collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: [2006] GP du japon à Twin Ring Motegi  (Lu 5776 fois)

steph

  • Invité
Re : Re : GP du japon à Twin Ring Motegi
« Réponse #60 le: 24 septembre 2006, 20H 20mn 15s »
Je vais essayer de glaner des infos, je suis curieux voire si Ducati laisse Sete rouler sur la GP7. ca saurait bon signe car j'aimerais bien qu'il reste le coéquipier de Capi.

Les chronos des 800 devraient être intéresssants (proche des 990). Par contre, je ne pense pas que Gibernau roule sur la GP7. Sur Eurospot UK, ils ont  évoqué un autre pilote avec Capi pour 2007.

ITISAR

  • Invité
Re : GP du japon à Twin Ring Motegi
« Réponse #61 le: 24 septembre 2006, 20H 57mn 00s »
 :D :D :D

...et Yam (Rossi) à 5''088 de notre Capirex.


Total respect Capi !
 :cheers:
 :cheers:
 :cheers:


Hors ligne 900ss

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 7 673
  • Ducatment votre, Gérald
Re : Re : GP du japon à Twin Ring Motegi
« Réponse #62 le: 24 septembre 2006, 21H 11mn 21s »
comme il doit bouillir le capi à cause de l'accrochage avec gib en espagne , on peu imaginer qu'il serait en tete du championnat sans cette gamelle .

sinon , heureusement que c'est une ducati qui à gagner car j'aurais cru voir un grand prix de F1 aujourd'hui :x

Quand on regarde une course avec peux de dépassement comme celle-ci, on se dit pas top le spectacle. Mais si on regarde la course avec le PC à coté qui affiche les temps au tour des tout les pilotes avec le Live Timing de motogp.com. On voit la course totalement autrement et on se rend compte de l'énorme performance de Capirex. 8O :cheers: :cheers:
Ma présentation est ICI
Et les photos de mes Ducat

500Pantah
900MHR
900SS

Une abréviation inconnue ! Dictionnaire d'acronymes
Problème pour insérer une photo !
 :cheers:

Baylisstic

  • Invité
Re : GP du japon à Twin Ring Motegi
« Réponse #63 le: 24 septembre 2006, 21H 55mn 10s »
MR Capirossi : Je vous admir beaucoup, et de plus en plus  :wink:

Hors ligne cataclop888

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 5 362
    • http://perso.wanadoo.fr/cataclop/
Re : Re : Re : GP du japon à Twin Ring Motegi
« Réponse #64 le: 24 septembre 2006, 21H 56mn 13s »
et en plus il offre 1 point au vilain ricain, a ce stade 1 malheureux point ça risque de faire la différence.

Pourquoi en veux-tu à Hayden?
Il ne fait jamais de déclarations fracassantes à l'encontre d'autres pilotes.
Il n'a jamais envoyé un autre pilote au tapis.
Il fait un beau championnat, il a su profiter des déboires des autres.
Il a gagné des courses.
Il roule proprement sans mettre les autres en péril.

J'avoue que j'ai du mal à comprendre pourquoi ce pilote est autant hué.
Est-ce uniquement parce qu'il mène le championnat? Si ça avait été Capirossi dans cette situation, vos réactions seraient-elles les mêmes?
C'est le championnat le plus disputé depuis des années, et ce grace aux cinq pilotes en tête.
Quel intéret de suivre un championnat s'il faut que systématiquement ce soit Rossi qui gagne? Cette année il a eu de nombreux déboires et du coup ça permet à d'autres d'espérer, mais les autres années, ce sont les autres qui ont joué de malchance.

Il est vrai qu'Hayden n'est pas le plus fort, mais est-ce une raison pour le descendre à chaque course?


