Citation de: steph le 09 septembre 2012, 20H 36mn 41sCitation de: dlul le 09 septembre 2012, 19H 14mn 54s sans être aussi extrême, il faut bien avouer que la moto était lente. Quelle est la raison ? En qualif ils sont en 45 avec la S, en course avec la standard ils sont en 48, était ce la stratégie, j'aimerai bien le savoir d'autant que même si P.TESSIER découvrait le tracé, S.PAGANI y roule en 43 avec la 1198+1 : j'ai également trouvé qu'elle était loin d'etre ridicule (toute proportion gardée" en freinage et courbes, par contre à l'accélération y'avait pas photo : ils ne "tiraient" pas les rapports autant que les autres ( stock par exemple por comparer ) : sans doute une stratégie pour économiser la mécanique qui avait déjà fait Barcelone ?En tout cas félicitations pour ce boulot digne des "pros"! la course a du etre très,très dure sous la combarde avec une telle chaleur !
Citation de: dlul le 09 septembre 2012, 19H 14mn 54s sans être aussi extrême, il faut bien avouer que la moto était lente. Quelle est la raison ? En qualif ils sont en 45 avec la S, en course avec la standard ils sont en 48, était ce la stratégie, j'aimerai bien le savoir d'autant que même si P.TESSIER découvrait le tracé, S.PAGANI y roule en 43 avec la 1198+1 : j'ai également trouvé qu'elle était loin d'etre ridicule (toute proportion gardée" en freinage et courbes, par contre à l'accélération y'avait pas photo : ils ne "tiraient" pas les rapports autant que les autres ( stock par exemple por comparer ) : sans doute une stratégie pour économiser la mécanique qui avait déjà fait Barcelone ?En tout cas félicitations pour ce boulot digne des "pros"! la course a du etre très,très dure sous la combarde avec une telle chaleur !
sans être aussi extrême, il faut bien avouer que la moto était lente. Quelle est la raison ? En qualif ils sont en 45 avec la S, en course avec la standard ils sont en 48, était ce la stratégie, j'aimerai bien le savoir d'autant que même si P.TESSIER découvrait le tracé, S.PAGANI y roule en 43 avec la 1198
Coupure à 10500 tours contre 13 à 15000 tours c'est différent c'est sûr...
si vous qui avez déjà du bagage vous avez du mal avec alors nous pauvre poireaux ça va surement pas nous mettre en confiance si ont décide un jours d'en avoir une pour la piste
J'ai mis 10500 mais en fait c'est plutôt 10700 la puissance max .
par contre à l'accélération y'avait pas photo : ils ne "tiraient" pas les rapports autant que les autres ( stock par exemple por comparer ) : sans doute une stratégie pour économiser la mécanique qui avait déjà fait Barcelone ?
D'ailleur je les testerai bien pendant ta tréve hivernale .....
J'ai dit tester..... J'ai pas dit que j'allais obligatoirement les plier!!! En tout cas c'est noté...
...L'essence du mans c'était pas ça ce we, il y a eu de la pompe à essence bouchée un peu partout....