Forum Planete Ducati
Les Ducati => Les Ducati avant 1988 => Les premiers bicylindres couples coniques => Discussion démarrée par: PEGJY le 16 octobre 2007, 22H 02mn 04s
-
Vu à la course de côte du Gaschney cet été, immatriculée en Allemagne:
(http://img116.imageshack.us/img116/8094/hpim2784bf4.jpg)
Un vrai, à n'en pas douter. 8)
La Belle Darmah d'un pote:
(http://img139.imageshack.us/img139/1875/hpim2558zn9.jpg)
Dans un état..miaaam ! 8O
-
j'préfère la TT derrière la Darmah quand même :D
-
j'préfère la TT derrière la Darmah quand même :D
atchulé :D
-
quelle beauté ce ss :P :P
-
salut l'a été pris ou la photo de la Darmah ? svp
-
Lors d'une petite expo en Alsacie
-
j'préfère la TT derrière la Darmah quand même :D
BEN MOI JE LES PRENDRAI BIEN TOUTES!!! :cry: :cry:
-
rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa,de toute beaute ...
Nico, j'monte un nico-thon pour me les acheter :D
-
c'est en croisant une SS comme celle ci que je suis tombé amoureux des Ducat' 8)
-
......
-
(http://images2.hiboox.com/vignettes/4207/pqmf728o.jpg) (http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=pqmf728o.jpg)
argghhh je me meurs ...
-
wao c'est sympa ces photos ! merci de les avoir mis en ligne.
Sergio - de retour de suisse normande face a une armada de mostro de coiffeurs :cheers:
si vous insistez je vous ponderai les dernieres aventures du gros chauve au pays des coiffeurs.... Le MHR leur a tenu la dragee haute :lol:
-
wao c'est sympa ces photos ! merci de les avoir mis en ligne.
Sergio - de retour de suisse normande face a une armada de mostro de coiffeurs :cheers:
si vous insistez je vous ponderai les dernieres aventures du gros chauve au pays des coiffeurs.... Le MHR leur a tenu la dragee haute :lol:
(http://img228.imageshack.us/img228/4403/dsc03339rb9.th.jpg) (http://img228.imageshack.us/my.php?image=dsc03339rb9.jpg)
Sergio - givre le matin 8O
-
que des jeunots pre-puberes :
(http://img215.imageshack.us/img215/4969/listerougesuissenormandiq4.th.jpg) (http://img215.imageshack.us/my.php?image=listerougesuissenormandiq4.jpg)
Sergio - a peine depucele :D
-
que des jeunots pre-puberes :
P'tain ça va mal pour que tu roules en compagnie de ces ados....
PS: C'est quoi ton pneu AR: Marque, taille, indice de vitesse stp ??
-
salut Pegjy,
je ne pourrai pas te donner l'info avant le week end du 2/3 Nov. La moto est en normandie et ce weekend je reste malheureusement a Paname...
Sergio :)
-
que des jeunots pre-puberes :
(http://img215.imageshack.us/img215/4969/listerougesuissenormandiq4.th.jpg) (http://img215.imageshack.us/my.php?image=listerougesuissenormandiq4.jpg)
Sergio - a peine depucele :D
Voilà le dernier joujou du garçon coiffeur
(http://img527.imageshack.us/img527/5593/imag0026ka2.th.jpg) (http://img527.imageshack.us/my.php?image=imag0026ka2.jpg)
(http://img527.imageshack.us/img527/1138/imag0027ys9.th.jpg) (http://img527.imageshack.us/my.php?image=imag0027ys9.jpg)
Non, mais .........
Sergio, t'as intérêt à être au top quand tu viendras en Bretonnie :D
Tizef
-
dommage que le feu arriere soit laid :lol:
sinon, elle n'est pas trop moche ta conique.
