collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Le topic officiel (mon mari) du N.E.R.T (North East Racing Team)  (Lu 193086 fois)

Hors ligne John88100

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 10 796
  • Buzz
Re : Le topic officiel du N.E.R.T (North East Racing Team)
« Réponse #2190 le: 17 juillet 2018, 01H 23mn 59s »
Le kit Nos s'appelle Daytona vu triumph  :siffler:
748 => SF 1098 / 999 Piste => 999 Piste / HM 939 SP => Panigale 1199S => PANIGALE V4 S => MX5 (ouai rien à voir)

La prochaine pistarde ? Petite Panigale ? Krämer GP2R ? Wait and see...

Hors ligne SbRacer

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 504
  • The Rookie
Re : Le topic officiel du N.E.R.T (North East Racing Team)
« Réponse #2191 le: 17 juillet 2018, 08H 48mn 40s »
Alors petit compte rendu de mon week-end assez chargé !  :sm19:

Alors comme vous le savez, j'étais à la recherche d'une moto rouge depuis quelques temps... (Depuis tout petit en réalité  :siffler:) Samedi dernier j'ai finalement vendu ma voiture ! (Pauvre petite Golf 2 GTI...  :cry:) Pour la bonne cause !  :sm19:

Mais le hasard fait qu'avant même que je ne recoive l'argent de la vente, j'ai vu une petite 1098 S sur LBC !  :siffler: A première vue, les photos sont de mauvaises qualitées, prise la nuit vite fait bref ca ne donne pas envie. Je parcours la description et je vois que la moto affiche 7200 Km, pneus neufs, historique complet, pots Termi.. Donc j'envoie un SMS au gars pour dans un premier temps avoir des photos corrects ! Etc... Etc... Je vous passe les détails.

Samedi matin 0800 décollage pour Dijon, remorque attelée, reservoir plein, plan de vol chargé !  :sm19: :sm19: GOOO ! 600 Km au total, effectués en à peine 6H !  :siffler:

Le retour fut agréable avec la geule du missile dans le retro !  :lol:



Voilà à peine rentré j'enfile la combarde et je pars faire un tour avec le nouveau jouet !  :dribble: Tiens l'ancien proprio me la vendue avec le plein !  :cheers:

Donc contact... première pression du bouton start... Tui tui tui Bizz...  8O C'est bien une Ducati !  :lol: Deuxième essai avec un poil de gaz pour aider le moulin ! BROAAAAA ! 8O 8O 8O La facade de ma maison a failli s'effondrer !  :lol: Quel tonnerre mécanique ! Mes voisins vont être contents le matin à 4H30 !  :lol:

Allé hop ! J'aime pas faire chauffer une moto sur béquille (En plus elle va déchausser tous les pavés de la cour !  :lol:) Donc c'est parti pour la première balade !  :dribble:

Hop première... Biizzz *Cale* ... "Eeeeh merde" je suis pas en sélecteur inversé !  :lol: On recommence et avec la première cette fois-ci !  :siffler: Donc déjà postion de conduite super agréable pour moi ! Le cul est haut, et les jambes assez dépliées ! (Je mesure 1m85) Le poids du corps un poil moindre sur les bracelets par rapport au 7R où on est couché dessus.

Ca commence donc super bien, les termi diffusent une mélodie envoutante rien qu'a très basses vitesses ! L'embrayage avec son carter de Tuning ouvert font un jolie gling gling ! Je trouve la boite super agréable, elle est ferme et précise. Alors que sur la Ninja elle est rude !