+1

pour l'instant, Hayden a 2 problèmes, 1 insoluble (aux yeux de ceux qui jugent uniquement un pilote par l'image qu'il a ailleurs que sur sa moto), l'autre peut se résoudre :

1) il est américain ...
2) il doit prouver qu'il mérite la place de n°1, montrer qu'il est le patron ... ça, ça peut se faire ...

c'est vrai que j'aime bien son style, et surtout qu'il ne lâche jamais, quoi qu'il arrive ... il fait toujours son maxi ...
Pour l'instant, il n'a pas le panache d'un Rossi, mais peut être lui faut il juste un déclic ... en tout cas, pour moi, il semble avoir la technique et le mental pour y arriver ...
ce que j'ai peur, c'est que ça soit cette année ou rien pour le titre ... question de contexte... et peut être que lui même (Hayden) le sait, et c'est pourquoi il a du mal a encaisser la pression, et à se lâcher .... et â engranger les points ...

ensuite, Rossi et tout son environnement sont très très forts pour destabiliser quelqu'un ... ça, ça me gave vraiment, parce que je pense sincèrement que Rossi n'a pas besoin de ça pour gagner ... il est le plus fort, c'est une certitude ...  :?

j'aimerai vraiment que si ça doit se jouer entre Rossi et Hayden, ça soit Hayden qui dans le dernier GP soit champion, à la force du poignet droit, et que ça soit indiscutable ...  8)

cataclop qui s'interroge ...
888 ---- 1199 --- ou autre ---- tant que l'on y trouve son plaisir ----- le reste, on s'en cogne ! ;)

Hors ligne bostrom

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 28 308
Re : GP du japon à Twin Ring Motegi
« Réponse #65 le: 24 septembre 2006, 22H 01mn 52s »
Moi je l'adore Hayden

J'aimerais bien qu'il soit champion du monde deja ca ferait du changement :P

Et puis il fait le boulot de tous les autres si Honda est la aujourd'hui c'est en partie grace a Rossi mais c'est bien Hayden qui fait le developpement depuis

Les autres Pilotes Honda y font que rouler meme Pedrosa fait pas de developpement c'est quand meme beaucoup plus facile

Je l'admire rien que pour ca et puis il a un sacré style quand meme


Aller Hayden  :cheers:
Vends GT 1000, info par Mp

desmodue14

  • Invité
Re : GP du japon à Twin Ring Motegi
« Réponse #66 le: 24 septembre 2006, 22H 04mn 40s »
c clair notre capirex a ete au deçu  du lot
gibernau a trés bien roulé , la pas laché
les ducatiboys ont encore frappés :cheers:

arnozz

  • Invité
Re : GP du japon à Twin Ring Motegi
« Réponse #67 le: 24 septembre 2006, 22H 43mn 22s »
P'tain, c'est chiant les préjugés anti-américains... pfff... s'il était ne serait-ce qu'un petit peu moins américain (australien par exemple), ben je serais super content qu'il détrone enfin Rossi :D

Matthieu78

  • Invité
Re : GP du japon à Twin Ring Motegi
« Réponse #68 le: 25 septembre 2006, 04H 50mn 59s »
Salut,

J'y etais ce weekend, je me suis pris une belle insolation en croyant qu il ferait mauvais. Voila les tof et qq video ... le tout fait avec mon telephone ;_;

Quelques Photos (Desole pour la qualite) :

http://matthieu78.hp.infoseek.co.jp/thumbs/catalog.html

Video : (ouvrir avec Quicktime)

http://matthieu78.hp.infoseek.co.jp/MAV_0010.3G2

http://matthieu78.hp.infoseek.co.jp/MAV_0018.3G2

http://matthieu78.hp.infoseek.co.jp/MAV_0020.3G2

http://matthieu78.hp.infoseek.co.jp/MAV_0023.3G2

C est la premiere fois que je viens a Motegi et c est un superbe circuit, le cadr est super, ya le musee Honda sur le Site avec plein d attraction. ON peut tourner dessus avec sa moto moyennant 4200 yens pour 3 tours (cher je trouve).

Si  vous avez des questions j habite ici et pour ceux qui veulent venir pour le prochain GP a Motegi faites moi signe je me ferai une joie de vous guider !!!

Un Ducat-expat.
« Modifié: 25 septembre 2006, 04H 56mn 38s par Matthieu78 »

Matthieu78

  • Invité
Re : Re : Re : GP du japon à Twin Ring Motegi
« Réponse #69 le: 25 septembre 2006, 05H 01mn 14s »
Citer
Quand on regarde une course avec peux de dépassement comme celle-ci, on se dit pas top le spectacle. Mais si on regarde la course avec le PC à coté qui affiche les temps au tour des tout les pilotes avec le Live Timing de motogp.com. On voit la course totalement autrement et on se rend compte de l'énorme performance de Capirex. 8O :cheers: :cheers:

Tout a fait ! Mais je sais pas comment ca se passe a la TV mais sur le circuit y avait un ecran qui affichait la vitesse et les T/min des pilotes avec les videos embarquees !
Impressionnant de voir que la seidici est en permanence entre 9500 et 16500 tr. J en ai encore des frissons  8O

Hors ligne MooostiK

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 7 346
Re : GP du japon à Twin Ring Motegi
« Réponse #70 le: 25 septembre 2006, 16H 43mn 50s »
Citation de: Matthieu78
Quelques Photos (Desole pour la qualite)

la qualité de ?



 :lol:
| 900SS-94-99999km | ST4Sabs-03-156000km |

Hors ligne 900ss

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 7 673
  • Ducatment votre, Gérald
Re : GP du japon à Twin Ring Motegi
« Réponse #71 le: 25 septembre 2006, 17H 44mn 16s »
Citer
Quand on regarde une course avec peux de dépassement comme celle-ci, on se dit pas top le spectacle. Mais si on regarde la course avec le PC à coté qui affiche les temps au tour des tout les pilotes avec le Live Timing de motogp.com. On voit la course totalement autrement et on se rend compte de l'énorme performance de Capirex. 8O :cheers: :cheers:

Tout a fait ! Mais je sais pas comment ca se passe a la TV mais sur le circuit y avait un ecran qui affichait la vitesse et les T/min des pilotes avec les videos embarquees !
Impressionnant de voir que la seidici est en permanence entre 9500 et 16500 tr. J en ai encore des frissons  8O

A la TV on à juste l'image et des commentaires parfois ridicules. Sur le Live Timing on à pour chaque pilotes le temps du tour, le temps du meilleur tour, l'écart, sa positon et la vitesse de pointe. Le toute en temps réel.

J'adore ta troisième vidéo. :D
http://matthieu78.hp.infoseek.co.jp/MAV_0020.3G2
Ma présentation est ICI
Et les photos de mes Ducat

500Pantah
900MHR
900SS

Une abréviation inconnue ! Dictionnaire d'acronymes
Problème pour insérer une photo !
 :cheers:

Hors ligne 900ss

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 7 673
  • Ducatment votre, Gérald
Re : GP du japon à Twin Ring Motegi
« Réponse #72 le: 25 septembre 2006, 19H 22mn 09s »
Demain lundi, plusieurs pilotes et team reste à Motegi pour une journée d'essai des 800cc et des 990cc.
Je vais essayer de glaner des infos, je suis curieux voire si Ducati laisse Sete rouler sur la GP7. ca saurait bon signe car j'aimerais bien qu'il reste le coéquipier de Capi.

J'ai mis ces info dans le topic approprié. ICI
Ma présentation est ICI
Et les photos de mes Ducat

500Pantah
900MHR
900SS

Une abréviation inconnue ! Dictionnaire d'acronymes
Problème pour insérer une photo !
 :cheers:

spiderlolo748s

  • Invité
Re : GP du japon à Twin Ring Motegi
« Réponse #73 le: 15 octobre 2006, 16H 07mn 30s »
Buongiorno tutti.
Lors du GP de Motegi, vu qu'ils étaient chez eux, Le HRC à dévoilé en morceaux le moteur de la RC211V de Nicky Hayden.
Il y a des photos dans le moto journal de cette semaine.
QUE DU BEAU !  8O
Notament le radiateur d'huile remplacé par un échangeur air/huile.
Ciao viva la figa  :wink:
« Modifié: 15 octobre 2006, 16H 10mn 04s par spiderlolo748s »