Sergio - et je note que t'es venu en meule a coiffeur quand meme :wink:
-
Voilà le dernier joujou du garçon coiffeur
J'ai eu le même modèle de 1993 à 2000 environ, revendue à quelqu'un du Haut-Rhin qui voulait remplacer la selle biplace d'origine par une monoplace; Il l'a revendue ensuite à un autre Haut-Rhinois, depuis 4-5 ans plus de nouvelles....
Ce serait pas celle là quand même ?
Elle vient d'où ?
Slts
-
sauf erreur de ma part, je crois que celle de Tizef vient d'angleterre.
C'est bien elle n'est ce pas Tizef ?
Sergio :cheers:
-
Sergio, j'aime bien ta façon de faire croire que t'es un peu au courant mais pas trop pour laisser le dernier mot au principal intéressé :D
Effectivement, j'ai acheté cette SS de 82 chez Mdina italia en juillet dernier. Je cherchais un modèle avec kick, le plus stock possible. Le temps de m'assurer auprès de DF que la moto était dans leur registre (ce qui a pris un peu de temps car Ducati n'a pas d'archives avant 1986 ....). J'ai versé un acompte par virement en juin, je suis monté la chercher en juillet après mes congés avec mon frangin (2000 km a/r de Brest via Calais).
Comme on ne peu pas dire que le modèle 81-82 soit vraiment le plus exitant, j'ai remplacé la tête de fourche afin de supprimer cet horrible joint de phare pour un plus discret et installé une selle mono digne de ce nom sur une telle moto (ce qui nécessite quelques modifs sur ce millésime).
Je suis actuellement en attente du certificat de conformité (encore merci Sergio ...) pour l'immatriculer.
Quelques photos :
La moto chez Mdina
(http://img143.imageshack.us/img143/8932/sslast1nv7.th.jpg) (http://img143.imageshack.us/my.php?image=sslast1nv7.jpg)
Attente pour l'embarquement à Douvres pour retour à la civilisation
(http://img143.imageshack.us/img143/2415/photo0009tg3.th.jpg) (http://img143.imageshack.us/my.php?image=photo0009tg3.jpg)
Montage original selle bi-place
(http://img143.imageshack.us/img143/2541/imag0009gt0.th.jpg) (http://img143.imageshack.us/my.php?image=imag0009gt0.jpg)
Modif en cours, positionnement des pattes avant soudage
(http://img143.imageshack.us/img143/5828/imag0008jm1.th.jpg) (http://img143.imageshack.us/my.php?image=imag0008jm1.jpg)
Après soudage
(http://img143.imageshack.us/img143/1402/imag00102qy5.th.jpg) (http://img143.imageshack.us/my.php?image=imag00102qy5.jpg)
Après peinture
(http://img143.imageshack.us/img143/8254/imag00122jf5.th.jpg) (http://img143.imageshack.us/my.php?image=imag00122jf5.jpg)
Selle en place
(http://img143.imageshack.us/img143/7620/imag0088az7.th.jpg) (http://img143.imageshack.us/my.php?image=imag0088az7.jpg)
Les esprits chagrins diront qu'une telle modif est regrettable, j'ai un peu hésité avant de la faire, mais je me suis dit qu'en fin de compte, je remettais finalement la moto dans sa config initiale....
Et c'est vrai qu'avec un petit feu rond :P
-
Salut Tizef,
Superbe ta 900ss, de toute façon hormis la selle biplace (qui n'est pas moche non plus), c'est une superbe machine :wink:
Féloche :cheers:
Au fait je t'ai MP
-
Moi j'aime bien cette selle biplace, sans doute parce que j'avais exactement la même, snif..... :(..et tellement plus rare !
Dire que maintenant j'ai la MHR à l'AR plan, à quelques années près j'aurai pu faire cette photo de pub moi-même:
(http://img526.imageshack.us/img526/6763/advertisementbikemay198fd6.jpg)
-
Moi j'aime bien cette selle biplace, sans doute parce que j'avais exactement la même, snif..... :(..et tellement plus rare !
