collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: BIAGGI SUR UNE ROUGE ?  (Lu 7056 fois)

Eagle4

  • Invité
Re : BIAGGI SUR UNE ROUGE ?
« Réponse #30 le: 22 août 2006, 20H 04mn 37s »
Tu lis "culturel" dis donc  8O

Hors ligne ducatjoe

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 368
Re : Re : Re : Re : BIAGGI SUR UNE ROUGE ?
« Réponse #31 le: 22 août 2006, 20H 05mn 10s »
Et Prost à gagner plus de GP que Alonso... c'est quoi cet argument à deux

Sauf que Capirossi lui à plus d'année que Biaggi en 500/MotoGP...  :D
mais bien sur.... 4 années de 500 pour les 2, 4 années de motogp pour les ...2 :D si on enleve l'année en cours évidemment :lol:
la seule différence c'est que capi est reparti en 250 entre deux saisons de 500

Biloo

  • Invité
Re : Re : BIAGGI SUR UNE ROUGE ?
« Réponse #32 le: 22 août 2006, 20H 33mn 18s »
Rocco est un passionne de moto et ne semble pas apprecier Biaggi ...

Et il a pas de problèmes de fuite avec ses reservoirs, lui ??... Y a pas d'justice  :cry:

Hors ligne DarkMonster

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 5 770
Re : Re : BIAGGI SUR UNE ROUGE ?
« Réponse #33 le: 23 août 2006, 11H 20mn 54s »
A propos de Biaggi et Rossi il y a une interview pas mal de Rocco Siffredi dans le MJ "special vacances" (si,si!)  :D . Rocco est un passionne de moto et ne semble pas apprecier Biaggi ...

Et ?

Hors ligne jojo63

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 437
Re : BIAGGI SUR UNE ROUGE ?
« Réponse #34 le: 23 août 2006, 11H 59mn 27s »
je pense que biaggi a sa place en motogp, !par contre randy n a pas sa place !
j aime pas les moulins a riz

MTS 1260 S

Hors ligne 900ss

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 7 673
  • Ducatment votre, Gérald
Re : BIAGGI SUR UNE ROUGE ?
« Réponse #35 le: 23 août 2006, 20H 13mn 50s »
Citer
C’est Paolo Campinoti, actionnaire du Team D’Antin qui l’affirme : les contacts avec Max Biaggi sont bien avancés et un retour pour 2007 sur une Ducati de la structure est tout à fait envisageable

 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O

source ici http://moto.caradisiac.com/Moto-GP-Le-Team-D-Antin-affirme-pouvoir-signer-Biaggi-134
Ma présentation est ICI
Et les photos de mes Ducat

500Pantah
900MHR
900SS

Une abréviation inconnue ! Dictionnaire d'acronymes
Problème pour insérer une photo !
 :cheers:

Hors ligne ducatjoe

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 368
Re : BIAGGI SUR UNE ROUGE ?
« Réponse #36 le: 23 août 2006, 21H 36mn 49s »
pffffff catastrophe, pourvu que ca se passe bien sur la piste avec capi et que ca l'empeche pas de resigner pour 2007 :(
enfin rien n'est encore fait

Hors ligne jojo63

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 437
Re : BIAGGI SUR UNE ROUGE ?
« Réponse #37 le: 24 août 2006, 08H 50mn 00s »
non je pense que capirex, va rester chez ducati, il fait la tronche c est juste pour augmenter son salaire . de toute facon ducati ne pourra pas se separé de capi, car la moto est faite pour lui , et il est le seul a rouler avec . et ca ducati le sais tres bien
j aime pas les moulins a riz

MTS 1260 S

Hors ligne Pierre Col

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 629
  • Motard depuis 1978, ducatiste depuis 1997
    • Diverses publications
Re : BIAGGI SUR UNE ROUGE ?
« Réponse #38 le: 24 août 2006, 09H 10mn 29s »
non je pense que capirex, va rester chez ducati, il fait la tronche c est juste pour augmenter son salaire . de toute facon ducati ne pourra pas se separé de capi, car la moto est faite pour lui , et il est le seul a rouler avec . et ca ducati le sais tres bien

Selon MJ d'aujourd'hui, Capi a resigné. Et Hayden négocie...

Biaggi sur une Ducati D'Antin, pourquoi pas ? Avec Hopkins comme coéquipier, histoire de voir  :D
Photos de
- ma Panigale 1299 R Final Edition n° 322, volée en septembre 2023 : https://www.facebook.com/media/set/?set=a.10156900679757952&type=3
- ma Desmosedici RR n° 282, volée en juin 2011 : http://pcol.free.fr/desmo16 + http://tourrdefrance.blogspot.com
Sujet dans Moto Journal, il y a plus de 10 ans : http://pcol.free.fr/desmo16/MJ1900/MJ1900pp48-49.pdf

Baylisstic

  • Invité
Re : Re : BIAGGI SUR UNE ROUGE ?
« Réponse #39 le: 24 août 2006, 09H 59mn 22s »
non je pense que capirex, va rester chez ducati, il fait la tronche c est juste pour augmenter son salaire . de toute facon ducati ne pourra pas se separé de capi, car la moto est faite pour lui , et il est le seul a rouler avec . et ca ducati le sais tres bien
Selon MJ d'aujourd'hui, Capi a resigné. Et Hayden négocie...

Hayden Capi deux pilotes exelent
Capi rempli d'experience
Hayden un nouveau Maestro e la moto

Hors ligne bostrom

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 28 308
Re : BIAGGI SUR UNE ROUGE ?
« Réponse #40 le: 24 août 2006, 13H 04mn 38s »
Dans le MR y disent que Capi demande 4.5M  et que ni ducati ni Philip morris ne peuvent pour le moment debourser une telle somme mais bon a mon avis y aura un arrangement

Et Yamaha a fait une proposition a Hayden pour etre avec Rossi....
Vends GT 1000, info par Mp

El Gladiateur

  • Invité
Re : Re : BIAGGI SUR UNE ROUGE ?
« Réponse #41 le: 24 août 2006, 15H 56mn 35s »
A propos de Biaggi et Rossi il y a une interview pas mal de Rocco Siffredi dans le MJ "special vacances" (si,si!)  :D . Rocco est un passionne de moto et ne semble pas apprecier Biaggi ...
Et moi je suis interviewé sur 6 pages dans Etagère Hebdo et je compare Rocco Siegfredi à une version "made in china un jour de cuite" de Peter North ou Lexington Steele. Egalement, je developpe sur 2 pages mon point de vue sur l'inflation au trimestre 2 à la bourse de La Paz en 1896...et croyez moi, je balance!!! (j'ai jamais vu une banque nationale appliquer des taux de réescompte aussi irrationnels, pas étonnant que les exportations d'huile de sabot de buffle en aient pris un coup!!!).
Bon, à part ça Gianna Michaels a toujours une aussi grosse paire. :lol:
« Modifié: 25 août 2006, 03H 04mn 37s par El Gladiateur »

Hors ligne 900ss

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 7 673
  • Ducatment votre, Gérald
Re : Re : Re : BIAGGI SUR UNE ROUGE ?
« Réponse #42 le: 24 août 2006, 16H 00mn 13s »
A propos de Biaggi et Rossi il y a une interview pas mal de Rocco Siffredi dans le MJ "special vacances" (si,si!)  :D . Rocco est un passionne de moto et ne semble pas apprecier Biaggi ...
Et moi je suis interviewé sur 6 pages dans Etagère Hebdo et je compare Rocco Siegfredi à une version "made in china un jour de cuite" de Peter North ou Lexington Steele. Egalement, un je developpe sur 2 pages mon point de vue sur l'inflation au trimestre 2 à la bourse de La Paz en 1896...et croyez moi, je balance!!! (j'ai jamais vu une banque nationale appliquer des taux de réescompte aussi irrationnels, pas étonnant que les exportations d'huile de sabot de buffle en aient pris un coup!!!).
Bon, à part ça Gianna Michaels a toujours une aussi grosse paire. :lol:

Eumh, l'inflation de tes bourses. Ne m'intéresse pas.  :lol: :lol: :lol:
Ma présentation est ICI
Et les photos de mes Ducat

500Pantah
900MHR
900SS

Une abréviation inconnue ! Dictionnaire d'acronymes
Problème pour insérer une photo !
 :cheers:

Hors ligne desmo46

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 805
Re : Re : BIAGGI SUR UNE ROUGE ?
« Réponse #43 le: 24 août 2006, 23H 34mn 48s »
I l se dit ici ou là que Max serait en discussion avec Borgo Panigale, pour piloter une Ducati en 2007. Il avait déjà signé un pré-contrat avec ALSTAR "suzuki", mais ce dernier serait tombé fin juillet.

