collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: O3Z Le vigeant  (Lu 13392 fois)

Hors ligne Champo

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 395
O3Z Le vigeant
« le: 30 juillet 2012, 23H 55mn 56s »
Je viens de recevoir un texto m'indiquant que j'étais remonté de la liste d'attente à la prégrille pour la course O3Z Hypersport au Vigeant de ce WE.
Il ne me reste donc plus qu'à finir de remonter la moto après la chute au DCF la semaine où j'ai 3 gardes avant d'aller retenter de faire un tour en 49 (putain une seconde de moins c'est pas beaucoup).
Bref ce WE si vous passez sur le paddock, n'hésitez pas à venir faire un coucou à la 1098 #98 (le 42 est déjà pris  :( )
Vend nombreuses pièces 1198S, me contacter pour détails.
1198 piste
Multistrada 1000DS route


Hors ligne jean748

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 1 780
  • je suis sourd et fier de l’être!!
Re : O3Z Le vigeant
« Réponse #1 le: 31 juillet 2012, 00H 38mn 13s »
je serai au Vigeant (manager chez LRteam n°174)  :thumbsup:
- cagiva W16 supermotard
- 1198 (à vendre)
- st3 rouge

Pilote chez Auricla racing team

Hors ligne gilaub

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 1 985
  • Gipsy Team - Gringo Zéro Sportwin #76
Re : O3Z Le vigeant
« Réponse #2 le: 31 juillet 2012, 10H 42mn 02s »
 :thumbsup:
Bonne course le seb :wink:

Hors ligne Lizou

  • Administrateur
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 11 059
  • Bon alors, on roule ?
    • Graphiste Bordeaux
Re : O3Z Le vigeant
« Réponse #3 le: 31 juillet 2012, 10H 42mn 32s »
J'ai un roulage au Vigeant lundi 6, avec Momo et Sauval comme assistants.  :D
On avait prévu d'arriver la veille, donc tant qu'à faire on verra si on peut se pointer plus tôt.  :wink:
Divorcée à l'amiable de Biquette puis de Cocotte (800 SSie), après 18 ans de vie commune.
En ménage à trois avec le Playmobil (Duke 790) et la Diva (996) de Sauval.

Graphiste Bordeaux

Hors ligne gilaub

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 1 985
  • Gipsy Team - Gringo Zéro Sportwin #76
Re : O3Z Le vigeant
« Réponse #4 le: 31 juillet 2012, 11H 48mn 00s »
J'ai des vieux supercorsa au faite, viendez les voir, je vous les file si ils vous conviennent, j'ai dû mal à dire

Hors ligne Champo

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 395
Re : O3Z Le vigeant
« Réponse #5 le: 31 juillet 2012, 18H 03mn 10s »
La course est le dimanche à 13h45 pour 14 tours et je pense quitter le circuit vers 16h30 donc on se croisera surement. Pour le moment je fini de remonter à l'arrache la meule, j'ai fait souder le cale pied, il ne reste plus qu'à taillé une protection en nylon, a dépoiler la multistrada de quelques boulon encore en commande, un peu de "déco" et de marouflage et je suis prêt.
Vend nombreuses pièces 1198S, me contacter pour détails.
1198 piste
Multistrada 1000DS route


Hors ligne Champo

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 395
Re : O3Z Le vigeant
« Réponse #6 le: 09 août 2012, 22H 51mn 28s »
Je vais quand même vous faire un petit CR.

Vendredi :
pendant que les copains font des essais libre au Vigeant,  moi je sort de 24h de garde et je fini de remonter la moto suite à la chute lors des 6h de nogaro (poussé sous la pluie, le coté droit avait un peu mangé).
19h30 la moto est opérationnelle

Samedi :
6h00 je décolle de la maison, j'ai un RDv avec les commissaires techniques à 9h00
10h45 après avoir installé mon campement (en fait je squatte surtout celui des copains), je me lance pour la première qualif : une horreur, je n'arrive pas à rouler, je suis mal sur la moto, je fait un tour en 1'53", je rentre dégouté. Je suis peu être fatigué?
13h00 sieste
15h00 seconde qualif, ça va mieux, je suis plus en forme mais un cale pied récalcitrant m'oblige à renter au stand après 3 tours (sur une ducat faut tou monter à la loctite, pourtant je le sais!!!)

Bilan de la journée : environ 5 tours chrono, qualifié 22éme en 1'52", on va oublier.

