collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: L'avenir s'annonce radieux....  (Lu 44532 fois)

Hors ligne coyoteproject

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 9 187
Re : L'avenir s'annonce radieux....
« Réponse #60 le: 11 mai 2011, 13H 43mn 38s »
fini aussi les avertisseur communautaire type Coyotte  8O 8O

et suppression des paneaux avant les radars.....

le pire c'est que les "gens" vont accepter ça au nom de leur sécurité  :cry:

ça me désole tous ces moutons.....

Pour les Suisses ( Insane, .....) c'est déjà interdit les avertisseurs, non ??


VENDS ma 999S de piste     Vendue  :bye2:   Bienvenue Panigale V4!  :gunsmilie:

Phil38

  • Invité
Re : L'avenir s'annonce radieux....
« Réponse #61 le: 11 mai 2011, 13H 49mn 45s »
A confirmer quand même, car j'ai des doutes sur l'application d'une tel mesure, mais bon:   http://www.europe1.fr/France/Routes-les-radars-ne-seront-plus-signales-537143/

Vais peut être arrêter la moto moi!...  :ranting:

Hors ligne coyoteproject

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 9 187
Re : L'avenir s'annonce radieux....
« Réponse #62 le: 11 mai 2011, 13H 53mn 01s »
il faudrait un candidats pour 2012 qui ai les cou***es de supprimer le permis à point.

à force de voir les gens rouler sans permis......


VENDS ma 999S de piste     Vendue  :bye2:   Bienvenue Panigale V4!  :gunsmilie:

soft

  • Invité
Re : Re : L'avenir s'annonce radieux....
« Réponse #63 le: 11 mai 2011, 13H 53mn 34s »
Pour la comptabilisation à 30 jours, c'est par là : http://www.securite-routiere.org/Connaitre/statisti.htm

Méa culpa, deux médecins m'avaient affirmé le contraire.  :bowdown:

soft

  • Invité
Re : L'avenir s'annonce radieux....
« Réponse #64 le: 11 mai 2011, 13H 57mn 03s »
Upgrader son niveau de conduite sur routes va devenir obligatoire. Pas de motards (j'ai trop roulé avec deux CRS très cool pour connaitre leur nievau, et ne pas oublier qu'être traqué ou traqueur change beaucoup de chose au guidon d'une moto), pas d'arrêt. Nous allons connaitre une recrudescence de fausses plaques et autres systèmes ingénieux de dissimulation, ça va être n'importa quoi sur les routes... A trop presser la population, une partie de cette dernière rentrera en luuuuuuuuuuutteuuuuh.

Hors ligne jackccc2000

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 067
    • http://www.ducati-sud-belgio.be/Accueil/
Re : L'avenir s'annonce radieux....
« Réponse #65 le: 11 mai 2011, 13H 59mn 39s »
Le ciel s'assombri, la fin du monde est proche !

Plus droit à l'avertisseur de radar type coyote ou inforad et suppression des panneaux indiquant les radars fixes !!!!

http://www.20minutes.fr/article/722049/securite-routiere-avertisseurs-panneaux-indiquant-presence-radars-supprimes
Le bonheur est dans le Twin

Mes Albums Photos = ICI

ST3s - 1098 full et M796 pour madame

soft

  • Invité
Re : L'avenir s'annonce radieux....
« Réponse #66 le: 11 mai 2011, 14H 05mn 36s »
C'est inaplicable, je possède trois avertisseurs de radars. Deux légaux et un "belge".
A ce jour, ce dont je me serre le plus est l'appli wikango sur mobile.

Comment la volaille compte t'elle me supprimer mon téléphone pour faire appliquer cette hypothétique mais sombre merde de nouvelle loi ?

Hors ligne joelle

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 1 634
Re : L'avenir s'annonce radieux....
« Réponse #67 le: 11 mai 2011, 14H 07mn 55s »
Décidément, ils ne savent plus quoi inventer. Toujours plus de répression, et de moins en moins de formation. Pour exemple: ma fille passe le permis 125 en ce moment. Elle ne fera que 4h de circulation, et tout le reste sur le plateau  8O. J'ai trouvé ça complètement dingue. Du coup, on va la prendre avec nous une fois qu'elle aura son permis, pour finir de la former... On est bien dans une politique du tout répressif, il n'y a pas de doute  :cry:
Maintenant, pour rouler , il ne nous restera plus que les petites départementales, en espérant qu'ils arrêtent un peu avec leurs bennes de graviers et leurs nids de poules  :D
Je vends ma Moto-Guzzi V85TT. L'annonce est ici : https://www.leboncoin.fr/motos/2445162882.htm

Mostro750

  • Invité
Re : L'avenir s'annonce radieux....
« Réponse #68 le: 11 mai 2011, 14H 13mn 18s »
Il faudra bien qu'on m'explique quel est le but de la répression... :?

