collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Votre plus grosse honte en bécane !!!  (Lu 69075 fois)

Switch

  • Invité
Votre plus grosse honte en bécane !!!
« le: 29 janvier 2006, 12H 35mn 14s »
Je n'ai pas retrouvé de post à ce sujet, alors je me lance car avec ce genre de sujet, l'image virile du Ducatiste (ou de La Ducatiste) va en prendre un coup.....

Hop, c'est parti:

Un jour avec mon ancien M900ie, j'm'arrête pépére à un feu rouge d'une avenue de Nancy.... quand soudain surgi une Porsche Carrera4 qui se place à coté de moi... observation des 2 pilotes, et tout à coup VROUUUUUUUUUUUUMMMM   :scared:, le Porschiste pête un grand coup d'accélèrateur en signe de provocation....... j'me penche vers sa vitre conducteur et lui claque sêchement à la tronche:  :sm15:"RENDEZ VOUS AU PROCHAIN FEU ROUGE"....
Le mec saute sur son volant, moi j'enclanche la 1ère, la tête dans le guidon, les coudes au dessus du casque, les yeux injecté de sang, les Remus fumant autant que l'casque, et CLAC, le feu passe au vert....
BEUHHHHHHHH, je cale, la Porsche s'éloigne dans un full barrouff avec le mec me faisant un gros doigt d'honneur par sa portière..... :sm30:
J'ai garé mon tromblon 10 mètres plus loin devant un PMU puant, où j'ai noyé ma solitude dans un demi dégueu sans bulles.....
Un grand moment de solitude.... :crybaby:

u_o_blue

  • Invité
Re : Votre plus grosse honte en bécane !!!
« Réponse #1 le: 29 janvier 2006, 13H 42mn 50s »
j en ai une marrante aussi !
Un jour par beau temps, je prend mon 1200 bandit, je descend mon parking collectif sur le ralentit, tout cool !
j arrive a la jonction avec la rue, ca faisait un creux pour le canivau. Et juste quand mes 2 jambes ne touche plus terre, le bandit cale ! Et là je bascule  :cry:
avec mes 50 kilos tout mouillé j'ai eu un peu de mal a remonter la bête, mais bon j avais un ami à ce momment apres s'être bien fendu la poire, m'a aidé à remetre la moto sur roue
Heuresement pas de bobo, j ai tenter comme j ai pu de retenir la chute de la becane, mais bon quelle frayeur !

Hors ligne Petitbeurre

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 7 411
Re : Re : Votre plus grosse honte en bécane !!!
« Réponse #2 le: 29 janvier 2006, 13H 48mn 35s »
j en ai une marrante aussi !
Un jour par beau temps, je prend mon 1200 bandit,

 :lol: :lol: :lol: Ah oui ! Là, c'est effectivement une grosse honte !
:D

Mick

  • Invité
Re : Votre plus grosse honte en bécane !!!
« Réponse #3 le: 29 janvier 2006, 14H 10mn 35s »
dans ce genre, j'en ai une belle,

extrait du Cr de la RNPD 2005

"" çà fait beaucoup de monde assis sur les marches du péron du centre, prêt pour en découdre,
nous arrivons de chez nous, à 160 km de là, et par de chtites routes viroleuses que je connais bien,
à gauche la béquille qui se fait limer et à droite c'est la botte qui trace au sol.
Etant ouvreur je me doit d'arriver avant le briefing, alors comme à cette heure matinale c'est relativement calme,
les chiens n'ont pas eu le temps de pisser sur les roues.
Dans ce rythme jusqu'au dernier mètre, freinage tardif appuyé, roue avant bloquée et glissade sur le gravillons
et finissage dans le mur du centre, j'accompagne la moto pour la poser à terre.
Le temps que ma passagère surprise se remette en position humaine,
aidé de quelques camarades hilares nous remettons la moto dans une station normalisée.
Et pendant qu'un ouvreur annonce à l'assemblée " voici l'ouvreur du groupe tourisme ",
 un peu la honte quand même, mais fallait bien mettre l'ambiance, pas de casse.
""

