collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Votre plus grosse honte en bécane !!!  (Lu 69075 fois)

ludo__

  • Invité
Re : Votre plus grosse honte en bécane !!!
« Réponse #60 le: 01 février 2006, 18H 51mn 44s »
alors moi la plus groose honte heu ...............................?? a oui j'oubliais c'est quand j'ai demarré avec le bloc disque devant la terrasse d'un bar a aix en pce
en pleine ete  :cry: :cry:

Hors ligne Lilou

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 8 685
  • Le rouge va plus vite !!
Re : Re : Votre plus grosse honte en bécane !!!
« Réponse #61 le: 01 février 2006, 18H 52mn 13s »
alors moi la plus groose honte heu ...............................?? a oui j'oubliais c'est quand j'ai demarré avec le bloc disque devant la terrasse d'un bar a aix en pce
en pleine ete  :cry: :cry:
:lol: :lol: :lol: :lol:

Hors ligne bostrom

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 28 308
Re : Votre plus grosse honte en bécane !!!
« Réponse #62 le: 01 février 2006, 19H 04mn 49s »
Ah si j'ai trouve ma plus grosse honte a moto

C'est d'avoir rouler en kawa pour passer le permis  :lol: :lol: :lol:

Je croyais que j'allais pas m'en remettre :wink: :lol: :lol: :lol:
Vends GT 1000, info par Mp

Hors ligne bibou

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 2 884
Re : Votre plus grosse honte en bécane !!!
« Réponse #63 le: 01 février 2006, 19H 10mn 11s »
oooh ya pire que ça...

j'aime bien l'histoire de Ludo  :lol:
!!!!!! 848 !!!!!
!!!!! Abarth !!!!!

Hors ligne BABA

  • Administrateur
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 16 734
  • tuit-tuit addicted
Re : Re : Votre plus grosse honte en bécane !!!
« Réponse #64 le: 01 février 2006, 19H 28mn 43s »
Ah si j'ai trouve ma plus grosse honte a moto

C'est d'avoir rouler en kawa pour passer le permis  :lol: :lol: :lol:

Je croyais que j'allais pas m'en remettre :wink: :lol: :lol: :lol:
à toi aussi moi c'était une Yamaha en plus... un 4 cylindres en ligne...imagines :cry:  :lol: :lol: :lol:

Hors ligne bostrom

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 28 308
Re : Re : Re : Votre plus grosse honte en bécane !!!
« Réponse #65 le: 01 février 2006, 20H 21mn 10s »
Ah si j'ai trouve ma plus grosse honte a moto

C'est d'avoir rouler en kawa pour passer le permis  :lol: :lol: :lol:

Je croyais que j'allais pas m'en remettre :wink: :lol: :lol: :lol:

Ouais t'avais l'avantage que ca soir une yam c'est toujours mieux qu'une kawa :lol: :lol: mais le desavantage du 4 cylindres alors que moi  j'avais un bi enfin a ce qui parrait :lol: :lol:

Svp plus jamais ca  :D
à toi aussi moi c'était une Yamaha en plus... un 4 cylindres en ligne...imagines :cry:  :lol: :lol: :lol:
Vends GT 1000, info par Mp

Switch

  • Invité
Re : Re : Re : Re : Votre plus grosse honte en bécane !!!
« Réponse #66 le: 01 février 2006, 20H 39mn 14s »
Ah si j'ai trouve ma plus grosse honte a moto

C'est d'avoir rouler en kawa pour passer le permis  :lol: :lol: :lol:

Je croyais que j'allais pas m'en remettre :wink: :lol: :lol: :lol:

Ouais t'avais l'avantage que ca soir une yam c'est toujours mieux qu'une kawa :lol: :lol: mais le desavantage du 4 cylindres alors que moi  j'avais un bi enfin a ce qui parrait :lol: :lol:

Svp plus jamais ca  :D
à toi aussi moi c'était une Yamaha en plus... un 4 cylindres en ligne...imagines :cry:  :lol: :lol: :lol:


Bande d'intégristes ducatistes .....








 :D

Hors ligne bostrom

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 28 308
Re : Votre plus grosse honte en bécane !!!
« Réponse #67 le: 01 février 2006, 21H 11mn 54s »
Exagere pas non plus

Mais bon une kawa :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: en plus j'avais beau tourne la poignee a fond(er-5 pas bridée) y se passait rien  8O alors que la avec ma 34ch c'est 10 fois mieux

Enfin faut que j'arrete dans parler je risquerais de faire de cauchemars cette nuit :lol: :lol:

Vends GT 1000, info par Mp

david R. A. T.

  • Invité
Re : Votre plus grosse honte en bécane !!!
« Réponse #68 le: 02 février 2006, 14H 16mn 18s »
La plus récente : ma béquille qui se replie en partant du boulot, et avant, avec la sv, une chute en descendant d'un trottoir, mes petites jambes n'ont pas rattrapé le dénivelé, devant les terrasses bourrées de monde à Lamastre. Je fus tellement chiffoné dans mon orgueil que je suis monté sur le Cheylard comme un calut. Z'ont pô suivi, les autres.  :lol:

Le Duc

  • Invité
Re : Votre plus grosse honte en bécane !!!
« Réponse #69 le: 03 février 2006, 12H 57mn 43s »
Alors à mon tour... Tout content d'avoir signé les papiers pour mon appart, il y a de ça 5 ans, je remonte sur ma 125 de la mort qui tue, et pars vite annoncer la nouvelle à mon pote chez qui je squatte depuis 6 mois... Comme un cake je double une file de caisses en wheeling, feu rouge, bande blanche, vous connaissez la suite ! J'ai quand même traversé le carrefour ventre à terre et j'ai fini le casque coincé sous le parechoc d'une BX, merci l'ABS, ça aurait été une deuche.... Donc dans l'ordre :  grosse joie, gros wheeling, grosse honte, grosse glisse, et très très grosse frayeur. Depuis je suis plus que prudent en ville...

nicoM750

  • Invité
Re : Votre plus grosse honte en bécane !!!
« Réponse #70 le: 03 février 2006, 16H 52mn 40s »
bah pou ma part ce fut ce matin meme, j'ai pris une gamelle avec cette put... de neige en allant travailler (j'en parle dans un autre post plus en détail) le temps de relever la machine et d'arriver au lycée, la plupart des élève rentrait déjà en cours avec certains de mes collègues. je suis passé devant eux en roulant sur mon mostro avec le guidon tordu, le rétro décalé, un cligno qui pendait et moi tout dégueulasse, je vous explique pas les réaction de ces petit c... d'élèves qui se maraient bien...   :ranting:

Lorsque j'ai récupéré cette classe pour le cours suivant, ils ont continué à se marrer pendant 2 min parce que après, il a fallu qu'ils planchent pendant deux heures sur une interro et la c'est moi qui a rigolé....  :D
la vengeance est un plat qui se mange froid... bon la il était encore tiède...

Switch

  • Invité
Re : Votre plus grosse honte en bécane !!!
« Réponse #71 le: 03 février 2006, 18H 04mn 21s »
Hop! une petite pour la route, qui change de vos vautres, calages et autres glissades humiliantes:

C'est parti pour le lac de Constance en Allemagne rejoindre un poteau....

J'me paume dans les méandres et les bleds à la con du côté de Dönaauschingen (j'sé pô si ça s'écrit comme ça, vu k'j'ai jamais fait d'Allemand )... donc, complétement désorienté, j'me mets à suivre la plus grosse pancarte indiquant la direction "Umleintung" (scuzez, mais j'sais toujours pô si ça s'écrit comme ça).....
au bout d'une plombe, totalement paumé , fin verner dans l'casque  :ranting:, j'décide de pauser Paupaul sur une nationale, j'prends la carte en recherchant ce bled de merde d'Umleintung ; bordel, impossible d'le trouver sur la saloperie de carte, que je décide, au passage, d'exploser de rage par terre ( les autoctaunes en boîte à roues dont je ne maitrise absolument pas le dialecte, observant la scéne, me prennant pour un sonné )...
je renfourche la Ducat', fou d'rage, m'arrête sur une aire de repos quelques km plus loin pour me calmer (le Twin et les Bridg' en ayant pris un coup dans la gueule, cela dit)......
et MIRACLE , DRING DRING, mon pote qui m'appelle sur le portable... ben ouai, j'savais pas comment l'appeler, vu qui faut faire un indicatif à la con que j'connaissais pô ....
Donc, j'lui dit que j'suis paumé depuis 2 plombes, et que je tourne en rond autour de ce putain de bled de merde d'Umleintung sans le trouver......
Lui m'explique, hilare, que Umleintung veut dire..............


'Déviation' .......