Enfin sur petites routes qui sillonent ! C'est un vélo !  :sm19: C'est ma première moto en dessous des 230 Kg !  :lol: A ce stade je n'ai tjrs pas dépassé les 4000 tr/min ...  :roll: (Faut dire que j'ai déjà grillé mon Joker au Tribunal  :siffler:) Ah tiens un mec qui n'avance pas.. 80 c'est déjà lent, 60 faut pas abuser ! Donc hop je deboite j'ouvre... Et l'avant qui se lève !  :lol: Avec une jolie virgule dans le calecon ! Je coupe légerement les gaz, rapport supérieur et hop l'avant recommence à se lever et une deuxième virgule toujours dans le calecon:lol:

Bref se moulin est juste hallucinant... ca tracte comme pas permis ! J'ai hate de pouvoir l'essayer sur piste !  :sm19:





Ensuite voilà Lundi qui arrive ! Grand soleil et forte chaleur annoncée ! Ca tombe bien aujourd'hui c'est PISTE !  :sm19:

L'enclume chargée, le matos dans le coffre, hop direction Chambley rejoindre le cousin !  :cheers:



C'est ma deuxième session piste, cette fois j'ai des pneus plus adaptés  :siffler: Un train de Pirreli Supercorsa V2 SP !  :sm19: Avec le pneu arrière en 190/55 au lieu de 190/50 d'origine.

Première session, echauffement zen pour finir de roder les pneus et tester mes freins que j'ai dégrippés et changé le Dot 4 par du 5.1... Ca freine "fort" (Enfin quand la veille tu as roulé un 1098 c'est surfait....  :lol:) Donc on va dire ca freine "bien" enfin... "pas trop mal" voilà !  :lol:

Je commence à me faire aux pneus et je remarque très vite que j'ai un feeling d'accroche de l'avant hallucinant !  8O

Donc session suivante ! On augmente le rythme... Et la.. j'entre dans une nouvelle dimension ! Les pneus c'est de la colle je sens au fur et à mesure qu'ils montent en température que l'adhérence devient fabuleuse !  :dribble: J'ai pris des angles comme je n'avais jamais pris auparavent, les genoux sont posés à droite et à gauche et même les bottes et les cales pieds !  8O A propos de ca il faut que je travail ma position, faire comme Thomas m'a montré de poser le pied sur la platine pour eviter de frotter les bottes ! Donc le premier chrono pris en bord de piste par le cousin, 2"15.. soit 15s de mieux par rapport à la premiere fois sur piste !

Avant dernière session de la matiné, dans le long gauche après l'épingle en bout de ligne droite. Je retrograde en 2ème et la ... la roue arrière qui commence à glisser  :? Grosse frayeur je préfère sortir vu que 15min sont déjà écoulée et que je suis rincé.

La matiné fut vite stoppée par une Honda qui à perdu son huile sur la piste ..  :ranting: (Je me demande si ma petite glissade n'est pas survenue à cause de l'huile puisque le mec en Honda qu'à vidanger était dans mon groupe...)

Reprise à 14H, le groupe lent se charge d'aller tester si l'huile glisse encore !  :lol:

Nouveau soucis que je dois travailler, l'endurance. J'ai du mal à garder le rythme, et ce n'est pas uniquement à cause du poids de l'enclume c'est moi qui est encore "crispé", j'ai eu un déclic l'après midi qui s'est validé par 4 tours d'affilés en 2"15 et le dernier en 2"16 ! Maintenant il faut que je travail mes trajectoires !

Voilà je pense avoir résumé les grandes lignes, comme je l'ai dit hier. Thomas a tourné en 2"05 régulier (4 Tours d'affilés) et même un tour en 2"04 !

Il a fait très chaud, j'ai bu 6L d'eau rien que sur le paddock, et encore 3L chez moi le soir !  :lol: C'était une super journée ! Vivement que la Team NERT se retrouve au complet !  :cheers:
« Modifié: 17 juillet 2018, 09H 42mn 06s par SbRacer »
"Le Démon" SBK 1098 S 2008
"Le Tuituit" SBK 888 Strada 1994
"La Vieille" (Enfin plus vraiment) Ninja ZX7R 2002 (Plus vraiment non plus de Grenouille...)
"Le Pounix...La Finale" SBK 748 Coursifié 1995

Hors ligne neufneufsix

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 8 949
  • Desmoquattro ONLY !
Re : Re : Le topic officiel du N.E.R.T (North East Racing Team)
« Réponse #2192 le: 17 juillet 2018, 12H 20mn 16s »

Le gars en vtr traine avec un mec en 996, sur le coup on a eu un doute  :siffler: :lol:



Qu'est ce qu'il raconte lui ?!  :sm31: :sm31: :sm31: :sm31: :sm31: :sm31:
Il est dur d'échouer mais il est pire de n'avoir jamais tenté de réussir.