Hors ligne Petitbeurre

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 7 411
Re : Votre plus grosse honte en bécane !!!
« Réponse #4 le: 29 janvier 2006, 14H 23mn 01s »
Ouep, j'en avais entendu parler, Mick :lol:

Mick

  • Invité
Re : Re : Votre plus grosse honte en bécane !!!
« Réponse #5 le: 29 janvier 2006, 14H 24mn 23s »
Ouep, j'en avais entendu parler, Mick :lol:

c'est remonté jusqu'à là haut  :cheers:

stephducat

  • Invité
Re : Votre plus grosse honte en bécane !!!
« Réponse #6 le: 29 janvier 2006, 14H 30mn 04s »
j'en est une pas mal aussi

un apres midi d'hiver je prends mon 900 ss, il fait tres froid donc je mets un p'tit coup d'accelerateur ( je precise pas la poignet de gaz mais le bouton situer coté embrayage).
Je roule tranquille et coupe progressivement l'accelerateur.
J'arrive à un feu rouge et la une bande de jeunes me regarde tout emmerveillé, le feu passe au vert, 1ere, j'accelere et la  :cry:
la moto cale et m'endraine par terre  :ranting:
Les jeunes me demande si je veux un coup de main et moi sans répondre je releve la moto comme si c'était un scooter et realise le demarage le plus rapide de ma carriere. :oops:

Et oui c'est tout un art de c'taper la honte  :lol: :lol:

Hors ligne Petitbeurre

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 7 411
Re : Votre plus grosse honte en bécane !!!
« Réponse #7 le: 29 janvier 2006, 14H 31mn 56s »
Bon alors à moi...
J'ai l'embarras du choix ! :D

Un beau samedi, je pars à moto pour ... faire des courses pour remplir mon frigo désespérément vide depuis 3 jours.

Je mets donc les valises et le bagster sur Miss ST2 et me dirige vers le centre commercial habituel.

Comme beaucoup de monde, j'ai eu la mauvaise idée d'y aller aux heures de pointe, toutes les places voiture sont prises, mais étant à moto, j'ai un passe-droit
Je me dirige donc vers les emplacements moto... Ah zut, là aussi, toutes les places sont prises.

Bon, je vais un peu plus loin me garer là où la moto ne gènera pas trop.
Je trouve alors une zone dégagée avec suffisamment de place... Un peu en pente, donc je manoeuvre pour mettre la belle dans le sens de la montée, histoire de ne pas la retrouver au tas en revenant (eh, prévoyant, le gars !).

Je reviens qques dizaines de minutes plus tard, chargé de provisions... La moto est toujours là, m'attendant patiemment sur la centrale.

C'est toujours l'heure de pointe et les regards se tournent vers la belle lorsque son moteur se met à ronronner. Pendant que le moteur chauffe, je remplis les valises et fixe le bagster, le tout, plein jusqu'à la gueule.

Le casque, les lunettes, les gants, j'enfourche la belle et entreprends de partir...
Je la pousse donc vers l'avant pour descendre de la centrale...
Hummmpppffff...
Ah... elle est un peu lourde, en effet...
1, 2, 3.... Huuuummmppfffffffff....
Zut... elle est VRAIMENT lourde...
J'ai bien dû m'escrimer trois minutes à essayer de descendre de la centrale devant les regards amusés des autres clients du centre.

En sueur (eh oui, sous le cuir et le casque, la température monte vite !) au bout de qques minutes, j'ai tout de même décidé de descendre et démonter les valises pour pouvoir ENFIN avancer la rougeaude, relever la centrale, la mettre sur la latérale (oops, le moteur se coupe, j'avais oublié une fois de plus !), et remettre les valises en place.

C'est décidé ! Dorénavant, je ne me garerai plus que sur du plat (et je me baladerai avec un niveau de maçon !)

Switch

  • Invité
Re : Re : Re : Votre plus grosse honte en bécane !!!
« Réponse #8 le: 29 janvier 2006, 14H 40mn 42s »
Ouep, j'en avais entendu parler, Mick :lol:

c'est remonté jusqu'à là haut  :cheers:
On veut le nom de l'auteur !!!!! on ne sais jamais, si je participe à la prochaine RNPD  :lol: :lol: :lol:
« Modifié: 29 janvier 2006, 14H 45mn 27s par Switch »

Mick

  • Invité
Re : Re : Re : Re : Votre plus grosse honte en bécane !!!
« Réponse #9 le: 29 janvier 2006, 14H 43mn 07s »
Ouep, j'en avais entendu parler, Mick :lol:

c'est remonté jusqu'à là haut  :cheers:
On veut le nom de l'auteur !!!!! on ne sais jamais, si je participe à la prochaine RNPD  :lol: :lol: :lol:

devine  :cheers:

Hors ligne Petitbeurre

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 7 411
Re : Re : Re : Re : Votre plus grosse honte en bécane !!!
« Réponse #10 le: 29 janvier 2006, 14H 45mn 44s »
On veut le nom de l'auteur !!!!! on ne sais jamais, si je participe à la prochaine RNPD, on aime bien mettre un visage sur un nom  :lol: :lol: :lol:

Je te rassure, il ne sera pas ouvreur en Bretagne :D

Switch

  • Invité
Re : Re : Re : Re : Re : Votre plus grosse honte en bécane !!!
« Réponse #11 le: 29 janvier 2006, 14H 50mn 43s »
Ouep, j'en avais entendu parler, Mick :lol:

c'est remonté jusqu'à là haut  :cheers:
On veut le nom de l'auteur !!!!! on ne sais jamais, si je participe à la prochaine RNPD  :lol: :lol: :lol:

devine  :cheers:
TROUVé !!!!!!!!!!!!!  :sm16:

Hors ligne bibou

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 2 884
Re : Votre plus grosse honte en bécane !!!
« Réponse #12 le: 29 janvier 2006, 21H 42mn 37s »
lol vous m'avez fait bien rire  :D

Une fois je voulais tourner, et j avais pas encore compris que le rayon de braquage etait vraiment merdique, je sais pas ce que j ai fait j ai acceleré san lacher la poignée d embrayage, et du coup je suis tombée sur le coté et j ai remonté la moto avec la force de ma cuisse. ca fait très mal, j ai eu un claquage lol
En plus j etais au milieu d une route et c etait un motard qui m'avait laissé passer gentiellement.

Après je me sus pris un bus, donc là j 'en parle meme pas  :cry:
!!!!!! 848 !!!!!
!!!!! Abarth !!!!!

Hors ligne fabetpat

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 123
Re : Votre plus grosse honte en bécane !!!
« Réponse #13 le: 29 janvier 2006, 21H 52mn 17s »
Moi au tout début ou j'avais la moto j'habitais un coin superbe devant le port de Thonon les bains, c'est bondé de cafés et de terrasses.

Donc j'arrive sur le port pour me garer avec toute la frime possible dut a mon rang de motard aventurier des temps moderne.

Je fais ma manoeuvre lentement pour que tous les consommateurs des cafés ai le temps d'admirer le spectacle et je descend d'un coup de rein alerte de mon destrier.

Et là ...

Vlan...  8O

Ah tiens j'aurai peut-être du mettre la béquille moi !

Je peux vous dire que j'ai rélévé la brêle en moins de temps qu'il lui a fallut pour tomber, mais par contre j'ai pas enlevé mon casque pour traverser les terrasses jusqu'a chez moi  :cry:


"4th Club's Member"

Je veux bien venir me la coller avec toi depuis que je sais que les carbu c'est 'achement galvaudés!!! :D

bipbip 748

  • Invité
Re : Votre plus grosse honte en bécane !!!
« Réponse #14 le: 29 janvier 2006, 22H 10mn 53s »
Moi ça remonte a  un bail....
Mon papa m'ayant toujours offert la possibilter de partager sa passion avec lui....
quelques semaines  apres avoir passer mon permis....
nous nous sommes retrouver une apres midi aux bistros avec tous les  collegues motards de la caserne de fontainebleau de mon paternel....
Apres plusieurs heures à écouter leurs péripéties.... je m'en suis aller en prenant congé bien poliment devant toutes la cavalerie!