Il serait en discussion pour être sur Ducati, mais dans le team d'Antin...

J'aimerais bien voir Hopkins à côté de Loris en 2007 : il est bon, il en veut (voir hier le dépassement de Nakano et Hayden dans le tout dernier tour) et en plus (un américain ce serait bon pour le marketing Ducati...

+1  :cheers:

Hopkins est vraiment un bon pilote je pense, ou alors peut-être que yam va s' intéresser à lui  :P
Quelle plus belle mélodie, que celle qui sort des conti...

C'è qualcuno che ha insegnato agli altri a fare motociclette e che continua a costruire le migliori moto del mondo: gli ITALIANI (Moto Guzzi)

coyoto

  • Invité
Re : BIAGGI SUR UNE ROUGE ?
« Réponse #44 le: 25 août 2006, 09H 12mn 50s »
En 2006, on est bien sans son faciès ahuri et ses remarques crétines. Je le verrai bien en endurance dans un team chinois.

Hors ligne cataclop888

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 5 362
    • http://perso.wanadoo.fr/cataclop/
Re : BIAGGI SUR UNE ROUGE ?
« Réponse #45 le: 14 septembre 2006, 21H 01mn 35s »
dans le motorevue du jour, il est annoncé que Biaggi devrait rouler l'année prochaine dans le team du vendeur de chaussures Batta ...
et peut être même pour une course cette année à Imola, sur la Suz ...
wait & see
888 ---- 1199 --- ou autre ---- tant que l'on y trouve son plaisir ----- le reste, on s'en cogne ! ;)

Hors ligne ducatjoe

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 368
Re : BIAGGI SUR UNE ROUGE ?
« Réponse #46 le: 14 septembre 2006, 21H 40mn 49s »
oui ,ils en avaient parlé le weekend dernier, il semble que corser va céder sa place,ce qui ne serait pas étonnant quand on entend batta parler de son pilote...

Hors ligne pompone

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 363
  • The young metal attack
Re : BIAGGI SUR UNE ROUGE ?
« Réponse #47 le: 14 septembre 2006, 22H 08mn 07s »
biaggi aurait signer dans le team de Francis Batta pour piloter la Suz-kiki all star. par contre c'est pas kagayama qui laisserait sa place?enfin bon,nous voila rassuré le gars biaggi ne signera pas chez ducat et ca fait un pilote énervé et ex motogp de plus en sbk!!!!
KAWASAKI GPZ500S 1995 (2003-2006) DUCATI 900 SS IE 2002 (2006-2008) DUCATI SPORT 1000 S 2007 (2008-2011) DUCATI S2R 800 (2011-2012) KAWASAKI ZRX 1200 R (2012-...) DUCATI 996 ST4S 2001 (2016 - ... )

Hors ligne 900ss

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 7 673
  • Ducatment votre, Gérald
Re : Re : BIAGGI SUR UNE ROUGE ?
« Réponse #48 le: 14 septembre 2006, 23H 05mn 21s »
biaggi aurait signer dans le team de Francis Batta pour piloter la Suz-kiki all star. par contre c'est pas kagayama qui laisserait sa place?enfin bon,nous voila rassuré le gars biaggi ne signera pas chez ducat et ca fait un pilote énervé et ex motogp de plus en sbk!!!!