On est d'accords elle est jolie, mais à côté de la biplace précédente, il n'y pas photo :cheers:
Dommage de l'avoir vendue :(, mais bon le MHR que tu as est magnifique lui aussi :wink:
@plouch
-
Sergio, j'aime bien ta façon de faire croire que t'es un peu au courant mais pas trop pour laisser le dernier mot au principal intéressé :D
-> :D
Effectivement, j'ai acheté cette SS de 82 chez Mdina italia en juillet dernier. Je cherchais un modèle avec kick, le plus stock possible. Le temps de m'assurer auprès de DF que la moto était dans leur registre (ce qui a pris un peu de temps car Ducati n'a pas d'archives avant 1986 ....). J'ai versé un acompte par virement en juin, je suis monté la chercher en juillet après mes congés avec mon frangin (2000 km a/r de Brest via Calais).
Comme on ne peu pas dire que le modèle 81-82 soit vraiment le plus exitant, j'ai remplacé la tête de fourche afin de supprimer cet horrible joint de phare pour un plus discret et installé une selle mono digne de ce nom sur une telle moto (ce qui nécessite quelques modifs sur ce millésime).
Je suis actuellement en attente du certificat de conformité (encore merci Sergio ...) pour l'immatriculer.
-> :cheers:
Les esprits chagrins diront qu'une telle modif est regrettable, j'ai un peu hésité avant de la faire, mais je me suis dit qu'en fin de compte, je remettais finalement la moto dans sa config initiale....
Et c'est vrai qu'avec un petit feu rond :P
-> 8O encore faudrait il que tu ne sois pas tete en l'air :lol:... envoie moi ton adresse perso sur mon mail.
Sergio - c'est vrai qu'avec un petit feu rond ...
-
Moi, la selle biplace, je la trouve moyen moyen ......
La monoposo n'était plus disponible pour ce millésime et le design de la biposo préfigure les futures S2 :cry:
C'est sur qu'à cette époque, fallait être un sacré vendeur pour refourguer une brêle sans démarreur :D
D'ailleur, je serais curieux de connaître les quantités produites par millésime (Sleop, t'es là ??). J'ai retrouvé le total de la production des 900 SS de 1975 à 1982 (6323 unités) dans Moto Légende, mais je n'ai pas le détail. En passant, il n'y a eu que 171 1000 S2 en 1984-1985 !
Desmo46 : je l'ai payée 7000£. Avec les frais divers (transport, modifs, homologation), j'arrive à un total d'environ 11,5 K€. Légèrement sous les tarifs français (encore faut-il en trouver une), mais surtout stock. Désolé, je garde mon support cligno ar (non, mais ......). Tu peux en trouver chez Old Racing Spare Parts. Sergio pourra te dire le prix du bidule (et du port, pas vrais mon grand ..... :D)
Pegjy : mon pneu ar : Pirelli sport demon 120/90-18 M/C 65V
-
Moi, la selle biplace, je la trouve moyen moyen ......
La monoposo n'était plus disponible pour ce millésime et le design de la biposo préfigure les futures S2 :cry:
C'est sur qu'à cette époque, fallait être un sacré vendeur pour refourguer une brêle sans démarreur :D
D'ailleur, je serais curieux de connaître les quantités produites par millésime (Sleop, t'es là ??). J'ai retrouvé le total de la production des 900 SS de 1975 à 1982 (6323 unités) dans Moto Légende, mais je n'ai pas le détail. En passant, il n'y a eu que 171 1000 S2 en 1984-1985 !
