collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Projet 900 IOM 78  (Lu 8768 fois)

Hors ligne Fabio

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 151
    • http://mccacier.forumpro.fr/index.htm
Projet 900 IOM 78
« le: 29 novembre 2014, 20H 41mn 07s »
Bonsoir à tous,

Je suis sur un projet de 900 TTF1. Je pars d'un 900 Réplica et comme je ne veux effectuer aucune transformation irréversible, je remplace toutes les pièces qui doivent être modifiées. 

N'ayant pas trouver de cadre de SS, je me sers d'un cadre de 750 S qui sera largement transformé.

D’où ma question: quelqu'un sait-il s'il est possible d'adapter une coque NCR sur un cadre se 750 S?

Sachant que la boucle arrière, plus large que sur le SS, a disparu  et ne gênera donc pas.
« Modifié: 07 décembre 2014, 05H 04mn 56s par Fabio »
Un motard dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher.!

GT 1000-900MHR 82 900 SS 77

Hors ligne duc900mhr

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 267
Re : Adaptation
« Réponse #1 le: 04 décembre 2014, 07H 45mn 19s »
Salut
Sais pas pour ton cadre  :oops: mais si tu veux monter ce type de coque je peux prendre des cotes pour voir si pas trop de souci



 :cheers:

Hors ligne Fabio

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 151
    • http://mccacier.forumpro.fr/index.htm
Re : Adaptation
« Réponse #2 le: 04 décembre 2014, 16H 36mn 53s »
Bonjour,

ça m'arrangerai carrément. Situ peux prendre les cotes intérieures de la coque aux endroits indiqués, ça le ferai bien.

Tu l'as pris chez qui ta coque? Satisfait?

[IMG]http://img1
Un motard dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher.!

GT 1000-900MHR 82 900 SS 77

Hors ligne duc900mhr

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 267
Re : Adaptation
« Réponse #3 le: 05 décembre 2014, 06H 49mn 46s »
Salut,
Ok je prends ces 3 cotes dans la semaine .
Acheté à Ital'racer quand il était varois origine Italie (old racing)
Dans l 'ensemble satisfait un peu de travail (création de points de fixation , traitement du réservoir , obligé de retravaillé un coté ) de souvenirs Glassman a monté la même coque  mais sans souci de reprise (suis mal tombé  :(  )

Hors ligne sauval

  • Administrateur
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 43 347
  • fouetteur patenté
Re : Adaptation
« Réponse #4 le: 06 décembre 2014, 13H 03mn 51s »
Salut

Évite de mettre un titre aussi peu explicite, et corrige le steuplé. Ce sujet peut intéresser du monde, notamment dans les recherches, autant faut-il qu'il soit correctement défini.
Merci
Ne pas voir diavel...boire Duvel, vivre avec une brune!
A la recherche de l'oiseau bleu sanglant, qui a bien voyagé.
Nove nove sei rosso, avec sa moelleuse symphonie de pièces en mouvement et bébé Mostro 600 carburé

Et ... hemmm la petite bestiole, un Duke 390! Tout fout le camp mon pôvre

Arff fallait bien que ça arrive ... :-)) et c'est arrivé! Un 690 a remplacé le 390!

Ex ceci, ex cela, ex tout court  spécialiste en rien, con pétant partout

Hors ligne duc900mhr

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 267
Re : Projet 900 IOM 78
« Réponse #5 le: 09 décembre 2014, 14H 52mn 19s »
Salut,
Voilà les 3 cotes .



Si besoin n’hésite pas  :wink:

Hors ligne Fabio

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 151
    • http://mccacier.forumpro.fr/index.htm
Re : Projet 900 IOM 78
« Réponse #6 le: 09 décembre 2014, 16H 01mn 04s »
Cool, ça a l'air de passer. Si c'est pas trop galère, tu peux mesurer là:

Un motard dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher.!

GT 1000-900MHR 82 900 SS 77

Hors ligne duc900mhr

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 267
Re : Projet 900 IOM 78
« Réponse #7 le: 11 décembre 2014, 15H 13mn 11s »
Bonjour,
Tu as un effet de perspective du à la prise de la photo la cote est de + ou - 215
Si tu veux plus précis il faut que je démonte .
 :wink:

Hors ligne Fabio

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 151
    • http://mccacier.forumpro.fr/index.htm
Re : Projet 900 IOM 78
« Réponse #8 le: 12 décembre 2014, 03H 27mn 48s »
Non, pas la peine.

Je te remercie beaucoup.
Un motard dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher.!

GT 1000-900MHR 82 900 SS 77