collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Messages récents

Pages: [1] 2 3 ... 10
1
C'est vrai que KTM c'est mieux  :D
2
Le Comptoir / Re : contrôle technique
« Dernier message par tomk4t le Aujourd'hui à 22:32:56 »
Non plus  :wink:
3
Le Comptoir / Re : contrôle technique
« Dernier message par sauval le Aujourd'hui à 22:11:55 »
Non  8) :thumbsup:
4
Le Comptoir / Re : contrôle technique
« Dernier message par Luther-pam le Aujourd'hui à 22:07:55 »
Un Monster de 2004, ça se vend pas  :wink:
5
Le Comptoir / Re : contrôle technique
« Dernier message par flopy le Aujourd'hui à 22:05:50 »
pas si tu veux vendre :wink:
6
Les premiers bicylindres couples coniques / Re : Ma 750 GT de 1971
« Dernier message par The Tourist le Aujourd'hui à 21:58:08 »
C’est vrai que c’est beau, ce système de couple conique…  :coeur2:
7
Le Comptoir / Re : contrôle technique
« Dernier message par Luther-pam le Aujourd'hui à 21:56:01 »
Bah on a 1 an pour se faire à l’idée, les contrôles ça va être pour 2025
8
Le Comptoir / Re : contrôle technique
« Dernier message par flopy le Aujourd'hui à 21:42:22 »
Ca me fait doucement rire les rebelles derrière leurs écrans, vous roulez avec vos motos ?  :siffler:

Car à part la laisser dans le garage ou dans le salon , je me vois mal comment y couper... comme dis plus haut, je me vois pas flipper à chaque contrôle (en plus je suis souvent avec mes enfants 8O)  et risquer l'immobilisation. Bien sur la terrot 125  et la honda destinée au Offroad léger n'iront pas mais la Ducati oui.

Je préfère chercher le bon centre qui sera indulgent et me permettra de rouler selon mes envies.  :bowdown: et ça ne m'empêche pas d'être totalement contre puisque ma moto est parfaitement entretenue et dans un état nickel pour ses 31000 kms actuelles !
9
Le Comptoir / Re : contrôle technique
« Dernier message par rougeot44 le Aujourd'hui à 21:15:55 »
 :D ou prendre 135 balles par la maréchaussée
10
Le Comptoir / Re : contrôle technique
« Dernier message par tomk4t le Aujourd'hui à 21:15:33 »
Pis bon sérieusement, outre le côté lobbying qui me fait gueuler comme tout le monde, que pèse le poids financier d'un CT pour un motard lambda, avec une moto qui roule on va dire 4 ou 5000km par an quand on additionne assurance entretien courant, essence et renouvellement du matériel pilote ? Pas grand chose au final...
Pour ceux qui ont plusieurs bécanes là ça devient plus chiant par contre.
Pages: [1] 2 3 ... 10