collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Messages récents

Pages: [1] 2 3 ... 10
1
851-888 (1988-1994) / Re : Le coin des 851 et 888
« Dernier message par AlexMarty le Aujourd'hui à 22:40:55 »
 :oops: bande de foufous  :lol:
Fift ; j'imagine que tu sais mais... c'est canonball les Breeders  :D :cheers:
2
851-888 (1988-1994) / Re : Le coin des 851 et 888
« Dernier message par Fift le Aujourd'hui à 21:47:48 »
Pour le Canondale, j’aurais préféré celui des Breeders .
3
Le Comptoir / Re : contrôle technique
« Dernier message par Fift le Aujourd'hui à 21:44:10 »
Le Conseil d’Etat ne « juge pas tout seul comme un grand qu’il faut un CT. » Il n’a aucun pouvoir législatif, ce n’est pas son rôle.
Il ne fait que vérifier la conformité des loi ou décrets par rapport au droit (ici, le droit européen).
Il a jugé que le décret abrogeant le CT était contraire au droit (au vu des arguments avancés, je ne suis pas sûr qu’il aurait pu faire autrement, la France n’ayant mis en place aucune mesure alternative dans le délai prévu par les textes).
4
la fourche de ssie peux se monter si tu mets des demi guidons
car en plus des bouchon de fourche plus haut ( reglage)   les fourreaux sont aussi plus long de memoire le tube est 5/6 cm plus haut que celui d'un monster
si tu gardes ton guidon le haut de tube va taper dedans
edit pas vu la réponse déjà faite au dessus  , trop tard.... 8O 8O   cherche une fourche de st2  avant 2000 
5
L'atelier / Re : Re : Montage fourche showa 900 ss 1998 sur 900 Monster IE 2000
« Dernier message par RV # 262 le Aujourd'hui à 20:48:19 »
..
6
L'atelier / Re : Montage fourche showa 900 ss 1998 sur 900 Monster IE 2000
« Dernier message par RV # 262 le Aujourd'hui à 20:46:14 »
..
7
851-888 (1988-1994) / Re : Re : Le coin des 851 et 888
« Dernier message par BABA le Aujourd'hui à 20:31:13 »
Merci merci  :cheers:

Je vois sur la page d'accueil du site que notre ami Baba a discrètement pris une année supplémentaire aujourd'hui  ...
Info ou intox ??
PS : Baptiste, tes comptes-rendus mécaniques et autres manquent cruellement depuis quelques temps ...  :siffler:
Ah ouais il parait que j'ai vieilli hier... m'en suis pas rendu compte  :D

Bon sinon tu vas être déçu, je ne peux faire qu'un compte rendu sur le démontage/remontage d'un cannondale et d'un orbea en ce moment... au choix :D


8
Les premiers bicylindres couples coniques / Re : Ma 750 GT de 1971
« Dernier message par froggie le Aujourd'hui à 19:52:48 »
Selon le vendeur, le moteur a été refait, donc ça a certainement été tripoté au moins dans le haut :D.
Mais pas avec une patte de velours :lol:
9
Le Comptoir / Re : contrôle technique
« Dernier message par MicrobE! le Aujourd'hui à 19:52:29 »
En France il n'y a pas si longtemps (~2022), il n'y avait plus de CT moto, c'est juste que plusieurs associations ont saisi le Conseil d'Etat, qui a jugé tout seul comme un grand, que si il fallait un CT moto, pour la protection de l'environnement.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Contr%C3%B4le_technique_des_deux-roues_motoris%C3%A9s_en_France

Pour la revente d'une voiture, le CT est obligatoire, mais pas forcément sans contre visite. C'est juste pour que l'acheteur soit au courant de l'état du véhicule.
10
851-888 (1988-1994) / Re : Le coin des 851 et 888
« Dernier message par eric de gelbique le Aujourd'hui à 19:37:47 »
Avec un jour de retard, bon anniversaire BABA !!!

Pour ce qui est des compte-rendu , on adapté un système de changement rapide pour la roue arrière... je vous mettrai des photos un peu plus tard .... :siffler:

 
Pages: [1] 2 3 ... 10