collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: ducati c'est fini bonjour bmw  (Lu 49628 fois)

Hors ligne Prowler

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 23 475
Re : ducati c'est fini bonjour bmw
« Réponse #330 le: 06 octobre 2016, 14H 40mn 01s »
Monsieur s'est déjà fait passer le gros taraud !  :lol:

Hors ligne benoit51

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 463
Re : ducati c'est fini bonjour bmw
« Réponse #331 le: 06 octobre 2016, 14H 44mn 58s »
Fift, j'ai eu une S1000r et je peux te dire qu'en entretien c'est pas plus chère que Ducat!


Hors ligne Prowler

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 23 475
Re : ducati c'est fini bonjour bmw
« Réponse #332 le: 06 octobre 2016, 14H 48mn 10s »
En même temps, y'a rien à faire de plus que sur une jap' sur une S1000 ; pas de courroies, le jeux aux soupapes tous les 20.000km,... ça devrait même pas être plus cher à entretenir qu'une Yam ou une Suz.

Par contre, le cout de l'heure de main d'oeuvre  :siffler:

Hors ligne Fift

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 12 299
Re : ducati c'est fini bonjour bmw
« Réponse #333 le: 06 octobre 2016, 14H 53mn 55s »
Benoit> Oui je veux bien le croire, je taquinais.
Après, tout dépend ce qu'on compare : ma VFR Vtec m'a coûté grosso modo la même chose en entretien que ma seconde SSie. Je faisais beaucoup de choses moi-même sur la SSie, et sur la VFR pas mal de pièces étaient plus chères.
Avec un D4, ce n'aurait pas été la même chose  :D.
Back to the basics en Panigalette !

Hors ligne ascefb

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 105
Re : ducati c'est fini bonjour bmw
« Réponse #334 le: 06 octobre 2016, 17H 00mn 34s »
merci pour vos réponses flopy et bus003
deux avis contradictoires sur le moteur, va falloir que j'essaie
 

Hors ligne flopy

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 8 328
Re : ducati c'est fini bonjour bmw
« Réponse #335 le: 06 octobre 2016, 21H 09mn 07s »
Pas vraiment, je suis de l'avis de BUS003 aussi car marche fort, çà reprend très bas dans les tours (rien a voir avec un 1000 DS par exemple), pour ma part je l'ai essayé environ 15 minutes donc c'est un peu juste. Je trouve qu'il manque de caractère, c'est linéaire !

Par contre d'après ce que dis BUS003 ça devait être le silencieux d'origine alors, ça ronronne bien.  :thumbsup:
« Modifié: 06 octobre 2016, 21H 12mn 14s par flopy »

Hors ligne Fabrizio

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 301
  • M620ie Caférisé et Triumph Speed Twin Café Racer
Re : ducati c'est fini bonjour bmw
« Réponse #336 le: 07 octobre 2016, 14H 31mn 34s »
Vu en vrai mais Pas eu la chance de l'essayer. Par contre pour l'avoir vu et entendu en journée découverte piste à Nogaro, le son des pots origines est très beau. Ca vaut pas le coup de les changer uniquement pour le son...
Vive le Mostro et le Monster de ''Avant c'était mieux...'''!!!!!

Hors ligne zack

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 6 098
  • God save the twin
Re : ducati c'est fini bonjour bmw
« Réponse #337 le: 09 octobre 2016, 08H 14mn 04s »
Rien que pour ça. Je passerai bien chez BM.  :P



Monster 916 S4 2001
1000 SSie 2003
888 1994
750 SS 1993
750 SS semi caréné 1994
900 SS semi caréné 1994 (en pension)

Hors ligne gizmostro

  • Team RNPD
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 18 659
  • poète lusitanien à mes heures...
Re : ducati c'est fini bonjour bmw
« Réponse #338 le: 09 octobre 2016, 22H 05mn 04s »
Je la trouve plutôt jolie en photo.
Je demande à voir en vrai car la nine-t en réel bof bof bof