s'adaptent à tout en toute circonstances !  :bowdown:

Hors ligne crap

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 5 487
  • io sto con Zarco !!!!!
Re : GP de France 2018 Ohhh on se réveille!!!
« Réponse #115 le: 22 mai 2018, 16H 02mn 34s »
 :lol: :lol:

Moi je suis impressionné par le nombre de post concernant Zozo ! il n'y en a que pour lui sur planète, il doit vous attirer comme des mouches à merde boudiou  :sm19: vous ne commentez que très rarement les actions/résultats des autres....j'aimerais tellement vous lire sur les performances de Marquez, Dovi, Rossi, Vinales, Iannone, Espargaro, Zarco et consort !

Je sais que vous m'aimez beaucoup et vous ne pensez qu'au bonheur de madame :sm19: mais je pense que ça doit être terriblement frustrant de devoir éternellement déblatérer sur Mr 99 sous prétexte qu'il se traîne et "bouchonne" les autres gentils pilotes au regard de sa rémunération.... :siffler:

n’êtes vous pas fatigué à la longue ?  :P le disque commence à être rayé messieurs...


Hors ligne funkenstein

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 9 009
  • Ex-Gipsy Team
Re : GP de France 2018 Ohhh on se réveille!!!
« Réponse #116 le: 22 mai 2018, 16H 07mn 50s »
Le niveau de ressenti de ces gars sur une moto est quand même complètement hallucinante et certainement tres loin de ce que n'importe quel être normal est capable de faire. Alors c'est vrai que quand j'entend des gonzs analyser tout cela alors qu'ils seraient certainement même pas capable de se rendre compte qu'ils roulent avec un pneu crevé, je dois dire que c'est quand même très drôle.   :D
S2R 1000 -------> AV à contrecœur en MP
Hyperstrada 821

Hors ligne madix

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 1 953
Re : GP de France 2018 Ohhh on se réveille!!!
« Réponse #117 le: 22 mai 2018, 16H 16mn 23s »
'faut bien qu'on s'occupe entre les courses  :lol: :lol:

Parce que pendant, on ressemble à ça:

Ca passait, c'était beau !
Enfin de retour, en S2r 1000...

Hors ligne NICO AND CO

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 8 364
  • A pieds pour encore quelques temps…
Re : GP de France 2018 Ohhh on se réveille!!!
« Réponse #118 le: 22 mai 2018, 16H 28mn 24s »
Crapouillou on est dans la même situation que quand Rossi est passé chez Ducati.
Y'a un gros os à ronger !

Parce que les perfos d'extraterrestre de la Merguez, les belles perf des autres Ducat' boys ou de Zarco, le Vinales qui peine dans l'ombre du poussin qui l'emmerde histoire que lui brille aux yeux de tous, bref tout le reste on en a fait le tour en fait.

Car oui nous sommes de grands professionnels !  :lol:

Et on sinon Funk s'il fallait absolument être aussi performant que les sportifs de haut niveau pour pouvoir s'exprimer en bien ou en mal sur leurs performances comme sur leur comportements, y'aurait pas grand monde dans les tribunes et dans les bistrots  :siffler:

Hors ligne crap

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 5 487
  • io sto con Zarco !!!!!