C'est ce qu'ils disent ici
http://www.sport24.com/sport24_fil_info_actualite_sportive_news_moto_gp_max_biaggi_ne_reviendra_pas_40688.html
Ma présentation est ICI
Et les photos de mes Ducat

500Pantah
900MHR
900SS

Une abréviation inconnue ! Dictionnaire d'acronymes
Problème pour insérer une photo !
 :cheers:

Hors ligne bostrom

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 28 308
Re : BIAGGI SUR UNE ROUGE ?
« Réponse #49 le: 15 septembre 2006, 09H 07mn 17s »
C'est sur qu'il a signé car sur beaucoup de site ils disent qu'il AURAIT signé
Vends GT 1000, info par Mp

Hors ligne hugo44

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 127
Re : BIAGGI SUR UNE ROUGE ?
« Réponse #50 le: 15 septembre 2006, 10H 03mn 16s »
source eurosport de ce matin

Biaggi devrait faire la dernière manche de SBK sur la suzuki alstare  :wink:
mon boulot de rêve je l'ai enfin trouvé : je boss quand je veux, je vois plein de monde différent, je me marre énormément, je me fais plein de nouveaux amis, je n'ai plus de pression, je gagne de mieux en mieux ma vie et ce n'est qu'un début, bref LA VIE EST BELLE

mais le plus beau c'est que j'aide tout les jours de nouvelles personnes à faire comme moi

Hors ligne bostrom

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 28 308
Re : BIAGGI SUR UNE ROUGE ?
« Réponse #51 le: 15 septembre 2006, 12H 59mn 58s »
Bon ben oui c'est officiel :P

http://motogp.racing-live.com/motogp/fr/infos/actualites/detail/060915110930.shtml

J'espere qu'il arrivera a rien  :D
Vends GT 1000, info par Mp

Hors ligne cataclop888

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 5 362
    • http://perso.wanadoo.fr/cataclop/
Re : Re : BIAGGI SUR UNE ROUGE ?
« Réponse #52 le: 15 septembre 2006, 13H 18mn 16s »
biaggi aurait signer dans le team de Francis Batta pour piloter la Suz-kiki all star. par contre c'est pas kagayama qui laisserait sa place?enfin bon,nous voila rassuré le gars biaggi ne signera pas chez ducat et ca fait un pilote énervé et ex motogp de plus en sbk!!!!

mouais ... je me souviens de la saison dernière où le vendeur de chaussures ne tarissait pas d'éloges sur Corser ... c'était un battant, un moral d'acier, et tout et tout ...
bon, c'est vrai que cette année Corser a du mal, mais bon ... si c'était un battant né qui a ça dans le sang, c'est pas en quelques mois que ça a changé ...  :x
girouette, quand tu nous tiens ...  :ranting:
888 ---- 1199 --- ou autre ---- tant que l'on y trouve son plaisir ----- le reste, on s'en cogne ! ;)

Hors ligne bostrom

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 28 308
Re : BIAGGI SUR UNE ROUGE ?
« Réponse #53 le: 15 septembre 2006, 13H 27mn 07s »
Et j'aime bien Francis(batta) dit que ca va apporter quelque'chose a l'equipe moi je le vois bien le biaggi raler des que le moindre probleme survient

Ca va lui apporter une tres bonne image de marque oui :ranting: et Biaggi doit savoir que c'est ca derniere chance de bien faire donc faut pas qu'il passe son temps a critiquer ca va deja etre assez dur comme ca....
Vends GT 1000, info par Mp

Hors ligne Pierre Col

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 629
  • Motard depuis 1978, ducatiste depuis 1997
    • Diverses publications
Re : Re : Re : BIAGGI SUR UNE ROUGE ?
« Réponse #54 le: 15 septembre 2006, 18H 27mn 30s »
mouais ... je me souviens de la saison dernière où le vendeur de chaussures ne tarissait pas d'éloges sur Corser ... c'était un battant, un moral d'acier, et tout et tout ...
bon, c'est vrai que cette année Corser a du mal, mais bon ... si c'était un battant né qui a ça dans le sang, c'est pas en quelques mois que ça a changé ...  :x
girouette, quand tu nous tiens ...  :ranting:

Quand tu vois la Bentley dans laquelle roule le père Batta (merci le reportage sur Eurosport) tu te dis qu'en bon patron il prend en compte son niveau de vie personnel parmi les contraintes de gestion de sa petite entreprise qui tourne plutôt bien....

Et je pense qu'embaucher Biaggi va apporter une couverture médiatique importante, et pas qu'en Italie, donc sponsor très content, donc budget reconduit voir revu à la hausse etc.

