collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Messages récents

Pages: [1] 2 3 ... 10
1
Le Comptoir / Re : Le retour de la revanche du choix embarrassant
« Dernier message par the2ne le Aujourd'hui à 16:28:45 »
Oui oui, si je peux éviter de les croiser tous les 4 matins c'est bien aussi  :D

Par contre dans le brief j'ai dit jolie la moto, pas atypique.
Genre si on se penche sur ton berceau t'as pas trop envie d'entendre "Oh il est atypique !!!"  :lol:
2
Le Comptoir / Re : Le retour de la revanche du choix embarrassant
« Dernier message par franckducat le Aujourd'hui à 15:56:19 »
On s'en fout, il y des mécanos pros pour ça. :D
3
748-916-996-998 (1994-2004) / Re : Manuel d'atelier pour 748
« Dernier message par 748R le Aujourd'hui à 15:56:06 »
Hé non, je ne l'ai pas, il est parti avec ma 748 chez son nouveau propriétaire.
Et je ne pense pas que cela se trouve  sur le net, il faudrait vérifier.
4
851-888 (1988-1994) / Re : Le coin des 851 et 888
« Dernier message par sauval le Aujourd'hui à 15:55:37 »
Faudra que j'aille à une manche te voir, la voir  8)
6
851-888 (1988-1994) / Re : Re : Le coin des 851 et 888
« Dernier message par BABA le Aujourd'hui à 15:54:33 »
La saison de courses est repartie, avec le 851 corsa.
:thumbsup:

Tu dois être un des rares proprios à encore en faire courir un. :)
7
 :thumbsup: :cheers:
8
C'était bien sympa cette sortie avec Guillaume !
Sympa de le revoir, bien mangé également et on a pu bricoler un peu de retour à la maison...
Par contre ça caillait...

Et oui, pignon de 14 reçu et monté ! Comme d'habitude ça fait le taf attendu.
Je dirais même que c'est vraiment flagrant sur cette moto le avant / après.

Je suis allé valider ça dimanche en fin d'après-midi, j'en ai profité également pour régler les suspensions car je me suis bien fait secoué lors de notre sortie.
Finalement d'origine la precontrainte est ouverte à fond sur la fourche.
Environ 2cm de course morte.  Pas assez selon moi mais bon c'est comme ça ! Faut faire avec.
L'amortisseur n'en parlons pas...
Malgré tout, avant de partir j'ai vérifié que les réglages étaient bien ceux d'origine histoire d'avoir une base.
En cours de route j'ai ouvert la compression à fond , fermé la détente de 1/3 de tour environ.
À l'arrière, j'ai ouvert de 6 clics la compression et fermer de 2 clics la détente. Le tout avec la molette de réglage de precontrainte ouverte à fond..
C'est beaucoup mieux mais encore à peaufiner.

Je verrai pour lui lever le cul à l'occasion car dans les enchaînement de virages on sent quand même la largeur du pneu arrière...

9
Les air-huile : 620-1000-1100 (2003-2008) / Re : Multi 1000, faut être fou?
« Dernier message par Guillaume69 le Aujourd'hui à 15:49:20 »
Faut reconnaître que le titre du fil de discussion était visionnaire…  :bowdown:
10
Grand Prix / Re : The course of zi you esse hey !
« Dernier message par sauval le Aujourd'hui à 15:46:08 »
Putain ce GP  8O :dribble:  les dépassements d'Acosta sur les 'ténors'  et sa façon de résister :thumbsup:  Vinales dément avec son Aprilia  :P
Pffiou, quel beau pestacle  :D
Pages: [1] 2 3 ... 10