Je me dirige donc vers ma meul stationné devant le bistrot:  un bandit que mon papa m'avait gentillement offert, tout fraichement retaper, je la démarre, je me prépare.... je monte dessus j'enclenche la premiere et hop ....



STOP ARRET SUR IMAGE!


Ce que j'oubliai de vous dire : c'est qu'aux bistrots tout ses potes me connaissent  depuis tout petit et n'avaient  pas arréter de me féliciter pour mon permis....


PLAY


Je part et la en  même pas  1 seconde....  BOOOOOOOOOUUUMMMMMMM!
Je me retrouve couché ????
PUTAIN DE "U".... je l'avais oublier!!!!

Je vous raconte pas la honte devant les rires de mon paternel qui se foutai de moi avec ses potes.... :D :lol: :lol: :lol:

Je me souviens juste qu'apres j'ai plus jamais mi de "u"  quand je sortais avec la belle et mon pere! :D


Biwolf

  • Invité
Re : Votre plus grosse honte en bécane !!!
« Réponse #15 le: 29 janvier 2006, 22H 24mn 43s »
Bon allez, un copié-collé de ma plus belle honte/gamelle dont j'avais déjà fait le récit dans une rubrique similaire


Dans le genre, je fais mon cake et je m'en mors les doigts, j'en ai une pas mal...

Ca date de 97. J'ai mon 600 Mostro depuis peu et j'en suis tout fier. A l'époque, je ne connaissais pas d'autres motards et parmis mes fréquentations, j'étais un peu "l'homme à part", le rebelle avec ma moto   :punk: 

Je me baladais donc en ville et je vois sur un trottoir des copains avec une copine qui me plaisait beaucoup  :dribble:      Je me dis que c'est le moment de me faire remarquer un peu (et là j'ai réussi...). Je m'arrête donc pour me la jouer à fond : je descends donc de la moto par la gauche sans la béquiller, je la tiens d'une main et d'un geste désinvolte du pied  8) , je mets la béquille (comme si ça faisait 15 ans je le faisais comme ça). Mais là, problème : au moment de lacher la moto, je la sens partir... J'ai foutu la béquille juste au dessus d'une plaque d'égout et pile poil au dessus d'un trou  :roll:  Et comme la moto tombe brusquement (quelle connerie cette loi de la gravité), j'arrive pas à le retenir et je me fous dessous pour bloquer dans sa chute.
Me voila donc, je sais pas comment en train de retenir la moto comme je peux, à genoux par terre, une main sur le guidon, l'autre au niveau de la selle et le réservoir sur l'épaule  :weight_lift2:

 :oops:
Les potes viennent me filer un coup de main car j'étais vraiment bloqué sous la moto  :helpsmilie:  et la nana avait l'air un peu navrée de ce spectacle  :nonono:

Du coup, je me suis pas trop attardé non plus pour repartir  :bye2:
J'ai déjà eu l'occasion de revoir cette nana mais elle n'a jamais voulu que je l'emmène faire un tour  :shocking:

On se demande pourquoi...

 :lol:

Hors ligne thorwald

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 160
  • Bonjour chez vous
Re : Votre plus grosse honte en bécane !!!
« Réponse #16 le: 29 janvier 2006, 22H 59mn 28s »
pour moi la plus belle date de 88
j'avais mon gsxr depuis quelques mois
un vendredi soir, apres un resto avec quelques potes, on va au bistro habituel du vendredi soir.
et en arrivant devant le bitro, pleins de potes en terrasse, je fais un bon freinage, manque de pot, les pneus etaient encore froids, il y avait de la rosée deposée sur la route et surtout, j'ai fini le freinage sur une bande blanche.
resultat, arrivée au bistrot sur le carénage, avec une poignée d'etincelles

bipbip 748

  • Invité
Re : Re : Votre plus grosse honte en bécane !!!
« Réponse #17 le: 29 janvier 2006, 23H 01mn 48s »

un vendredi soir.....
 

.....les pneus etaient encore froids, il y avait de la rosée deposée sur la route.......