[mode bisounours ON]
Non parce qu'il me semble que le but est de nous faire ralentir alors pourquoi ne plus mettre les panneaux avant les radars et pourquoi interdire les avertisseurs? Ces 2 éléments ne sont-ils pas profitables et ne nous font t'ils pas ralentir dans ces zones, que je présume dangereuses puisqu'il y a un radar (gros bisounours là) ?? :roll:
Et puis pourquoi la volaille  ces messieurs des forces de l'ordre se cachent t'elle façon GI pour nous gauler au radar alors que leur seule vue suffirait à générer des appels de phare suffisants pour faire ralentir les véhicules sur plusieurs km en amont... :roll:
De plus quand on reçoit chez soi l'amende, plusieurs semaines (voire mois) après une infraction, à quel moment à t'on ralenti (puisqu'on a été jugé dangereux) ??
[mode bisounours OFF]

Enfin tout ça pour dire que si c'était pour nous faire ralentir ils s'y prendraient différemment :roll:

Phil38

  • Invité
Re : Re : L'avenir s'annonce radieux....
« Réponse #69 le: 11 mai 2011, 14H 14mn 12s »


Comment la volaille compte t'elle me supprimer mon téléphone pour faire appliquer cette hypothétique mais sombre merde de nouvelle loi ?

T'inquiète, ils feront couper les serveurs!...   :siffler:

Hors ligne jackccc2000

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 067
    • http://www.ducati-sud-belgio.be/Accueil/
Re : Re : L'avenir s'annonce radieux....
« Réponse #70 le: 11 mai 2011, 14H 14mn 42s »
C'est inaplicable, je possède trois avertisseurs de radars. Deux légaux et un "belge".
A ce jour, ce dont je me serre le plus est l'appli wikango sur mobile.

Comment la volaille compte t'elle me supprimer mon téléphone pour faire appliquer cette hypothétique mais sombre merde de nouvelle loi ?

Ils ne vont pas interdire la possession, mais l'utilisation..... restera la difficulté de la preuve !
Smartphone en main libre, faudra déjà prouver que l'appli coyote tourne hein  :roll:
Le bonheur est dans le Twin

Mes Albums Photos = ICI

ST3s - 1098 full et M796 pour madame

insane_rider

  • Invité
Re : L'avenir s'annonce radieux....
« Réponse #71 le: 11 mai 2011, 14H 17mn 45s »
C est prévu, mais avec en prime une boule SM dans la bouche pour qu on ferme bien notre gueule...  :cry:

En ligne Fift

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 12 256
Re : L'avenir s'annonce radieux....
« Réponse #72 le: 11 mai 2011, 14H 19mn 24s »
Mostro750> L'objectif n'est pas de faire ralentir à certains endroits, mais de faire diminuer la vitesse moyenne nationale*. Dans cette optique, enlever les panneaux indiquant les radars fixes est un excellent moyen puisqu'on aura toujours la trouille (sur les trajets qu'on ne connaît pas, oeuf corse) de se faire flasher.

* il y a une corrélation directe entre vitesse moyenne nationale et nombre de décès sur la route. En faisant baisser l'un, on fait automatiquement ou presque baisser l'autre. Il serait moins hypocrite de baisser les limitations de vitesse sur nationale à 80, par exemple, sauf qu'il est plus facile politiquement de faire passer des mesures de répression puisqu'il suffit de désigner un bouc émissaire (le chauffard, c'est l'autre évidemment).
Back to the basics en Panigalette !

soft

  • Invité
Re : L'avenir s'annonce radieux....
« Réponse #73 le: 11 mai 2011, 14H 22mn 27s »
Putain, moi qui ne roule que sur départementales et prend régulièrement des vitesses inavouables, je suis pour la baisse de vitesse sur les dites routes car, en fait, ça change rien 80 ou 90, je vais en taule pareil !! Et ils lacheront peut être le reste...

Aurais je du activer le mode bisounours ?  8)

Hors ligne coyoteproject

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 9 187
Re : Re : L'avenir s'annonce radieux....
« Réponse #74 le: 11 mai 2011, 14H 23mn 26s »
C'est inaplicable, je possède trois avertisseurs de radars. Deux légaux et un "belge".
A ce jour, ce dont je me serre le plus est l'appli wikango sur mobile.

Comment la volaille compte t'elle me supprimer mon téléphone pour faire appliquer cette hypothétique mais sombre merde de nouvelle loi ?

les applis iphone comme Wikango, Eklaireurs, etc.... vont être "castrés" en France tout simplement. Plus de base de données.


VENDS ma 999S de piste     Vendue  :bye2:   Bienvenue Panigale V4!  :gunsmilie:

soft

  • Invité
Re : L'avenir s'annonce radieux....
« Réponse #75 le: 11 mai 2011, 14H 26mn 09s »
Ca va être compliqué... surtout avec des téléphone jailbrakés...