Ma mob: http://www.planete-ducati.com/forum/index.php?topic=48442.0

Hors ligne Bigorneau SF848

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 5 939
  • The Gardener
Re : Le topic officiel du N.E.R.T (North East Racing Team)
« Réponse #2193 le: 17 juillet 2018, 16H 15mn 50s »
Un plaisir de te lire, Seb !  :thumbsup: Cela me rappelle également l'acquisition de ma première Ducati, il y a quinze ans maintenant... Comme toi, un grand moment d'excitation...  :dribble: Félicitations pour ton acquisition.  8) Une belle occaz' ! 7200 km seulement, à priori, tu as de la marge avant d'être emmerdé avec les coussinets et autres joyeusetés...  :siffler: Hâte de te voir avec sur piste, cela va te changer de ta tondeuse !  :D

Dommage que le budget ne m'ait pas permis de rouler avec vous lundi, ce n'est pas l'envie qui manquait...  :cry: Vous avez tous les deux bien roulé, et tu as nettement progressé au niveau de tes temps.  :thumbsup: Bref, tu devrais bientôt rejoindre le même groupe que Thomas et moi. Cela promet pour les futurs roulages !  :D Pour moi, prochain roulage en septembre, pas de possibilités avant. L'été va être long...  :?
« Modifié: 17 juillet 2018, 16H 26mn 32s par Bigorneau SF848 »

Hors ligne John88100

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 10 796
  • Buzz
Re : Le topic officiel du N.E.R.T (North East Racing Team)
« Réponse #2194 le: 17 juillet 2018, 20H 58mn 41s »
Joli CR Seb, ça me rappelle aussi de bons souvenirs et nos débuts sur piste avec Bigor.

Vivement qu'on se refasse tous une journée
748 => SF 1098 / 999 Piste => 999 Piste / HM 939 SP => Panigale 1199S => PANIGALE V4 S => MX5 (ouai rien à voir)

La prochaine pistarde ? Petite Panigale ? Krämer GP2R ? Wait and see...

Hors ligne desmofabio

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 301
  • Papluvitkafon.
Re : Le topic officiel du N.E.R.T (North East Racing Team)
« Réponse #2195 le: 17 juillet 2018, 21H 58mn 18s »
Le 9 septembre ça vous dit pas ?  :siffler:

Car ma meuf devait m'inscrire pour le 15 juillet et elle a trop tardé.... :?

Donc la prochaine opportunité en session "découverte" c'est l'après-midi du dimanche 9 septembre....  :dribble:
Mon bourricot et puis c'est tout!!!

Hors ligne sauval

  • Administrateur
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 43 522
  • fouetteur patenté
Re : Le topic officiel du N.E.R.T (North East Racing Team)
« Réponse #2196 le: 17 juillet 2018, 22H 35mn 38s »
Quoi? Ta meuf est en session dénudée découverte le 9 ?  :D :D
Ne pas voir diavel...boire Duvel, vivre avec une brune!
A la recherche de l'oiseau bleu sanglant, qui a bien voyagé.
Nove nove sei rosso, avec sa moelleuse symphonie de pièces en mouvement et bébé Mostro 600 carburé

Et ... hemmm la petite bestiole, un Duke 390! Tout fout le camp mon pôvre

Arff fallait bien que ça arrive ... :-)) et c'est arrivé! Un 690 a remplacé le 390!

Ex ceci, ex cela, ex tout court  spécialiste en rien, con pétant partout

Hors ligne Bigorneau SF848

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 5 939
  • The Gardener
Re : Le topic officiel du N.E.R.T (North East Racing Team)
« Réponse #2197 le: 17 juillet 2018, 22H 49mn 15s »
Possible que je roule à Chambley le 09/09, si malheureusement je n'ai pas le budget pour rouler à Dijon le 10. Mais ma priorité reste Dijon. J'en saurai plus fin août...  :siffler:

Hors ligne SbRacer

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 504
  • The Rookie
Re : Le topic officiel du N.E.R.T (North East Racing Team)
« Réponse #2198 le: 18 juillet 2018, 11H 26mn 21s »
Moi je roulerai peut-être le 4 Aout à Chambley, mais niveau finance avec l'achat de la Ducat c'est chaud. De plus si j'y vais se sera surement avec la Ninja encore..

