collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: J'adore ma pente de garage ;o)....  (Lu 1608 fois)

JoeGas

  • Invité
J'adore ma pente de garage ;o)....
« le: 04 juin 2004, 19H 35mn 09s »
L'autre matin je demarre ma becane dans le garage je la laisse chauffer 1 ou 2 minutes histoire ke ca empeste bien lol... ;o) ...nan mais le temps d'enfiler le casque et les gants....
je roule sur le machin par terre qui ouvre la porte ..jarrive en haut de la pente ( la pente elle au moins 45 degres..je esxplique pas les glissade en hiver lol ) heureusement  cest chauffe.... alors pi  elle cale jusst a la fin de la pente.... :shock: ......pi j ais pas eu le temps de degager le pied gauche..forcement j'avais des grosses cat bien lourdes :o) ..... bha je sais pas si j'avais la tete in the cul ou koi lol....mais sui stomber telle une masse sur le coté  :wink: .(j'ais aps tout copmpris d'ailleur, pourtant j'avais pas bringuer le soir d'avant ) ..c etais assez drole a vrais dire...en plus ca a failli reculer vu la pente.. mais heureusement..ma jambe a bloke la moto elle a rien eu lol...kkun ma aider a me relever...hmm d'ailleurs charmente madame avec 10 ans de moins je l'aurrais bien inviter a boire un verre hehe  :P  ...bon un peu la honte aussi-elle se marrait haha ;o) ...
ke d'experience....     :D  :D ..je suis encore novice...elle indique 3100 bornes au compteur ;o) .....

ale @+

cheers


JoeGas

Hors ligne dj_ducati

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 2 812
  • Ex admin, ex modo, ex ducatiste, ex ex
    • Atlanta Photographies
J'adore ma pente de garage ;o)....
« Réponse #1 le: 04 juin 2004, 23H 18mn 22s »
hébé  :shock:  c rigolo au final :)
Le site de Sato, dessinateur ouf' de moto" width="468" height="60" border="0

piam's

  • Invité
J'adore ma pente de garage ;o)....
« Réponse #2 le: 06 juin 2004, 13H 26mn 43s »
bonne partie...........hi hi hi :wink:

ludo

  • Invité
J'adore ma pente de garage ;o)....
« Réponse #3 le: 06 juin 2004, 15H 21mn 07s »
ha si tout le monde pouvait tomber comme toi sa serait formidable :wink:

pinpin

  • Invité
J'adore ma pente de garage ;o)....
« Réponse #4 le: 07 juin 2004, 10H 01mn 47s »
J'ai le même genre de pente pour sortir de chez moi, avec en plus un virage serré, presque en buté au guidon. Eh bien je peut te dire que la moto ronronne pour monter (en plus si il y a une voiture qui descend  :? ) et je pose le pied dans le virage une fois sur trois... :?
Enfin tous est bien qui fini bien.

Hors ligne Emeric

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 1 608
J'adore ma pente de garage ;o)....
« Réponse #5 le: 07 juin 2004, 19H 34mn 44s »
Et ta jambe, elle n'a rien au moins ?

Monster 1000 Sie : Motore DS bicilindrico di 992 cc, 99.4 cv a 7.500 giri, 10,7 Kgm a 5750 giri.

JoeGas

  • Invité
J'adore ma pente de garage ;o)....
« Réponse #6 le: 09 juin 2004, 22H 42mn 33s »
I m luky no ...jusst un petit compressage du mollet mais bon c est rien lol ;) ...
en plus je me sui sinscrit au fitness faut bien ke sa serve a qqec :P

mais en tout cas maintenant j'oublie pas de mettre le starter ;o) ...bah  cest pas un starter en faite..je sais pas comment on di... le petit levier pour pas ke ca calle sur le guidon....parceke y apas de carbu sur la mienne  (injection) .c est les nouvelles...

@+

JoeGas
« Modifié: 18 mai 2007, 23H 49mn 29s par 900ss »