Desmo46 : je l'ai payée 7000£. Avec les frais divers (transport, modifs, homologation), j'arrive à un total d'environ 11,5 K€. Légèrement sous les tarifs français (encore faut-il en trouver une), mais surtout stock. Désolé, je garde mon support cligno ar (non, mais ......). Tu peux en trouver chez Old Racing Spare Parts. Sergio pourra te dire le prix du bidule (et du port, pas vrais mon grand ..... :D)
Pegjy : mon pneu ar : Pirelli sport demon 120/90-18 M/C 65V
-> le porte cligno etait vendu dans les 38 euros si je me souviens bien, les frais de port demandes tout autant pour un montant reel de 8 euros... merci y a bon le jambon. Je me suis promis de ne plus jamais lui demander quoique ce soit, sans compter le temps passer a lui demander de bien vouloir repondre aux mails... les nombreux coups de tel ou on te raconte qu'on t'a expedie deja la piece et quand tu vois le cachet de la poste... tu pleurs en constatant qu'elle n'est partie que deux semaines apres. Bref, un joyeux bordel a deconseiller.
Sergio :D
-
Les esprits chagrins diront qu'une telle modif est regrettable, j'ai un peu hésité avant de la faire, mais je me suis dit qu'en fin de compte, je remettais finalement la moto dans sa config initiale....
ça c'est la méthode pour les mecs qui ne réfléchissent pas.
J'ai un pote qu'a une 900 MHr, il l'a monté en version SS, sans faire de modif pour revenir en version original: achat d'une selle monoplace de SS (comme celle que tu as), moule de la selle, coupe du moule par le milieu, élargissement :arrow: nouvelle selle plus large qui s'adapte pile-poil sur la boucle arrière.
Enfin, il a réfléchi un petit peu avant, il aime bien, il prend son temps, pas de pc, tout le temps pour se consacrer à ses motos.
-
Moi, la selle biplace, je la trouve moyen moyen ......
La monoposto n'était plus disponible pour ce millésime et le design de la biposto préfigure les futures S2 :cry:
C'est sur qu'à cette époque, fallait être un sacré vendeur pour refourguer une brêle sans démarreur :D
D'ailleur, je serais curieux de connaître les quantités produites par millésime (Sleop, t'es là ??). J'ai retrouvé le total de la production des 900 SS de 1975 à 1982 (6323 unités) dans Moto Légende, mais je n'ai pas le détail. En passant, il n'y a eu que 171 1000 S2 en 1984-1985 !
Desmo46 : je l'ai payée 7000£. Avec les frais divers (transport, modifs, homologation), j'arrive à un total d'environ 11,5 K€. Légèrement sous les tarifs français (encore faut-il en trouver une), mais surtout stock. Désolé, je garde mon support cligno ar (non, mais ......). Tu peux en trouver chez Old Racing Spare Parts. Sergio pourra te dire le prix du bidule (et du port, pas vrais mon grand ..... :D)
Pegjy : mon pneu ar : Pirelli sport demon 120/90-18 M/C 65V
Dans l'ordre,
C'est vrai que la selle ressemble à la S2, d'ailleurs j'ai vu une photo d'un ss de 82 noir et or mais qui garde la même "topographie" couleur noire et liseret or que celle du 82 et ça rend vraiment pas mal :P, il a monté une mono...
pour les quantités millésimes par millésimes, il suffit; si tu as bevel twins restoration '71 '85, et l'autre twins restoration de Ian Fallon, et prendre un peu de temps, connaître le nombre de machines produites c'est écrit :wink:
Je l'avais fait, si j'y pense et que je le retrouve je t'enverrai un petit résumé...
Avec le dernier de falloon "bible des carters ronds", tu as aussi le nombre de S,GT et ss imola produites (modèles EUR et Américains)
Merci pour le prix :wink:, dommage pour la tige :cry:
je connais les tarifs de Sassi merci
@plouch :cheers:
-
la SS dans cette couleur.. miam !
(http://img217.imageshack.us/img217/7438/10243si9.th.jpg) (http://img217.imageshack.us/my.php?image=10243si9.jpg)
-
la SS dans cette couleur.. miam !
(http://img217.imageshack.us/img217/7438/10243si9.th.jpg) (http://img217.imageshack.us/my.php?image=10243si9.jpg)
-> quelle emotion, quelle beaute cette machine. Une oeuvre d'art.
Sergio 8O
-
ben rien que ca!!! c certainement les plus rares et aussi celle qui ont le plus de valeur??? :P :P mais apparement pas les plus fiables!!! :cry: :cry: mais vraiment tres tres belles!!!
-
celles à carters ronds... trop belles ! :P
ce moteur mérite d'être exposé dans une galerie d'art !
mais même avec les carters carrés, cette déco reste superbe :
(http://img411.imageshack.us/img411/9334/snetterton07011hu3.jpg)
(http://img159.imageshack.us/img159/3757/snetterton07012ep5.jpg)
-
:D même dur une meule de garçon coiffeur :lol:
(http://img204.imageshack.us/img204/166/ducatipaulsmartboh06020vk4.jpg)
-
Mmmm, probablement une Darmah bidouillée (garde boue avant) ...... :cry:
C'est marrant, le petit ruban sur le levier d'embrayage. Pour éviter qu'il ne colle ?
Pas con ... :wink:
Tizef
-
Mmmm, probablement une Darmah bidouillée (garde boue avant) ...... :cry:
C'est marrant, le petit ruban sur le levier d'embrayage. Pour éviter qu'il ne colle ?
Pas con ... :wink:
Tizef
Ouais darmah ou 860GT modifié, un peu dommage même si elle est propre et plutôt bien montée, enfin chacun ses goûts
-
ben la NCR de MICK...c etais bien une 860 au depart!!! :cheers:
-
petite vidéo de la 750ss (http://fr.youtube.com/watch?v=B6pCEm1pj_4)
-
Quel bijou bigou :D
-
ben rien que ca!!! c certainement les plus rares et aussi celle qui ont le plus de valeur??? mais apparement pas les plus fiables!!! mais vraiment tres tres belles!!!
Il semble au contraire que les 750 sont plus fiables que les 900 car elles sollicitent moins les embiellages.
Les embiellages qui lâchent seraient nés avec les 900.
Je parle au conditionnel !
-
Je parle au conditionnel !
...car récemment j'ai vu en face de la Gare de L'Est une Darmah rouge dans son jus d'origine, qui vu l'état doit rouler par tous les temps et qui accusait quelques 100.000 km au compteur;
Malheureusement je n'avais pas d'appareil photo.
-
Un gros con (désolé, je vois pas d'autres mots )....
http://fr.youtube.com/watch?v=T2RLTKPRSzI&feature=related
-
:ranting:
-
Je l'avais vu aussi, I don't want to be a ricain anymore
-
:ranting: :ranting: :ranting:
http://fr.youtube.com/watch?v=IxMxZC8rlm8&feature=related
:sm22: :sm22:
-
Ah oui celui là je l'ai vu aussi, il confond avec moto d'enduro ce con !
Non j'ai rien contre les Enduros , j'en ai une.....mais pas en Ducati svp !
-
:P :P
http://fr.youtube.com/watch?v=YIFfGNC0lhY&feature=related
qui a dit qun CC prenait mal les tours??? :D :D
-
la vache!!!! 8O
-
alors joan...t as prepare ton snow??? :D :D
-
alors joan...t as prepare ton snow??? :D :D
yep!!
nous nous sommes fait un WE à Saas fee ce WE, mais pas de snow , juste du wellness :wink:
A propos, j'ai chercher le magasin Favre à Chamoson....introuvable :(
-
oups ca c sur y faut un guide pour y aller!!! :D ben la prochaine fois que tu passes...fais moi signe...pour une petite biere (euh pourquoi petite d abord!!!) et je te fais visiter l antre de ducati...suisse...et le seigneur du coin!!! :lol: :lol: un personnage... :cry: :cry: :D
-
oups ca c sur y faut un guide pour y aller!!! :D ben la prochaine fois que tu passes...fais moi signe...pour une petite biere (euh pourquoi petite d abord!!!) et je te fais visiter l antre de ducati...suisse...et le seigneur du coin!!! :lol: :lol: un personnage... :cry: :cry: :D
plutôt une petite arvine de Giroud :cheers:
parles tu de Favre?
-
vivi c bien lui le petit nerveux...qui a pas une minute...lui il est ne sur une ducat!!! :lol: :lol: :lol:
-
Glups !
(http://img266.imageshack.us/img266/268/im004506uj3.th.jpg) (http://img266.imageshack.us/my.php?image=im004506uj3.jpg)
c'est allemand, tout s'explique !
-
mince, meme moi j'aurai pas ose... c'est bien vilain.
Sergio :?
-
c une ducaprilia... :D :D
-
Ya pas elle est vraiment belle la SS du premier Post.
(je dis ça, pourtant je suis jeune...)
-
la SS dans cette couleur.. miam !
(http://img217.imageshack.us/img217/7438/10243si9.th.jpg) (http://img217.imageshack.us/my.php?image=10243si9.jpg)
-> quelle emotion, quelle beaute cette machine. Une oeuvre d'art.
Moi je dirais SUBLIME :P :P
:cheers:
-
Mouais bof je préfère le 696 :D
-
dehors....gamin.... :lol: :lol:
-
Allez hop,
une photo de ma petite vieille avec ses nouvelles jantes à rayons qui brillent !
(http://img218.imageshack.us/img218/1939/imag0087ui7.jpg)
Photo prise le WE dernier lors d'une superbe ballade de 230 km entre mer et forêt (pour ceuz qui connaissent, pointe de Pen Hir - Crozon - Finistère)
Miam miam :P
-
Hello,
Peux tu faire un zoom sur ton carter d'embrayage, la partie supérieure avant en particulier.
Il y a une variante de carter que j'ai eu sur ma SS82 (comme la tienne) et que l'on ne voit quasiment jamais. J'ai l'impresion que ton carter est comme ça.
Sur ma MHR83 il est classique.
Sur le carter dont je parle, le bouchon supérieur est avec un axe vertical, alors que sur les carters standards il est avec un axe horizontal, comme celui en face du vilo.
J'aimerai bien savoir à quoi sert la variante avec le bouchon vertical (Sur ma S82 c'était en tout cas très pratique pour verser l'huile dans le moteur)
PS: tu vends tes jantes FPS ?
-
Bravo, c'est une merveille. Le paysage fait terne à coté ! :P
-
Non, non, mon carter d'embrayage est tout a fait normal :wink:
(http://img405.imageshack.us/img405/2530/750s062qf7.th.jpg) (http://img405.imageshack.us/my.php?image=750s062qf7.jpg)
Encore une petite fantaisie ducatesque :D
C'est pas impossible que je vende mes FPS.
Gérald, c'est toi qui a redimensionné ma tof ?
Explique moi comment tu fais, avec ImageShack je n'arrive qu'à faire des vignettes !
-
Oui. :wink:
Si la photo fait plus de 800 pixels de large.
Utilise le lien de la deuxième ligne " Thumbnail for forums (1) "…. (Avec vignette)
Si elle fait moins.
Utilise le dernier lien tout en-bas et place le entre les balises [ img ] [ img ]…. (sans vignette)
-
(http://img46.imageshack.us/img46/662/citation2yg3.gif) By 900ss (http://www.planete-ducati.com/site/index.php?option=com_jfusion&Itemid=5&topic=20838.0)
Merci du tuyau Gérald
:cheers:
-
De rien :cheers:
PS, fait attention de ne pas citer le message juste en dessus. Ca complique la lecture. :wink:
Le bouton Répondre est là pour ça !