Hors ligne coyoteproject

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 9 187
Re : L'avenir s'annonce radieux....
« Réponse #76 le: 11 mai 2011, 14H 31mn 54s »
jailbreaké ou pas peu importe. Ces societés n'auront plus le droit d'emettre leur données sur le reseau. point. ou alors délocaliser hors de france puisqu'elles deviennent illégales.

je ne souhaite pas tout ça évidemment mais les solutions existent bien pour notre grand frère qui veux nous proteger contre notre volonté des dangers de la route. merci big brother  :cry:


VENDS ma 999S de piste     Vendue  :bye2:   Bienvenue Panigale V4!  :gunsmilie:

Decati

  • Invité
Re : L'avenir s'annonce radieux....
« Réponse #77 le: 11 mai 2011, 14H 34mn 56s »
Et dire que je voulais acheter un coyote pour l'anniversaire de ma mère. Ben ils font chier je vais devoir trouver autre chose.

buster

  • Invité
Re : L'avenir s'annonce radieux....
« Réponse #78 le: 11 mai 2011, 14H 35mn 56s »
Prends lui un Bip-Bip.

Decati

  • Invité
Re : L'avenir s'annonce radieux....
« Réponse #79 le: 11 mai 2011, 14H 43mn 02s »
Enfin ceci dit on a un coup de bol on echape a des mesures spécifiques moto (chasuble fluo par exemple).
Et j'aurai une excuse pour me trainer la bite.

Phil38

  • Invité
Re : Re : L'avenir s'annonce radieux....
« Réponse #80 le: 11 mai 2011, 14H 45mn 09s »
Enfin ceci dit on a un coup de bol on echape a des mesures spécifiques moto (chasuble fluo par exemple).
Et j'aurai une excuse pour me trainer la bite.

Nonon, c'est dans le lot aussi!...

En ligne Fift

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 12 256
Re : L'avenir s'annonce radieux....
« Réponse #81 le: 11 mai 2011, 14H 46mn 08s »
De même que des plaques de plus grandes dimensions ...
Back to the basics en Panigalette !

oligams

  • Invité
Re : L'avenir s'annonce radieux....
« Réponse #82 le: 11 mai 2011, 14H 46mn 28s »
cela devient de pire en pire.... :ranting:

Phil38

  • Invité
Re : L'avenir s'annonce radieux....
« Réponse #83 le: 11 mai 2011, 14H 49mn 45s »
la si ça ne bouge pas, c'est pas la peine!...   :lol:

Hors ligne Pablo

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 524
  • Une rumeur.
Re : L'avenir s'annonce radieux....
« Réponse #84 le: 11 mai 2011, 14H 58mn 44s »
Bon, un mec beau, intelligent, rebelle, capable de nous pondre un réseau décentralisé et gratuit d'avertisseurs de radars pour mobiles ? Va falloir se lancer.
Ex S2R1000, futur 900sie ?

Phil38

  • Invité

Decati

  • Invité
Re : L'avenir s'annonce radieux....
« Réponse #86 le: 11 mai 2011, 15H 01mn 58s »
Et les radars en POI sur les GPS ils vont les interdire aussi?

soft

  • Invité
Re : L'avenir s'annonce radieux....
« Réponse #87 le: 11 mai 2011, 15H 06mn 17s »
Je pense que les boites citées ont déjà prévu leur délocalisation.

Enfin j'espère !

Hors ligne jackccc2000

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 067
    • http://www.ducati-sud-belgio.be/Accueil/
Re : Re : L'avenir s'annonce radieux....
« Réponse #88 le: 11 mai 2011, 15H 07mn 38s »
Tout est là:  http://www.securite-routiere.equipement.gouv.fr/article.php3?id_article=3908

des + grandes plaques..... les cons, elles sont au format européen non !

Un équipement rétro-réflechissant, c'est quoi ? on a déjà dl'obligation sur le casque d'avoir du rétro réfléchissant !
Le bonheur est dans le Twin

Mes Albums Photos = ICI

ST3s - 1098 full et M796 pour madame

Mostro750

  • Invité
Re : L'avenir s'annonce radieux....
« Réponse #89 le: 11 mai 2011, 15H 12mn 19s »
Un magnifique Gilet réfléchissant, comme les automobilistes en pannes, ben les motards seront pas en pannes mais rouleront ... :roll: (faudra faire gaffe la nuit à pas confondre les pietons en rades avec des 2 roues qui se trainent :D )

Citer
En partenariat avec les professionnels de téléphonie mobile, des solutions techniques seront développées pour permettre de limiter les conversations téléphoniques au volant.
J'aimerai voir comment ils vont s'y prendre...ben ouai quand c'est le passager qui téléphone?? :siffler:

Sinon le premier point est très clair, 1ière cible: La vitesse sous toutes ces formes...et ça fait peur !!! :ranting: