Quand je parlais de milliers, j'entendais tout type confondu. Des milliers pour les carters carrés, des centaines pour les ronds. Ce qui fait quand même beaucoup non ? Un Black Shadow à 80 000 € (Rare) ou un 900 SS à 45 000, y à pas un bug? Chacun fait ce qu'il veut avec son pognon, c'est sur. Qu'un amateur fortuné paye ça, pourquoi pas. C'est la spéculation que je conteste, et je maintiens que ça se cassera la gueule, car des amateur fortuné qui veule un CC, y en à pas tant que ça. pour la pièces, c'est autre chose. Si vous saviez le nombre de fois ou j'ai vu des annonces avec un prix demandé supérieur au prix du neuf pour des pièces toujours fabriquées. ça fait35 piges que je roule en CC, j'ai élevé le truc au niveau de religion. Je cours en cote avec le SS, juste par passion. Pour ceux qui connaissent le truc, c'est physique et pas le plus efficace, mais je pourrai pas rouler avec autre chose, genre de maso peut être. Le Réplica, je l'ai acheter neuf en 83, jamais vendu, impossible. L'amour de ma vie motocycliste. Tout ça pour dire que je prétends être un vrai passionné. Et bien je refuse de suivre ce mouvement délirant. Je n’achèterai jamais un CC a ce prix. La pièce, j'attends le temps qu'il faut, ou j’échange. Bien l'échange, tu traites avec un autre passionné, les valeurs sont cohérentes, ça détend. La pièce intouchable, de toute façon, y en a pas. Essayes de trouver une paire de culasses, des basculeurs ou un réservoir SS en tôle. Y a que des truc comme ça qui coute vraiment cher, parce que sans tu roule pas.J'arrête là, je m'énerve.
Combien de CC sont restés longtemps d'origine à l'époque. Aucune. Ah, les joies des Laffranconis ou des Silentiums. Le Plaisir de se défoncer la moelle avec ces bon Marzocchi arrières. Ces bons vieux carbu de 32.Dernier petite requête: pas d'origine, surtout pas de modifs à la con genre roues en 17, fourche inversées ou autres Brembo 4 pistons.