ensuite, faudra chercher sérieusement une selle
Dans la restauration d'une machine, il ne faut jamais être pressé, prendre son temps pour pas faire d'erreur.
je te remercie ,desmorossi je vais mailer l'anglais ,j'avais pas vu,ça ressemble bien à la barre ,pour les smiths ,je connais un gars susceptible de m'en vendre une paire ,mais il est dur à joindre .....de toute façon, il faut savoir attendre.... bon,ça y est, mon moteur est dans la voiture ,je l'emmène samedi matin en bretagne se faire désosser.....
Citation de: desmo46 le 09 juin 2009, 22H 31mn 08sDans la restauration d'une machine, il ne faut jamais être pressé, prendre son temps pour pas faire d'erreur. 1.5 an pour ma MHR
mérou,tu as déjà faite la modif du circuit de lubrification ou tu vas la faire?ce serait cool que tu nous mettes quelques photos (les éclatés du circuit de lubrification que j'ai sont peu lisibles et je ne voudrais pas faire de connerie le jour où je me lance)
tout à refaire?! à ce point là c'est pas de bol. J'espère que la note va pas être trop salée...