:D :D :D

Minno02

  • Invité
Re : Votre plus grosse honte en bécane !!!
« Réponse #72 le: 03 février 2006, 18H 55mn 52s »
Petite histoire d'Auto Ecole, quand je passais mon permis.
Inscrit avec un de mes bons potes, un matin de leçon on voit débarquer un mec tout droit échapper du moto GP.. Combi, botte, gant racing.. casque a 10 000.. Franchement respect devant une telle qualité d'équipement..
Nous pas de sous à l'epoque, casque a 500 balles,paire de Nike et gants de chez Carouf .. :D
Le mec s'approche de nous, même pas un "salut", pose son attirail sur "SA" moto (école... il avait repéré l'immat de celle qu'avait les meilleurs gommes surement..  :P)..

Mon pote et moi en retrait devant autant d'assurance et de classe.. Le mono arrive et nous voila partis vers les pistes.
Premier sens giratoire, notre pilote qui ouvrait le convoi nous gratifie d'une superbe glissade.. La 600 XJ est à terre.. elle a mal.. et l'autre guss aussi!! il est coincé en dessous.. :D.. On va pour l'aider, il nous envoie bouillir et on redemarre..
2 km plus loin, rebelotte chute a l'arret, en plein milieu de chaussée, pour tourner a gauche..
Bon ce coup ci le moniteur commence a s'agacer.. parcequ'il était pas plus aimable avec lui qu'avec nous! Ils nous emméne sur la piste, et décide de ramener THE pilote en caisse..
SA moto. ben c'est moi qui ai fait un aller retour supplémentaire pour la ramener au centre.. lol

Comme quoi, y a une justice des fois!  :D

Maxlie

  • Invité
Re : Re : Votre plus grosse honte en bécane !!!
« Réponse #73 le: 06 février 2006, 11H 12mn 03s »
T'as deja essayer de la rabaisser unpeu ??

Ca pourrait etre utile

Ben en fait, plus je fais des kms plus je m'adapte, enfin j'espère  :D :wink: et pis quand j'aurais un monster avec selle creusée, y'aura plus de problème  :P

alpinexstar

  • Invité
Re : Votre plus grosse honte en bécane !!!
« Réponse #74 le: 06 février 2006, 12H 37mn 29s »
Je sais pas si on peut appeler ça une honte mais dans la même semaine comme j'en avais déjà parlé dans le forum, je me fais retourner sur les champs elysées par une folle, et deux jours après je me fous au tas tout seul.... en voulant tourner ca ne tourne pas...
j'ai pas eu l'air con mais ça m'a fait drôle.
depuis comme on dit, de l'eau à couler sous les ponts, mais je n'ai toujorus pas compris d'où venait ma faute.
dans le premier cas, j'étais pas au bon endroit au bon moment.
dans le second cas, le monstre a du patir des séquelles de la première gamelle.

Si vous êtes sage je vous raconterais plus tard, un démarrage à la Pierre Richard et une sortie de parking anthologique  :lol:

Cel

  • Invité
Re : Votre plus grosse honte en bécane !!!
« Réponse #75 le: 06 février 2006, 15H 11mn 15s »
bon allons y gaiement...

l'année dernière, en revenant d'une visite à mon frangin. Au bout d'une longue ligne droite, un carrefour avec feu, je lorgne de loin et je vois sur un parking à gauche deux motards de la gendarmerie. Je ralentis, retrograde, gentiment, j'arrive tranquillou, je les regarde, je leur fait un signe, je regarde de nouveau devant moi et là ARGGGGGGGGG!!! le feu est orange, ne sachant pas bien s'il venait de passer à l'orange ou s'il était bien mûr, je pile, mais tout de l'avant, du coup, je me suis fait éjecter direct par la moto...un rouler-bouler plus tard je me relève furax!!! et là je vois arriver les gendarmes qui me relèvent la moto "ben ma 'ptite dame qu'est-ce qui vous est arrivé???" moi n'osant pas enlever mon casque "ben voilà, je vous ai vu, je vous ai fait un signe, puis je me suis rendu compte que le feu était bien orange, du coup, je me suis dis, houlàà, pas devant eux, ça se fait pas, et blamg!!".
Y'en avait un des deux mort de rire (je pense qu'ils en rigolent encore à la caserne!), l'autre très professionnel "ha oui mais bon forcément vous avez vu c'est très gras là juste devant le feu, vous ne pouviez que tomber"
moi "heu, voui voui c'est sur!!"
après 10 min, de papotage avec eux, vu que j'avais rien de casser (la moto non plus), je suis reparti tranquillou, en me demandant comment j'allais bien pouvoir annoncer la nouvelle à mon homme (à l'époque c'était encore sa moto qd même...)

bentino

  • Invité
Re : Votre plus grosse honte en bécane !!!
« Réponse #76 le: 08 février 2006, 22H 25mn 29s »
Vous me faite bien rire avec vos anecdotes.