Dimanche :
grasse mat, levé 10h ça va mieux
12h45 : la course est dans une heure, la moto est prête, les slicks neufs chauffent : il se met à pleuvoir des cordes...
Vie de merde...
En urgences il faut changer les pneu, passer la moto en config pluie (-4 clics partout ça ira bien de toutes façon on m'attend en pré grille)
13h45 : départ de la course sur un piste inondée et sous la flotte avec pour objectif un podium Twin (en même temps on est 4)

Je me retrouve rapidement bloqué derrière un R1 qui me colle 40m dans chaque bout droit mais que je recolle au freinage et qui me bouchonne un peu en virage. Je le suis, il se retourne souvent, je suis toujours là!
Au fils des 11 tours de course (raccoursie à cause de la pluie) on améliore à chaque tour pour finir en 2'06" sous le déluge! On remonte pas mal de pilote quand à 3 tours de l'arrivée je vois au loin 2 pots sous une selle de 848! J'ai déjà passé un twin, un autre est parti derrière... je suis donc second et c'est donc le premier et je remonte vite sur lui  :dribble:
Je le passe rapidement dans l'avant dernier tour, je pense que c'est fait mais le lascard à compris qu'il venait de perdre le leaderchip des twins et me colle au train pour me repasser au freinage du trop tard. Je me colle à lui dans le sinueux où nous commençons à arriver sur des attardés. Je ne laisse personne entre nous (c'est un peu chaud) il faut que je soit à son cul pour le passer dans le dernier tour! On passe le panneau dernier tour quand au freinage de la ligne droite une attardée se retrouve mi piste, il passe à l'intérieur, je fait de même mais au moment de coucher la moto je sens un petit "poc" puis je glisse direction le bac : je viens de me faire accrocher, le repose pied droit est cassé, je me peux repartir.

En conclusion :
- rouler un lendemain de garde en s'étant levé à 6h c'est pas terrible pour le chrono
- je suis super fort pour réparé le coté droit de la moto
- les poly Flam racing c'est vraiment de la balle : 2 chutes à droite et juste la coque arrière un peu cassé mais réparable
- j'aime rouler sous la pluie
- j'ai une bonne raiosn de changer de combarde

Bientôt de super belle photo!
Vend nombreuses pièces 1198S, me contacter pour détails.
1198 piste
Multistrada 1000DS route


Hors ligne jean748

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 1 780
  • je suis sourd et fier de l’être!!
Re : O3Z Le vigeant
« Réponse #7 le: 09 août 2012, 23H 31mn 50s »
cool ton CR, j'ai passé te voir à paddock samedi matin ...  :thumbsup:

mais boire un coup, je n'ai pas bcp de temps car j'ai un tas des copains qui veut m'inviter!!   :D

- cagiva W16 supermotard
- 1198 (à vendre)
- st3 rouge

Pilote chez Auricla racing team

Hors ligne Champo

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 395
Re : O3Z Le vigeant
« Réponse #8 le: 09 août 2012, 23H 48mn 29s »
Ouaip, ça m'a fait plaisir que tu passe mais j'ai pas eu de temps de venir me faire payer un coup, une autre fois!  :cheers:
Vend nombreuses pièces 1198S, me contacter pour détails.
1198 piste
Multistrada 1000DS route


Hors ligne Lizou

  • Administrateur
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 11 059
  • Bon alors, on roule ?
    • Graphiste Bordeaux
Re : O3Z Le vigeant
« Réponse #9 le: 10 août 2012, 10H 57mn 03s »
Chouette CR !  :thumbsup:
Mais quel dommage que tu n'aies pas pu finir la course...  :cry:
Divorcée à l'amiable de Biquette puis de Cocotte (800 SSie), après 18 ans de vie commune.
En ménage à trois avec le Playmobil (Duke 790) et la Diva (996) de Sauval.

Graphiste Bordeaux

Hors ligne gilaub

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 1 985
  • Gipsy Team - Gringo Zéro Sportwin #76
Re : O3Z Le vigeant
« Réponse #10 le: 10 août 2012, 11H 26mn 53s »
Excellent, on sent que tu t'es bien éclaté sous la pluie :thumbsup:
Fais chier de chuter à cause d'un petit poc....
Bon tant que la clavicule est OK, ça va :D

 :cheers:

Hors ligne sauval

  • Administrateur
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 43 347
  • fouetteur patenté
Re : O3Z Le vigeant
« Réponse #11 le: 10 août 2012, 15H 11mn 13s »
Tu les auras, un jour ...  :D
Ne pas voir diavel...boire Duvel, vivre avec une brune!
A la recherche de l'oiseau bleu sanglant, qui a bien voyagé.
Nove nove sei rosso, avec sa moelleuse symphonie de pièces en mouvement et bébé Mostro 600 carburé

Et ... hemmm la petite bestiole, un Duke 390! Tout fout le camp mon pôvre

Arff fallait bien que ça arrive ... :-)) et c'est arrivé! Un 690 a remplacé le 390!

Ex ceci, ex cela, ex tout court  spécialiste en rien, con pétant partout