Les Ducati > Divers

Notre Pauvre Cathédrale de Paris :'(

(1/4) > >>

821Mikki:
Ah merde je suis en pleures  :cry: :cry: .. il est maintenant 21:16 et croyez vous pas que les Canadairs auraient pu être déployés ?!?!?! .... Ils disent que se serait trop dangereux de le faire en milieux urbain ??? Putain !! ..... On vit dans un monde de bureaucratie de MERDE !!!!!

Trump a eu la meilleure idée mais nous (le gouvernement) nous sommes trop CON pour réaliser que c'est tout à fait possible !! Les pilotes de Canadairs sont tout d'abord issue d'une armée d'élite triée sur le volet alors SVP n'allez pas me dire qu'ils ne sont pas entrainés à viser un bâtiment sur le milieu d'un fleuve !!!!

 :cry: J'ai le moral à zéro ce soir  :cry:

Bigorneau SF848:
En même temps , balancer des tonnes de flotte sur des voûtes affaiblies par le sinistre, tu crois que c'est une bonne idée ?  :roll: Et si Trump était un génie, cela se saurait...  :siffler:

821Mikki:
Et crois tu qu'il en restera grand chose à tout laisser flamber ?? Crois tu pas que balancer des tonnes d'eau n'aurait pas limité les dégâts ?? Moi je pense que si car ce qui est vraiment marrant c'est que dès que j'ai entendu l'info sur C8 (Cyril Hanouna) j'y ai pensé de suite et coïncidence Trump a eu la même idée ...

21:41 Je cite " ...pompiers ne sont pas sûre de pourvoir enrayer l'incendie ...."

?????? Mais attends !!  :ranting: :ranting: :ranting: Allez faites tout flamber et restez dans votre ignorance la plus totale Messieurs les Pompiers !!!!  LA HONTE .. C'EST HONTEUX !!! MÊME CRIMINEL  :cry: :cry: :cry:

Bigorneau SF848:
As-tu idée des conséquences du choc thermique provoqué en balançant de façon aussi massive des tonnes de flotte sur des voûtes en pierres jointives chauffées par l'incendie ? Et je ne parle pas non plus des vitraux assemblés par des jointures en plomb, etc.. Bref, il est parfois important de réfléchir avant de se risquer à dire n'importe quoi... le plus important est d'essayer d'éviter la propagation de l'incendie.

Prowler:

--- Citation de: 821Mikki le 15 avril  2019, 21H 33mn 02s ---Cyril Hanouna... Trump ...
--- Fin de citation ---

Ca c'est du high level de l'info !  :lol:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique