Alors que l'on en croise toujours très peu et encore moins dans les chemins, Ducat annonce la version Rally du Desert X.
Forcement après la victoire de Meo à l'Erzbergrodeo, le story telling des équipes market peut dérouler plein fer.
Clairement ce qui est fait dessus est juste au top.
Clairement les courts sur pattes, passez votre chemin.
Clairement à 22K, on en verra de toute façon pas beaucoup dans les chemins.
https://www.trailadventuremag.fr/ducati-desertx-rally-2024-le-trail-dantoine-meo-propose-au-grand-public/Je copie le résumé du lien précédent pour les feignasses :
Disponibilité: janvier 2024
Tarif: 21 990 euros
DesertX Rally : les équipements spécifiques
- Garde-boue avant surélevé avec ligne de frein divisée
- Jantes à rayons avec moyeux taillés dans la masse de 21” x 2,15” et 18” x 4”, rayons en acier au carbone et jantes Takasago Excel haute résistance avec chambre à air
- Fourche KYB Ø 48 mm à cartouche fermée, débattement de 250 mm, ajustable en compression et en détente, traitements Kashima Coating sur les tubes de fourche et DLC sur les fourreaux
- Base et tête de direction usinées dans la masse
- Amortisseur KYB avec piston de 46 mm, débattement de 240 mm, réglable en compression à haute et basse vitesse, en détente et en précharge
- Garde au sol : 280 mm
- Amortisseur de direction Öhlins réglable fixé au guidon
- Livrée Iron Giant
- Pédales de frein et de changement de vitesse réglables taillées dans la masse