??????  :D

doume91

  • Invité
Re : Votre plus grosse honte en bécane !!!
« Réponse #18 le: 29 janvier 2006, 23H 24mn 11s »
Rosée du matin : chagrin
Rosée du soir : ...

ok, je  :arrow:

Hors ligne amael

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 14 715
  • /!\ Bocage rider /!\
Re : Votre plus grosse honte en bécane !!!
« Réponse #19 le: 29 janvier 2006, 23H 25mn 36s »
bon, à mon tour...

j arrive chez un pote pour arroser son permis moto qu il venait juste d avoir.
bien sur, comme à mon habitude, je n étais pas le 1 er  :D
je m arrete juste devant l entrée de sa maison, descend de la moto... sans mettre la béquille : BLAM ! ---> moto par terre  :(
je la relève plein de honte, mais surtout très vexé... et j ai eu le droit au foutage de gueule par les potes.  :D

sinon, une autre fois, sur un parking bondé de monde, je reprend ma moto, démarre, roule sur ~50 cm : CLAC ! le bloc disque heurte violemment la fourche ! je perd l équillibre mais je ratrappe de justesse  :?
 :oops: tout le monde me regardait et se foutait de ma gueule...
bon, je coupe le moteur, j enlève ce fichu antivol et je pars sans moisir dans le coin...

mais, je vous rassure, c est arrivé y a un petit moment déjà, je roulais en 125 NSR  :lol:
600 MONSTER '99 / 300 GAS GAS '10
Jamais en panne, toujours emmerdé. :siffler:

steph

  • Invité
Re : Re : Re : Re : Re : Votre plus grosse honte en bécane !!!
« Réponse #20 le: 30 janvier 2006, 09H 25mn 02s »
Je te rassure, il ne sera pas ouvreur en Bretagne :D
C'est dommage... :D

Mick

  • Invité
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Votre plus grosse honte en bécane !!!
« Réponse #21 le: 30 janvier 2006, 09H 43mn 47s »
Je te rassure, il ne sera pas ouvreur en Bretagne :D
C'est dommage... :D

+ 1  :lol:  :lol:

Hors ligne fabetpat

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 123


"4th Club's Member"

Je veux bien venir me la coller avec toi depuis que je sais que les carbu c'est 'achement galvaudés!!! :D

Maxlie

  • Invité
Re : Votre plus grosse honte en bécane !!!
« Réponse #23 le: 30 janvier 2006, 13H 44mn 13s »
Euh, donc à moi  8)

c'est en passant mon permis, entrainement sur le plateau, j'en étais déjà à pas mal d'heures et ce jour là, une 'tite nouvelle est arrivée, beaucoup plus grande que moi et n'ayant jamais mis les pieds sur une moto..... Bref on arrive sur le plateau, on lui fait faire ces premières manoeuvres (elle se démerde bien la nouvelle) de son coté et moi j'enchaine les rapides devant elle tout émerveillée (ben vi, quand mm, j'avais plus d'heures qu'elle dans les pattes, nan mais  :D).

Le temps de changer les plots de position, elle s'arrête et moi je viens me mettre auprès d'elle à sa droite. Là, elle me dit "ben dis donc, t'es vraiment limite pour poser les pieds parterre, je sais po comment tu fais pour tenir la moto", et moi de répondre "m'en parle pas, c'est une vraie galère, je ne peux poser qu'un pied à la fois, tiens regarde"..... je me positionne sur le pied gauche, la moto se penche légérement vers la gauche et là, hop, je recommence sur le pied droit et donc la moto se penche vers la droite, du coté où elle est garée, elle et sa moto :? et là, la moto se met à pencher de plus en plus, et vu son poids et ma taille, je retiens rien du tout et ma moto vient s'arrêter violemment sur son mollet.

Et nous voilà toutes les deux hurlantes et coincées, moi entre les deux motos en essayant de retenir tant bien que mal ma moto de ne pas peser sur son mollet et elle, parce que coincée par la douleur et ma moto  :? :?

Le moniteur est venu nous sortir de là, plié de rire :cry:....... Elle a dit "nan nan ça va aller" mais elle a quand même eu un bleu sur le mollet pendant trois semaines  :? :cry:

Hors ligne doclorenzo69

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 887
Re : Votre plus grosse honte en bécane !!!
« Réponse #24 le: 30 janvier 2006, 19H 34mn 34s »
Et depuis ce jour là elle évite Maxlie qd cette derniere va s'arreter :D
« Modifié: 30 janvier 2006, 19H 37mn 06s par doclorenzo69 »
A vendre: combinaison 1 piece Dainese T 46 petit prix.

Switch

  • Invité
Re : Re : Votre plus grosse honte en bécane !!!
« Réponse #25 le: 30 janvier 2006, 20H 37mn 19s »
Euh, donc à moi  8)

c'est en passant mon permis, entrainement sur le plateau, j'en étais déjà à pas mal d'heures et ce jour là, une 'tite nouvelle est arrivée, beaucoup plus grande que moi et n'ayant jamais mis les pieds sur une moto..... Bref on arrive sur le plateau, on lui fait faire ces premières manoeuvres (elle se démerde bien la nouvelle) de son coté et moi j'enchaine les rapides devant elle tout émerveillée (ben vi, quand mm, j'avais plus d'heures qu'elle dans les pattes, nan mais  :D).

Le temps de changer les plots de position, elle s'arrête et moi je viens me mettre auprès d'elle à sa droite. Là, elle me dit "ben dis donc, t'es vraiment limite pour poser les pieds parterre, je sais po comment tu fais pour tenir la moto", et moi de répondre "m'en parle pas, c'est une vraie galère, je ne peux poser qu'un pied à la fois, tiens regarde"..... je me positionne sur le pied gauche, la moto se penche légérement vers la gauche et là, hop, je recommence sur le pied droit et donc la moto se penche vers la droite, du coté où elle est garée, elle et sa moto :? et là, la moto se met à pencher de plus en plus, et vu son poids et ma taille, je retiens rien du tout et ma moto vient s'arrêter violemment sur son mollet.

Et nous voilà toutes les deux hurlantes et coincées, moi entre les deux motos en essayant de retenir tant bien que mal ma moto de ne pas peser sur son mollet et elle, parce que coincée par la douleur et ma moto  :? :?

Le moniteur est venu nous sortir de là, plié de rire :cry:....... Elle a dit "nan nan ça va aller" mais elle a quand même eu un bleu sur le mollet pendant trois semaines  :? :cry:
Conclusion???????  :pg_bubbles:+ moto = :crutch:
 :siffler:

Hors ligne Lilou

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 8 685
  • Le rouge va plus vite !!
Re : Votre plus grosse honte en bécane !!!
« Réponse #26 le: 30 janvier 2006, 20H 45mn 51s »
ca va encore agraver la réputation des femmes ca :roll: :lol: :lol:

Hors ligne bibou

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 2 884
Re : Votre plus grosse honte en bécane !!!
« Réponse #27 le: 30 janvier 2006, 20H 55mn 31s »
au moins on les fait rire :D
!!!!!! 848 !!!!!
!!!!! Abarth !!!!!

Hors ligne mostro

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 8 647
Re : Votre plus grosse honte en bécane !!!
« Réponse #28 le: 30 janvier 2006, 21H 53mn 01s »
femmes au guidon ....

allez lachez vous un peu les filles  :D
http://mostrocham.blog.free.fr/index.php

Les modos c'est rien que des branleurs !

Hors ligne bostrom

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 28 308
Re : Votre plus grosse honte en bécane !!!
« Réponse #29 le: 30 janvier 2006, 21H 57mn 45s »
bon d'un cote ca arrive pas qu'au femme :(

Moi ma plus grosse honte en moto euh euh je vois pas :D

Attendez faut que je reflechisse au plateau j'ai pas fait de gaffe a la circu non plus(j'ai pas eut le temps avec mes 5 heures de conduite :lol:)

Avec ma ssie...j'ai beau chercher je trouve rien je suis encore trop jeune permis pour avoir fait une connerie avec  :D a part un tout droit mais y avait personnes j'etais tout seul bref rien
Vends GT 1000, info par Mp