Sinon Septembre/Octobre ca devrait le faire !  :cheers:
"Le Démon" SBK 1098 S 2008
"Le Tuituit" SBK 888 Strada 1994
"La Vieille" (Enfin plus vraiment) Ninja ZX7R 2002 (Plus vraiment non plus de Grenouille...)
"Le Pounix...La Finale" SBK 748 Coursifié 1995

Hors ligne John88100

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 10 796
  • Buzz
Re : Le topic officiel du N.E.R.T (North East Racing Team)
« Réponse #2199 le: 18 juillet 2018, 12H 32mn 54s »
Moi je vais voir mais c'est pareil, avant septembre ce ne sera pas possible et y a aussi les vacances fin août... un roulage avec tout les frais inhérents , c'est du budget en moins pour faire plaisir à la famille quand on sera au soleil  :wink:
748 => SF 1098 / 999 Piste => 999 Piste / HM 939 SP => Panigale 1199S => PANIGALE V4 S => MX5 (ouai rien à voir)

La prochaine pistarde ? Petite Panigale ? Krämer GP2R ? Wait and see...

Hors ligne Bigorneau SF848

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 5 939
  • The Gardener
Re : Le topic officiel du N.E.R.T (North East Racing Team)
« Réponse #2200 le: 18 juillet 2018, 12H 51mn 24s »
C’est sûr. La famille avant tout ! Ça n’a pas de prix...  :wink:

Hors ligne SbRacer

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 504
  • The Rookie
Re : Le topic officiel du N.E.R.T (North East Racing Team)
« Réponse #2201 le: 18 juillet 2018, 12H 59mn 19s »
Moi pour l'instant ma famille c'est une Ninja et une 1098 ...  :siffler:

Mais plus sérieusement je pars en vacs avec des potes en Aout donc ca va être la pause moto ! Reprise Septembre/Octobre ensuite c'est parti pour les réfections moteurs hivernale !  :lol:
« Modifié: 18 juillet 2018, 13H 05mn 15s par SbRacer »
"Le Démon" SBK 1098 S 2008
"Le Tuituit" SBK 888 Strada 1994
"La Vieille" (Enfin plus vraiment) Ninja ZX7R 2002 (Plus vraiment non plus de Grenouille...)
"Le Pounix...La Finale" SBK 748 Coursifié 1995

Hors ligne thomas57

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 415
  • The Colt
Re : Le topic officiel du N.E.R.T (North East Racing Team)
« Réponse #2202 le: 18 juillet 2018, 14H 58mn 31s »
Petit retour sur cette dernière journée piste  8) 8)
Une sacré bonne journée de roulage, météo au top (quoique un peu chaud, mais on va pas ce plaindre :D).
J'étais donc dans le groupe 1 et c'était top, pas trop de monde et un groupe assez homogène. John ce serait baladé la dedans  :siffler:

J'ai bien progressé, j'ai roulé avec des automatisme bien huilé. Ce qui fait que j'ai pu être super régulier et tenir les 20 min a chaque fois, c'est bien une première pour moi ça :D.
Hormis la première session ou j'y suis allé doucement (pneu arrière neuf oblige et mauvais souvenir aussi  :siffler: :siffler:), j'ai pu avoir un rythme sympa. Et finalement quand Seb ma annoncé les 2'04 j'avais la banane.  8)

Le cousin c'est bien démerdé aussi, il progresse vite le bougre!! 8O  a voir avec la 1098!! 8)

Bon sinon, ce fût ma dernière en SF, il est parti vers d'autre chemin, plus routier je pense.  8)

Vous verrez la suivante bientôt  :D
SF848 -> 848 -> Monster 821 -> SF1098S -> 1198S -> DR400 :D