Ce qui serait drôle serait que Corser rejoigne le team Ducati que pourrait monter Foggy  :lol:
Photos de
- ma Panigale 1299 R Final Edition n° 322, volée en septembre 2023 : https://www.facebook.com/media/set/?set=a.10156900679757952&type=3
- ma Desmosedici RR n° 282, volée en juin 2011 : http://pcol.free.fr/desmo16 + http://tourrdefrance.blogspot.com
Sujet dans Moto Journal, il y a plus de 10 ans : http://pcol.free.fr/desmo16/MJ1900/MJ1900pp48-49.pdf

Hors ligne bostrom

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 28 308
Re : BIAGGI SUR UNE ROUGE ?
« Réponse #55 le: 15 septembre 2006, 18H 41mn 26s »
Ouais Pierre c'est sur ca peux ammener une sacré PUB mais s'il commence a se plaindre du matos de dire que X fait pas bien son boulot  ben ca fere l'effet inverse

Corser et Foggy  :D :lol:
Vends GT 1000, info par Mp

Hors ligne cataclop888

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 5 362
    • http://perso.wanadoo.fr/cataclop/
Re : Re : Re : Re : BIAGGI SUR UNE ROUGE ?
« Réponse #56 le: 15 septembre 2006, 21H 18mn 26s »
mouais ... je me souviens de la saison dernière où le vendeur de chaussures ne tarissait pas d'éloges sur Corser ... c'était un battant, un moral d'acier, et tout et tout ...
bon, c'est vrai que cette année Corser a du mal, mais bon ... si c'était un battant né qui a ça dans le sang, c'est pas en quelques mois que ça a changé ...  :x
girouette, quand tu nous tiens ...  :ranting:

Quand tu vois la Bentley dans laquelle roule le père Batta (merci le reportage sur Eurosport) tu te dis qu'en bon patron il prend en compte son niveau de vie personnel parmi les contraintes de gestion de sa petite entreprise qui tourne plutôt bien....

Et je pense qu'embaucher Biaggi va apporter une couverture médiatique importante, et pas qu'en Italie, donc sponsor très content, donc budget reconduit voir revu à la hausse etc.

Ce qui serait drôle serait que Corser rejoigne le team Ducati que pourrait monter Foggy  :lol:

on est bien d'accord ... c'est exactement ce que je pense de Batta, ce n'est qu'un patron de boite, il vendrait des frigos ça serait pareil qu'un team de SBK ...   :?
ce qui m'énerve le concernant, c'est d'entendre qu'il a un avis  ... avisé sur le monde du SBK ... ou alors, c'est vraiment moi qui suit complètement à coté de la plaque ... oui, si ça se trouve, c'est la dernière explication la bonne ...  :cry:

mais bon, j'aime m'en faire une autre idée, de la course en SBK ... sacré réveur, va ...  :lol:
888 ---- 1199 --- ou autre ---- tant que l'on y trouve son plaisir ----- le reste, on s'en cogne ! ;)

Hors ligne Pierercf

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 651
Re : BIAGGI SUR UNE ROUGE ?
« Réponse #57 le: 21 septembre 2006, 16H 41mn 05s »
Dans l'équipe d'aujourd'hui (ou hier), il est ecrit que c'est Melandri avec qui Ducati serait en contact.

Quand au futur équipier de Rossi, celui ci aurait demander à Yamaha de s'interesser à Nakano.

Et voilà.
Bye bye ma 600 Mostro (2001-2004: 63000 km)
Bye bye ma 800SS 2003 (2004-2008: 48000 km)
Bye bye ma 848 (2008 - 2010: 15000 km)

Welcome my 1100 Mostro !

Hors ligne bostrom

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 28 308
Re : BIAGGI SUR UNE ROUGE ?
« Réponse #58 le: 21 septembre 2006, 19H 08mn 45s »
Moi j'ai lu dans MR que nakano pourrait aller chez gresini qui roulerait avec des brifg :P et toujours avec Melandri
Vends GT 1000, info par Mp

steph

  • Invité
Re : BIAGGI SUR UNE ROUGE ?
« Réponse #59 le: 21 septembre 2006, 19H 31mn 57s »
Souhaitons bonne chance à Biaggi, il en aura besoin. Le niveau est très relevé en SBK. Une saison sans rouler, ça va être dur de se remettre dans le rythme.