A mon tour. Devant le lycée j'arrive avec mon 125 rdx tout juste réalésé et rodé. Un copain veut que je fasse écouter à une charmante brune le bruit de "moto de grand-prix". Envie de me foutre de sa gueule (c'est juste un rdx) mais bon la fille me plait et avec le blouson en cuir noir et une petite montée dans les tours ça pourrait faire son éffet. Je m'éxecute et j'avoue que la fille avait l'air émerveillée et tout le monde me regardait (ou plutot regardait mon twin)..... tout se passe bien?


Et non, lors d'un petit coup de gaz la chicane droite sort du pot et va rouler sur la route. Je béquille la moto et me précipite pour récupérer mon tuyau de plomberie. A ce moment une voiture roule dessus et ma chicane est morte, vert de rage, tout le monde éclate de rire, heuresement la jeune fille a plutot l'air compatissante parce que j'aurai eu vite fait de l'envoyer paitre si elle s'était moquée.

Finalement je suis sortie avec elle comme quoi une bonne honte à moto est plus tolérée par la gente féminine qu'une honte....(une panne mais pas de moto... :P)

Garfield 999

  • Invité
Re : Votre plus grosse honte en bécane !!!
« Réponse #77 le: 28 février 2006, 12H 19mn 08s »
Bonjour à toutes et tous,



Je suis vraiment heureux de lire que nous avons tous eu notre lot de "grosses hontes".  Je vais donc mettre ma pierre à l'édifice :wink:

Avant de vivre la passion Ducat, j'ai fait un petit détour du côté de chez BMW en achetant une K1200 RS.  Une belle moto, polyvalente soit dit en passant....

Je reçois la bécane, toute bleue, toute belle....Mon petit coeur vibre très fort et je dévine une histoire d'amour qui débutte.  J'expédie le rodage en 1 petit mois et je décide de fixer un rendez-vous avec mon concessionnaire pour l'entretien du "bébé de la maison".  Je profite de cette occasion pour demander à ma femme qu'elle me suive avec la voiture.  Nous irons faire du shopping durant cette journée sans moto.

J'arrive donc devant mon concessionnaire...Le magasin fait une action spéciale.  Il y a donc beaucoup de monde... et vu qu'il n'y a que des vitrines, tout ce petit monde se tourne vers moi afin d'entendre le doux feulement du Remus 8O

Fière comme un patron de "bar-tabac", je donne un petit coup de gaz et je coupe le moteur...Seul hic de cette histoire, je mets mal la béquille et je sens ma BM qui part en couille...J'essaye de la rattraper, mais 200 Kg c'est pas un VTT...Elle tombe donc :cry:

Je pense que que la gêne n'était pas aussi forte que la douleur :bangin:
Elle n'était pas fort abimée, mais j'en étais malade.  Ma moto est vraiment sacrée et je lui avais fait du mal... Je sais, lorsque le parle de ma meule, il ma manque une case :sm2:
J'ai donc remercié tout le petit monde qui est sorti en troisième vitesse pour  m'aider et j'ai demandé au concessionnaire de me faire un devis...Elle devait être à nouveau nickel.

Je ne vous raconte pas l'ambiance durant le shopping : :ranting:



Hors ligne BABA

  • Administrateur
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 16 734
  • tuit-tuit addicted
Re : Re : Votre plus grosse honte en bécane !!!
« Réponse #78 le: 28 février 2006, 12H 48mn 11s »
bah pou ma part ce fut ce matin meme, j'ai pris une gamelle avec cette put... de neige en allant travailler (j'en parle dans un autre post plus en détail) le temps de relever la machine et d'arriver au lycée, la plupart des élève rentrait déjà en cours avec certains de mes collègues. je suis passé devant eux en roulant sur mon mostro avec le guidon tordu, le rétro décalé, un cligno qui pendait et moi tout dégueulasse, je vous explique pas les réaction de ces petit c... d'élèves qui se maraient bien...   :ranting:

Lorsque j'ai récupéré cette classe pour le cours suivant, ils ont continué à se marrer pendant 2 min parce que après, il a fallu qu'ils planchent pendant deux heures sur une interro et la c'est moi qui a rigolé....  :D
la vengeance est un plat qui se mange froid... bon la il était encore tiède...
:lol: :lol: :lol: (euh je rigole mais c'est pour la chute :cry:... c'est pour la vengeance du prof :lol:)

Hors ligne X@V

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 9 565
  • J'ai passé l'age de ces conneries...
Re : Re : Votre plus grosse honte en bécane !!!
« Réponse #79 le: 28 février 2006, 13H 19mn 09s »
Fière comme un patron de "bar-tabac", je donne un petit coup de gaz et je coupe le moteur...Seul hic de cette histoire, je mets mal la béquille et je sens ma BM qui part en couille...J'essaye de la rattraper, mais 200 Kg c'est pas un VTT...Elle tombe donc :cry:

Je pense que que la gêne n'était pas aussi forte que la douleur :bangin:
Elle n'était pas fort abimée, mais j'en étais malade.  Ma moto est vraiment sacrée et je lui avais fait du mal... Je sais, lorsque le parle de ma meule, il ma manque une case :sm2:
J'ai donc remercié tout le petit monde qui est sorti en troisième vitesse pour  m'aider

Mauvaise réaction  :no:
Elle était à terre, blessée... tu aurais du l'achever !  :sm25:

Xav, l'homme qui murmurait à l'oreille des BM  :D

flying man

  • Invité
Re : Votre plus grosse honte en bécane !!!
« Réponse #80 le: 28 février 2006, 13H 31mn 41s »
Eh bien à mon tour.
Parti de très bonne heure cet été pour roder mon destrier je roule sans but primaire que de me faire plaisir sur des routes sinueuses.
Ne sachant pas encore l'autonomie du mostro et inquiet de tomber en panne sèche je roule le nez au vent à une allure d'escargot bien relevé sur ma moto.
Je pense trouver une station dans une zone artisanale et enquille non couché mais bien assis un 90° gauche.

Et soudain, c'est le drâme.

Une plaque de gravier de la largeur de la route fait glisser la moto.
Je contrebraque, l'effet fût admirable sur quelques mètres , et la reprise d'adhérence le fût moins.

Graviers 1 Mostro 0

Le tout devant un motard qui me suivait  :ranting:

sato

  • Invité
Re : Votre plus grosse honte en bécane !!!
« Réponse #81 le: 28 février 2006, 16H 09mn 15s »
j'en ai une bonne aussi, ayant je pense  :D inventé le RAM-air avant tout le monde,
j'avais monté sur ma H2 une putain de grosse prise d'air forcé, reliée aux 3 carbus et bien réglé la carbu en conséquence, seulement, sur l'autobahn, à des vitesses, disons prohibée,
cette pièce, genre cornet des gramophones du début du siécle, s'est décroché et barré
en rebondissant sur l'autoroute,
j'ai que vu dans mes rétros une dizaines de BAR partir en couille et zigzager à donf pour éviter ce merdier qui rebondissait partout  :D :cry:

no accident, mais belle frayeur  8O

Antijap

  • Invité
Re : Votre plus grosse honte en bécane !!!
« Réponse #82 le: 28 février 2006, 17H 23mn 43s »
Pour ma part c'était y a pas si longtemps que ca...

La 948 à l'arriere du J7 sur une route eneigée et verglassée de surcroit.

Ligne droite, limitte rupteur de 2 ème, je passe la trois, j'arrive à 40 puis viens le moment de freiner...

J'apuie, j'apuie, rien ne se passe ou presque... et voilatipas que 'jai la merveilleuse idée de tirer le frein à main en me disant qu'a cette vitesse, je risque pas grand chose..... Résultat, beaucoup en ont entendu parler... je leur laisse le soin de raconter si on demande, mais la jsuis en train de me tapper ma 2eme plus grosse honte alors je  :arrow: :arrow:
 :D

Hors ligne bibou

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 2 884
Re : Votre plus grosse honte en bécane !!!
« Réponse #83 le: 28 février 2006, 17H 28mn 19s »
oué là tu te tapes ta 2ème honte

enfin moi j ai pas tt compris avec l histoire du frein à main  8O
!!!!!! 848 !!!!!
!!!!! Abarth !!!!!