Hors ligne SbRacer

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 504
  • The Rookie
Re : Le topic officiel du N.E.R.T (North East Racing Team)
« Réponse #2203 le: 18 juillet 2018, 16H 12mn 50s »
Je progresse beaucoup dans le Kékéisme aussi !!!  :siffler:



Ça y est le missile est dans le garage !?  :dribble:
"Le Démon" SBK 1098 S 2008
"Le Tuituit" SBK 888 Strada 1994
"La Vieille" (Enfin plus vraiment) Ninja ZX7R 2002 (Plus vraiment non plus de Grenouille...)
"Le Pounix...La Finale" SBK 748 Coursifié 1995

Hors ligne Bigorneau SF848

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 5 939
  • The Gardener
Re : Le topic officiel du N.E.R.T (North East Racing Team)
« Réponse #2204 le: 18 juillet 2018, 20H 17mn 28s »
Fais gaffe, Seb, t’es sur une mauvaise pente !  :lol:

Bon, Thomas, si je comprends bien, je vais bientôt avoir du mal à prendre ta roue !!!  8O Il va falloir que je me crache dans les pognes la prochaine fois qu’on roulera ensemble...  :siffler:

Hors ligne SbRacer

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 504
  • The Rookie
Re : Le topic officiel du N.E.R.T (North East Racing Team)
« Réponse #2205 le: 18 juillet 2018, 21H 53mn 08s »
Je suis déjà sur la mauvaise pente depuis que j'ai voulu une Ducat !  :lol: :lol:



J'ai inspecté le missile. Alors le moteur présente très bien. Aucunes traces de demontage très propre. Pour moi il a bien 7200 Km !  :thumbsup:

J'ai juste une poulie d'AAC oxydée surement du à un nettoyage au karsher, j'avais les pattes de support repose pied pliées due à une chute à l'arrêt dans le passé de la meule ! J'ai viré le phare tunning à clignos intégrés. Il manquait la moitié des vis.... bref j'ai fait une commande sur StarTwin et 2-3 achats sur LBC. Tout sera remis propre d'origine sauf le support de plaque Ducati performance en carbone que l'ancien proprio s'est fait ent*ber plaisir !  :siffler: Que je garde !

La surprise la plus moche c'est une fissure dans une patte sur la ligne d'échappement...  :cry: Cette hiver je vais voir pour remplacer tout ca par le kit Termi 70mm...  :siffler:
« Modifié: 18 juillet 2018, 21H 56mn 48s par SbRacer »
"Le Démon" SBK 1098 S 2008
"Le Tuituit" SBK 888 Strada 1994
"La Vieille" (Enfin plus vraiment) Ninja ZX7R 2002 (Plus vraiment non plus de Grenouille...)
"Le Pounix...La Finale" SBK 748 Coursifié 1995

Hors ligne John88100

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 10 796
  • Buzz
Re : Le topic officiel du N.E.R.T (North East Racing Team)
« Réponse #2206 le: 18 juillet 2018, 23H 09mn 56s »
Déjà à poil!!

Tu ne perds pas de temps avec les princesses toi  8O :D :D

Si tu n'as pas les moyen de prendre la ligne en 70, j'ai possibilité de te faire faire la soudure kivabien et gratos  :wink:
748 => SF 1098 / 999 Piste => 999 Piste / HM 939 SP => Panigale 1199S => PANIGALE V4 S => MX5 (ouai rien à voir)

La prochaine pistarde ? Petite Panigale ? Krämer GP2R ? Wait and see...

Hors ligne SbRacer

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 504
  • The Rookie
Re : Le topic officiel du N.E.R.T (North East Racing Team)
« Réponse #2207 le: 19 juillet 2018, 06H 51mn 45s »
J'aime bien savoir sur quoi je roule ! Et c'est tout nouveau pour moi un bi donc j'aime bien découvrir !  :lol:

C'est super fin, le moteur est vraiment joli, par contre accessibilité aux courroies du cylindre vertical c'est pas super pratique !  :siffler: :lol:

Et aussi chose qui me gène sur la Ninja tondeuse cette fois ci... J'ai un "clic clic clic" régulier au niveau de la culasse... biensur côté gauche donc ca vient pas de la chaine. Le JAS je l'ai fait il y a moins de 5000 Km... J'espère que ce n'est pas grave  :cry: Faut dire que je l'ai bcp cravaché sur piste, tout le temps à 13 500 Tr/min  :siffler:
« Modifié: 19 juillet 2018, 06H 54mn 20s par SbRacer »
"Le Démon" SBK 1098 S 2008
"Le Tuituit" SBK 888 Strada 1994
"La Vieille" (Enfin plus vraiment) Ninja ZX7R 2002 (Plus vraiment non plus de Grenouille...)
"Le Pounix...La Finale" SBK 748 Coursifié 1995

Hors ligne lafissure57

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 10 465
Re : Le topic officiel du N.E.R.T (North East Racing Team)
« Réponse #2208 le: 19 juillet 2018, 07H 16mn 13s »
Félicitation pour l'achat de cette belle Diva :thumbsup: Tu en seras très content, c'est un moto extraordinaire et qui envoie du bois :D

Pour ma part, j'ai toujours la mienne au final.. :siffler: Suite à un acheteur fantôme ou plutôt à un acheteur qui m'a gonflé avec des excuses bidons.. :roll:
Bref, j'avais retiré l'annonce et j'ai la flemme d'en refaire une, c'est la bonne excuse que je trouve pour la garder :D

Hors ligne SbRacer

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 504
  • The Rookie
Re : Le topic officiel du N.E.R.T (North East Racing Team)
« Réponse #2209 le: 19 juillet 2018, 07H 28mn 00s »
Rien que lorsque le moulin tourne on sent bien qu'il n'est pas la pour coller des gommettes !  :sm19: :sm19: :sm19:

L'univers t'indique que tu dois la garder !!  :lol:
"Le Démon" SBK 1098 S 2008
"Le Tuituit" SBK 888 Strada 1994
"La Vieille" (Enfin plus vraiment) Ninja ZX7R 2002 (Plus vraiment non plus de Grenouille...)
"Le Pounix...La Finale" SBK 748 Coursifié 1995

Hors ligne John88100

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 10 796
  • Buzz
Re : Le topic officiel du N.E.R.T (North East Racing Team)
« Réponse #2210 le: 19 juillet 2018, 07H 35mn 03s »
Lafissure, perso, je n'enlève jamais l'annonce avant d'avoir réellement vendu le bien, ça évite de devoir se retaper la rédaction d'une annonce.

Maintenant, comme dit Seb, les planètes sont alignés pour que tu la gardes peut-être!
748 => SF 1098 / 999 Piste => 999 Piste / HM 939 SP => Panigale 1199S => PANIGALE V4 S => MX5 (ouai rien à voir)

La prochaine pistarde ? Petite Panigale ? Krämer GP2R ? Wait and see...

Hors ligne SbRacer

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 504
  • The Rookie
Re : Le topic officiel du N.E.R.T (North East Racing Team)
« Réponse #2211 le: 19 juillet 2018, 07H 51mn 21s »
Au pire on fait un échange avec ma Ninja...  :siffler:
"Le Démon" SBK 1098 S 2008
"Le Tuituit" SBK 888 Strada 1994
"La Vieille" (Enfin plus vraiment) Ninja ZX7R 2002 (Plus vraiment non plus de Grenouille...)
"Le Pounix...La Finale" SBK 748 Coursifié 1995

Hors ligne lafissure57

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 10 465
Re : Re : Le topic officiel du N.E.R.T (North East Racing Team)
« Réponse #2212 le: 19 juillet 2018, 08H 11mn 59s »
J'vais y réfléchir Seb :D :lol:

Lafissure, perso, je n'enlève jamais l'annonce avant d'avoir réellement vendu le bien, ça évite de devoir se retaper la rédaction d'une annonce.

