12,1 V au ralenti, c'est toujours pas normal... Quand l'alternateur et le régul fonctionnent il doit y avoir dans les 13,5.
Citation de: BenoiX le 02 mai 2010, 10H 49mn 53s12,1 V au ralenti, c'est toujours pas normal... Quand l'alternateur et le régul fonctionnent il doit y avoir dans les 13,5. C'est un tout petit machin, et je crois bien que c'est normal
J'aurais du prendre les 4.6Ah de 650 grammes...
vois avec DavidB, je crois bien qu'il en avait une sur le 1098
J'ai survolé votre sujet fort intéressant sur l'optimisation baterrie, je voudrais moi aussi remplacer la baterrie de mon 1198S. Mais je ne suis pas sur q'une 7 ou 8Ah soit suffisant pour démarer le moulbif du 1198 ?!Est-ce que certain connaissent cette marque : TurnTech Battery 10 AhOu sinon autre marque en 10Ah ou + ?
Citation de: onze98 le 07 novembre 2010, 13H 43mn 37sJ'ai survolé votre sujet fort intéressant sur l'optimisation baterrie, je voudrais moi aussi remplacer la baterrie de mon 1198S. Mais je ne suis pas sur q'une 7 ou 8Ah soit suffisant pour démarer le moulbif du 1198 ?!Est-ce que certain connaissent cette marque : TurnTech Battery 10 AhOu sinon autre marque en 10Ah ou + ? une batterie de yam r6 10a ça va très biien.
c'est plus leger que la 12a, on peu pas tout avoir.... pour demarrer un bi 1200cc
Citation de: desmo69 le 08 novembre 2010, 16H 45mn 17sc'est plus leger que la 12a, on peu pas tout avoir.... pour demarrer un bi 1200ccoui c'est sur ! sur mon 1198S c'est 10ah
L'Optimate, c'est pour les batteries plomb ! Là, ce sont des batteries Lithium-fer...
Citation de: olv28 le 16 janvier 2011, 21H 45mn 42sL'Optimate, c'est pour les batteries plomb ! Là, ce sont des batteries Lithium-fer...Et on les recharge avec quoi ?
un chargeur de visseuse 12V ????????????????
enfin en roulant, l'alterno se fout du type de batterie donc ça doit "être fait pour".