collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Essais Ducati  (Lu 467 fois)

Flower51

  • Invité
Essais Ducati
« le: 29 mai 2007, 10H 46mn 12s »
Bonjour bonjour!

j'aurais besoin d'un petit conseil.

Quand j'ai acheté mon monstre, bien evidement, tous les potos en japonaises se sont bien fichus de moi, j'ai eu droit à toutes les blagues faciles, que je ne vous ferais pas ici! Mais au fur et à mesure, moi prêtant la Ducat et en ventant les mérites, ba ils ont un peu moins fait les malins et ce sont dit qu'une ducat, en voila une moto qu'elle était bien! Et c'est quand même là que j'ai bien rigolé, arf arf arf! :lol:

Bref, on va aller faire des essais, une petite S2R1000 pour moi ( faut prévoir l'avenir, quoi!) et une St3 ( ou multistrada, le choix n'est pas encore arreté, je crois) pour mon homme. On a un pote qui a eu un fazer puis un Bandit 1200, et qui ne sait pas quelle moto essayer. Que lui conseillez vous, sachant qu'il veut un truc qui lui arrache les bras au point qu'ils trainent par terre en descendant de la moto, mais qui soit aussi confortable pour faire des bornes?

Merci et vive Ducati!  :cheers:

Hors ligne Prowler

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 23 472
Re : Essais Ducati
« Réponse #1 le: 29 mai 2007, 10H 51mn 34s »
Un mec qu'a roulé que sur du 4'pattes, tu le colles sur un gros desmodue, et où il tombe amoureux, ou il peut pas supporter ce manque d'allonge, ce manque de souplesse et t'en fais presque un retord au bicylindre  :D

Donc soit t'en "gentille" avec lui et tu commences par lui mettre un 4 soupapes (S4R, S4RS... vu qu'essayer un 1098 va etre dur) pour un atterrisage en douceur, ou tu lui mets direct un S2R1000 (j'aurai bien dit un Monster 1000, mais y'en a plus  :( ) / Multi 1100 dans les pattes et il verra  :wink:

Hors ligne bostrom

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 28 308
Re : Essais Ducati
« Réponse #2 le: 29 mai 2007, 10H 55mn 35s »
Pareil je lui ferais essayer une Multi 1100

Si y trouve que ca envoie pas assez ben une s4r alors

Bon venant d'un B12 tout est bien  :lol: :lol:
Vends GT 1000, info par Mp

Hors ligne ducat_b

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 043
    • Ma petite boite - Solution & Design Habitat
Re : Essais Ducati
« Réponse #3 le: 29 mai 2007, 11H 18mn 24s »
Attend l'hypermotard, ca va le calmé  :lol: :lol:
Mais il aurra certainement po le confort  8) 8)
900 dark IE transformée en Monster 900 IES
+ Une deuxième en pièces détachées au cas ou
+ Une 600 Monster Carbu de piste sans moteur ;-)

Hors ligne eriam

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 561
Re : Essais Ducati
« Réponse #4 le: 29 mai 2007, 11H 22mn 35s »
pour l'hypermotard D2 c'est clair que ca va le froisser le garçon, c'est sur qu"un D4 genre S4R..il sera moins depayser
1098S NOIRE 2007 / 695 NOIRE ET ROUGE 2007 / 900 SS JAUNE 2002