Tu as raison, j'aurais du attendre. Sur ce coup là, j'ai été un peu "Trop bon, trop con"... :siffler: :D

Mais sinon, comme vous dites, c'est peut-être un signe comme quoi je dois la garder et pour être honnête ce n'est pas plus mal au final..
« Modifié: 19 juillet 2018, 08H 15mn 01s par lafissure57 »

Hors ligne bostrom

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 28 308
Re : Le topic officiel du N.E.R.T (North East Racing Team)
« Réponse #2213 le: 19 juillet 2018, 12H 36mn 11s »
Sinon avec le John on est entrain de voir pour aller rouler à Dijon le 4 et/ou 5 Septembre si ça vous dit  :wink:
Vends GT 1000, info par Mp

Hors ligne desmofabio

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 301
  • Papluvitkafon.
Re : Le topic officiel du N.E.R.T (North East Racing Team)
« Réponse #2214 le: 19 juillet 2018, 14H 54mn 26s »
avis à la population.....

Ça y est je suis officiellement inscrit à la session découverte du 9 septembre l'après-midi. Et mon beauf en ER-6 aussi.

Peut-être qu'on pourra se voir ce jour-là.

Deux sessions avec ce des ouvreur pour nous montrer les traj et une session en solo si j'ai bien compris.  :dribble:
Mon bourricot et puis c'est tout!!!

Hors ligne neufneufsix

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 8 949
  • Desmoquattro ONLY !
Re : Le topic officiel du N.E.R.T (North East Racing Team)
« Réponse #2215 le: 19 juillet 2018, 16H 30mn 41s »
Voilà qu'il s'y met aussi le Fabio !!!  8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O
Il est dur d'échouer mais il est pire de n'avoir jamais tenté de réussir.

Ma mob: http://www.planete-ducati.com/forum/index.php?topic=48442.0

Hors ligne Bigorneau SF848

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 5 939
  • The Gardener
Re : Le topic officiel du N.E.R.T (North East Racing Team)
« Réponse #2216 le: 19 juillet 2018, 19H 45mn 10s »
Il ne manque plus que toi, mon Neufneuf' !  :dribble: :D

Fabio, il y a de grandes chances qu'on se retrouve le 09/09 car, à priori, je n'aurai pas le budget pour rouler à Dijon le 10/09.  :wink: :cheers:

Hors ligne desmofabio

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 301
  • Papluvitkafon.
Re : Le topic officiel du N.E.R.T (North East Racing Team)
« Réponse #2217 le: 19 juillet 2018, 20H 10mn 41s »
Bah ça me va très bien Bigor. :thumbsup:

@996; j'ai toujours voulu essayer de rouler sur piste. Juste histoire d'avoir une idée de ce que ça fait. Mais je ne pense pas investir quoi que ce soit pour le faire régulièrement.

Les journées sont déjà trop courtes comme ça... :cry:
Mon bourricot et puis c'est tout!!!

Hors ligne SbRacer

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 504
  • The Rookie
Re : Le topic officiel du N.E.R.T (North East Racing Team)
« Réponse #2218 le: 19 juillet 2018, 21H 02mn 17s »
Attention le bitume de circuit, tel du bon papier à poncer 80 rend accro ! :sm19: :siffler:
"Le Démon" SBK 1098 S 2008
"Le Tuituit" SBK 888 Strada 1994
"La Vieille" (Enfin plus vraiment) Ninja ZX7R 2002 (Plus vraiment non plus de Grenouille...)
"Le Pounix...La Finale" SBK 748 Coursifié 1995

Hors ligne John88100

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 10 796
  • Buzz
Re : Le topic officiel du N.E.R.T (North East Racing Team)
« Réponse #2219 le: 19 juillet 2018, 21H 41mn 57s »
Heureusement qu'il arpentera la piste avec son âne batté  :D

Un bon vaccin de ne pas devenir accro  :lol:

Je pense en effet que moi ce sera Dijon avec Bostrom le 5 septembre.
748 => SF 1098 / 999 Piste => 999 Piste / HM 939 SP => Panigale 1199S => PANIGALE V4 S => MX5 (ouai rien à voir)

La prochaine pistarde ? Petite Panigale ? Krämer GP2R ? Wait and see...