-
Que dire moto ben superbe! et le paysage? donne envie d'aller faire un tour
patrick
-
Les travaux avancent....me manque plus que l'huile, et quelques tours de vis:
(http://img145.imageshack.us/img145/5848/hpim3386nu2.jpg)
(http://img145.imageshack.us/img145/9923/hpim3387ns9.jpg)
-
sacre veinard!!!! j en suis encore bien loin...moi!!! :cry: mais je desepere pas :P
-
miaammm, ca promet! :P
-
ben PEGJY t sur qu elle est tout "origine"?? :D
-
:wink: Je te mets au défi de trouver un seul truc pas d'origine sur cette moto, hormis le rétro et les 2 autocollants du concessionnaire l'ayant vendue.
-
y aurait pas par hasard un ptit bout de vitre en trop?? :D je gagne quoi?? et j ai pas tout regarde :cheers:
-
C'est un "Papa pense à nous"
(http://img441.imageshack.us/img441/1274/hpim3323gh0.jpg)
Trop mignon et démontable
Bref tu gagnes rien... :cry:
-
Vous remarquerez que mes simili "Post-it" sont en Italien, je trouve ça plus authentique et Racing que de marquer "Hé Ducon t'as pensé à mettre de l'huile avant de me mettre en route ?"
-
nan pas celle la...celle du couple conique :P
-
tu t interesses pas a ca par hasard??
(http://img174.imageshack.us/img174/2018/carduc16vi9.th.jpg) (http://img174.imageshack.us/my.php?image=carduc16vi9.jpg) (http://img89.imageshack.us/img89/3433/carduc30iu7.th.jpg) (http://img89.imageshack.us/my.php?image=carduc30iu7.jpg)
le tout neuf!!!! :cheers:
-
Ca y est j'ai trouvé une photo sur le net de ce fameux carter d'embrayage avec bouchon vertical:
(http://img378.imageshack.us/img378/8528/carterpt6.jpg)
-
Salut Pegjy,
Sur une revue italienne, j'ai vu le même système sur un 900ss de 79 (appartenant a Sassi je crois)...
Je ne pense pas que cela soit d'origine...
@plouch
-
Si si c'est d'origine, du moins c'est prévu dès la fonderie (J'en avais un !)
Maintenant est-ce que c'est un accessoire d'époque, ou, comme souvent chez Ducati, une variante parmi d'autres...
En tout cas c'est très rare et très pratique pour faire le plein d'huile
-
Très rare c'est sûr, je demanderai confirmation, mais je ne pense pas que cela soit sorti de série.
Accessoire d'époque ou refabrication actuelle "optionnelle"...
@plouch
-
ce sera dure de vraiment le savoir...c quand meme italien...d epoque!!! :D
-
Ca y est j'ai localisé une source:
(http://www.oldracingspareparts.com/image/twin/parts/XX00123.jpg)
Ce qui est con c'est que je n'en ai pas besoin...mais en tout cas pour verser la SAE50 ou la 50W70 c'est bien plus pratique !
-
ORSP :D
Au fait, à quoi sert le bouchon sur le carter original ?
Il est apparu en 78
-
Au fait, à quoi sert le bouchon sur le carter original ?
Je sais pas trop, j'avais pensé qu'il servait à régler l'écartement des Pickups par l'extérieur mais j'ai pas trop creusé la question.
Qui connait la réponse ??????????????????????
-
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&viewitem=&ru=http%3A%2F%2Fsearch.ebay.fr%3A80%2F220236980002_W0QQcatrefZC6QQcoactionZcompareQQcoentrypageZsearchQQcopagenumZ1QQflocZ1QQfposZ29200QQfromZR10QQfsooZ1QQfsopZ1QQftrtZ1QQftrvZ1QQga10244Z10425QQsabfmtsZ1QQsacatZQ2d1QQsadisZ200QQsaobfmtsZinsifQQsargnZQ2d1QQsaslcZ2QQsasltZ2QQsbrftogZ1QQsofocusZunknownQQfviZ1&item=220236980002