Hors ligne BABA

  • Administrateur
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 16 734
  • tuit-tuit addicted
Re : Re : Votre plus grosse honte en bécane !!!
« Réponse #84 le: 28 février 2006, 17H 37mn 44s »
oué là tu te tapes ta 2ème honte

enfin moi j ai pas tt compris avec l histoire du frein à main  8O
frein à main en roulant sur glace= gde chance de retrouver ton cul devant et vice versa :D

Hors ligne bibou

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 2 884
Re : Votre plus grosse honte en bécane !!!
« Réponse #85 le: 28 février 2006, 17H 43mn 16s »
moué j ai dû rater un épisode lol
!!!!!! 848 !!!!!
!!!!! Abarth !!!!!

canastreet

  • Invité
Re : Votre plus grosse honte en bécane !!!
« Réponse #86 le: 02 mars 2006, 20H 43mn 28s »
Citation d'Antijap  :D
"
Ben ce qui c'est passé c'est que j'ai perdu le contrôle du camion sur une plaque de verglas dans une route montagneuse (en pleine ligne droite) et il est partit en contrbas de la route à  un dixaine de mètres, il m'a fallu 1/4 d'heure pour pouvoir en sortir, encore heureux que ce sont des portes coullisantes,sinon j'y serai encore coincé à cause de la neige...


Le problème ca va pour etre de le sortir de la, le fermier du coin a essayé avec son tracteur de la 2 ème guerre mondial, tout ce qu'il a su faire, c'est des weelings avec son engin    et la camionette a pas bougé d'un mille "


ou encore


"T'es comme moi toi. Mais la je suis dans la merde, j'ai mon J7 dans un mêtre de neige et la baterie est naze, et en plus, j'ai perdu la manivelle pour le mettre en route...    "

 
 C'était Dallas version suisse l'histoire quand tu croyais que c'était fini, ben non, y avais un nouveau truc qui se passait, du style

"
Ben oui c'est mon J7, mais y la 948 dedans...

Je vais attendre qu'il y ai un peu moin de neige pour le sortir du fossé, j'ai un pote qui a un bull il va m'aider.

Mais c'est sur que ca me fait mal au coeur pour la moto   elle doit avoir froid... J'y mettrai bien un poil à pétrole dans le peugeot... "


La suite au prochain épisode  :D :D :D

shoko

  • Invité
Re : Votre plus grosse honte en bécane !!!
« Réponse #87 le: 02 mars 2006, 21H 00mn 32s »
La plus grosse honte ?

Me suis mis au tas à 0,2km/h en 600 Bandit en freinant sur du gravier guidon tourné à un stop il y a 3 semaines.

Là je vous pourris tous :D

N'empêche que c'est lourd ce truc quand ça te tombe sur la cheville. :cry: (attelle, tendons cheville comprimés, malléole qui a souffert mais protégée par protection de la botte, ligaments croisés qui ont morflé, et pire, la Bandit a 3 fois rien 8O).
« Modifié: 02 mars 2006, 21H 03mn 37s par shoko »

Hors ligne Petitbeurre

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 7 411
Re : Re : Votre plus grosse honte en bécane !!!
« Réponse #88 le: 02 mars 2006, 21H 11mn 17s »
Pour ma part c'était y a pas si longtemps que ca...

La 948 à l'arriere du J7 sur une route eneigée et verglassée de surcroit.
Tain, tu y tiens à ton 948.... (et on n'a toujours pas vu de photo)
Ligne droite, limitte rupteur de 2 ème, je passe la trois, j'arrive à 40 puis viens le moment de freiner...
Il tire court, ton J7... Rupteur (y'avait des rupteurs sur les J7 ??) en 2nde et même pas à 40km/h ?
J'apuie, j'apuie, rien ne se passe ou presque... et voilatipas que 'jai la merveilleuse idée de tirer le frein à main en me disant qu'a cette vitesse, je risque pas grand chose..... Résultat, beaucoup en ont entendu parler... je leur laisse le soin de raconter si on demande, mais la jsuis en train de me tapper ma 2eme plus grosse honte alors je  :arrow: :arrow:
 :D
Donc un tête-à-queue avec un J7 dans lequel est une "948", et la moto est toujours en bon état ?

Et c'est pas pour dire, mais ce post s'intitule "votre plus grosse honte en bécane" (pas en tractosaure)

Hors ligne bibou

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 2 884
Re : Votre plus grosse honte en bécane !!!
« Réponse #89 le: 02 mars 2006, 21H 19mn 30s »
 :lol: tractosaure  :lol:
!!!!!! 848 !!!!!
!!!!! Abarth !!!!!