collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Topic officiel du mostro racing  (Lu 415856 fois)

Hors ligne BABA

  • Administrateur
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 16 733
  • tuit-tuit addicted
Re : Topic officiel du mostro racing
« Réponse #630 le: 22 avril 2008, 13H 39mn 44s »
 :bounce: :bounce: :bounce:

Comment qu'elle est belle ta meule Cristo... :D
Je posterai la mienne la semaine prochaine (j'aurai reçu, monté et testé les bracelets d'ici là... et le temps de prendre des photos ce WE :D)

(puté c'est pas donné les bracelets chez ducati :cry:)

pierrot S2R1000

  • Invité
Re : Topic officiel du mostro racing
« Réponse #631 le: 22 avril 2008, 15H 05mn 16s »
Mouai c'est clair que c'est un bijou comme ça, .... et en terme de montage les bracelets ? simple ou quelques modifs a effectuer ?
Tu as changé ta platine ? ou juste les Tés ?
Est ce que ta position n'est pas trop contraignantes vis a vis du guidon droit d'origine ?

Hors ligne BABA

  • Administrateur
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 16 733
  • tuit-tuit addicted
Re : Re : Topic officiel du mostro racing
« Réponse #632 le: 22 avril 2008, 18H 14mn 22s »
et en terme de montage les bracelets ? simple ou quelques modifs a effectuer ?
Tu as changé ta platine ? ou juste les Tés ?
Est ce que ta position n'est pas trop contraignantes vis a vis du guidon droit d'origine ?
Si c'est à moi que tu t'adresses... je monte des bracelets de SSie (je ne sais pas combien çà vaut chez ducati, mais ils sont neufs et je les paye 93€ avec frais de port... d'ailleurs je ne sais toujours pas le pseudo de mon vendeur :D)
je ne change pas le té j'ai la "vieille" version avec les pontets qui s'enlèvent.
Je modifie juste les pattes de fixation du phares qui normalement (d'après ceux qui ont fait la modif') posent problème. J'y fixerai également les clignos (qui sont d'origine sur le té sup)...
Pour l'instant j'ai juste démonté le phare, les clignos (j'en ai réparé un aussi qui était cassé), rétros, et les poignées (démontées, nettoyées à la méthode regedeg), et le tableau de bord pour être tranquille.
Dès qu'ils arrivent (sont pas pressés à la poste :siffler:) je pose le tout (tout est près pour) pour voir ce qu'il y a à modifier sur les pattes de fixation.
Pour la position, j'en avais un peu marre de la position du guidon (on est plus droit que sur un S4RS... et même qu'un M620), je pourrai te répondre que la semaine prochaine... je teste ce WE :D
En tout cas rien de compliquer :wink:

Hors ligne Cristo

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 7 032
  • Je me traine... Et alors ?!
Re : Topic officiel du mostro racing
« Réponse #633 le: 22 avril 2008, 21H 55mn 19s »
Pareil que BABA pour le montage, découpe de patte de fixation de phare incluse...
Pour la position, ouverture au maximum de ce qu'il est possible de faire par rapport à la contrainte
de serrage (trop ouvert on peux plus serrer), sinon c'est un peu 'space'.
Sur mes photos, c'est encore la position du montage d'origine qui ne me convenait pas du tout et
que j'ai fait ensuite ouvrir au max.

pierrot S2R1000

  • Invité
Re : Topic officiel du mostro racing
« Réponse #634 le: 23 avril 2008, 09H 07mn 50s »
Ok merci les mecs, bon bein j'ai plus qu'a, .... attendre le mois prochain pour l'argent et finioler la bete !  :D

Hors ligne -Will-

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 150
Re : Topic officiel du mostro racing
« Réponse #635 le: 23 avril 2008, 13H 02mn 59s »
Pour avoir posé mon postérieur sur un S2R 1000 qui venait juste de se faire monter des bracelets, je trouve que la position n'est pas radicalement différente entre le guidon des SxR et une paire de bracelets assez ouverts.

Verdict samedi... je vais monter des DP et tester un peu ça dans la foulée. Normalement il n'y a pas de modif de plaque de phare à faire avec ceux là... enfin j'espère parceque sinon je repars avec le guidon droit  :D

D'ailleurs Cristo, vu le prix des DP pour SxR et celui des tiens, pourquoi ne pas avoir pris les DP ?
En Multipouet - alias "La Moche"

Hors ligne BABA

  • Administrateur
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 16 733
  • tuit-tuit addicted
Re : Re : Topic officiel du mostro racing
« Réponse #636 le: 23 avril 2008, 13H 12mn 53s »
çà y est je les ai reçus  :bounce: :bounce: :bounce:
'sont jolis et pèsent moins de 270 g chacun :D
y a plus qu'à monter le tout :D


Pareil que BABA pour le montage, découpe de patte de fixation de phare incluse...
Pour la position, ouverture au maximum de ce qu'il est possible de faire par rapport à la contrainte
de serrage (trop ouvert on peux plus serrer), sinon c'est un peu 'space'.
Sur mes photos, c'est encore la position du montage d'origine qui ne me convenait pas du tout et
que j'ai fait ensuite ouvrir au max.
Au fait, il y a beaucoup à découper sur les pattes de phares?
Et quid du rayon de braquage : tu as retouché les butées de direction? si oui, çà ne pose pas de problème pour le vérouillage de direction au neiman?
Bon je serai bientôt fixé :D

Hors ligne Cristo

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 7 032
  • Je me traine... Et alors ?!
Re : Topic officiel du mostro racing
« Réponse #637 le: 23 avril 2008, 13H 32mn 30s »
@Will : Je trouvais la finition des bracelets de Paul Smart plus sympa.
Sinon le DS me filais gratos des Tomaselli qu'ils avaient à l'atelier...
Quant à la position de conduite, crois moi, a l'arrêt et au roulage, il y a un gouffre d'autant plus grand que l'angle est fermé.
En ouvrant au max c'est plus proche de n'importe quelle sportive que du cintre plat du monster.

@BABA : Pas de problème pour le neiman sur la mienne, mais je sais pas si quelquechose a été touché, je fait sous-traiter  :D
« Modifié: 23 avril 2008, 13H 34mn 32s par Cristo »

Hors ligne BABA

  • Administrateur
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 16 733
  • tuit-tuit addicted
Re : Re : Topic officiel du mostro racing
« Réponse #638 le: 23 avril 2008, 13H 41mn 45s »
Moi aussi j'ai monté des bracelets sur le S4, j'ai eu plusieurs soucis.

1/ La fixation du U du phare est pris sur les demis guidons d'origine  :ranting:.
J'ai donc fais 2 pates pour maintenire le U. Pour le moment c'est provisoire mais je ferais usiner les petites pattes plus tard.
2/ On m'a donné les bracelets qui viennent de chez MG competition, tout taillé dans la masse, le probleme c'est que la hauteur des bracelets est de 50mm, il a donc fallut que je descende pas mal les T et ils depassent quand meme de 10mm du haut des tubes de fourches.

Pour le point 1) moi il n'y aura pas de problème c'est les vis du tableau de bords qui font la butée en haut :D
Pour le point 2) je ne veux pas changer la géométrie de la moto, qui me plait comme çà. Je ne remonterai donc pas la fourche dans les tés (qui a été remontée d'une marque déjà), je les place sous le té supérieur (encore plus bas... encore plusse rat-singe :lol:)

@BABA : Pas de problème pour le neiman sur la mienne, mais je sais pas si quelquechose a été touché, je fait sous-traiter  :D
bon ba je verrai çà ce soir :D

pierrot S2R1000

  • Invité
Re : Topic officiel du mostro racing
« Réponse #639 le: 23 avril 2008, 16H 42mn 12s »
c'est bien pour ça que je vais opter pour des DP, normalement c'est simple de chez simple a monter, ... et sans modifs

Hors ligne BABA

  • Administrateur
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 16 733
  • tuit-tuit addicted
Re : Topic officiel du mostro racing
« Réponse #640 le: 23 avril 2008, 16H 43mn 52s »
ben je les aurais bien passé en dessous du T sup mais c'est galeres en perspectives. Bon deja faut deposer le T, ca c'est pas trop compliqué. Par contre le gros probleme, c'est que tu vas avoir du mal a passer tous tes cables et durites. Tu vas butter contre le compteur et le phare.
Je ne sais pas si çà joue beaucoup le faite d'avoir un carbu par rapport aux injectées, mais il n'y a quand même pas beaucoup de fils derrière.
Je vois çà tout à l'heure... et je poste demain.
si vraiment çà coince, je remonte la fourche (mais y a pas loin de 10 mm quand même). :wink:
« Modifié: 23 avril 2008, 16H 45mn 37s par BABA »

atokadonf

  • Invité
Re : Re : Topic officiel du mostro racing
« Réponse #641 le: 23 avril 2008, 17H 26mn 30s »
c'est bien pour ça que je vais opter pour des DP, normalement c'est simple de chez simple a monter, ... et sans modifs

 :lol: :lol: :lol:

Hors ligne Prowler

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 23 465
Re : Topic officiel du mostro racing
« Réponse #642 le: 23 avril 2008, 17H 33mn 54s »
L'aurait-il plus de détail l'Atok, j'envisage (de loin, un peu beaucoup, pas du tout...?) une paire de DP ?

Hors ligne BABA

  • Administrateur
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 16 733
  • tuit-tuit addicted
Re : Topic officiel du mostro racing
« Réponse #643 le: 24 avril 2008, 07H 52mn 14s »
Bon ba çà commence :ranting:
Le montage des bracelets est aisé... c'est le reste qui ne va pas.
Les maîtres cylindres PS13 ne sont pas faits pour ces bracelets (ou alors piste, en se passant des commodos).
Ils butent radialement sur le bout du bracelet.
Il faut que je fasse une cale de 5 mm.
Bon aujourd'hui je vais déjà faire la modif' des pattes de phares, et je vais voir si j'ai encore du temps entre midi et deux, pour les cales.

D'après ce que j'en vois, je sens que çà va me plaire une fois tout installée correctement... :D

Bon çà a du bon de squatter le souterrain pendant quelques heures... j'ai vu qu'un gars en 600SS y avait son quartier :D (il doit seulement bosser là je l'ai entendu ce matin... achat rescent certainement, c'est la première fois que je le vois

pierrot S2R1000

  • Invité
Re : Topic officiel du mostro racing
« Réponse #644 le: 24 avril 2008, 09H 10mn 53s »
enbauche le pour t'aider, ..... Si y veux pas pique lui sa brèle (et ses bracelets !!)  :D

atokadonf

  • Invité
Re : Re : Topic officiel du mostro racing
« Réponse #645 le: 24 avril 2008, 12H 13mn 26s »
L'aurait-il plus de détail l'Atok, j'envisage (de loin, un peu beaucoup, pas du tout...?) une paire de DP ?

Nan, juste que le raisonnement consistant à acheter du DP pour la simple et bonne raison, outre le prix exorbitant du matos, que ça va forcément aller sur du Ducat', me semble un peu rapide et simpliste, bien malheureusement  :wink:

Par exemple, je me souviens d'un post, sur ce forum, d'un gars qui s'était littéralement ruiné à acheter un garde-boue arrière (lèche roue, je crois, pis un truc de fou, en carbone avec protection de chaîne et tout le toutim) Ducati Performance, pis une fois monté, le merdier frottait contre le gommard, alors que le montage était propre selon les préconisations, et le gommard de la taille sortie d'usine ...  :? alors l'étiquette des accessoires de la marque ...  :siffler:
« Modifié: 24 avril 2008, 12H 16mn 16s par atokadonf »

Hors ligne BABA

  • Administrateur
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 16 733
  • tuit-tuit addicted
Re : Re : Topic officiel du mostro racing
« Réponse #646 le: 24 avril 2008, 16H 36mn 02s »
enbauche le pour t'aider, ..... Si y veux pas pique lui sa brèle (et ses bracelets !!)  :D
C'est pas con çà :D

Bon sinon la modif des pattes de phares... c'est bon (vu ce que j'ai enlevé :D... çà devrait plus poser de problème.)
J'ai fait aussi des cales. Pas comme je voudrais, mais pour l'instant je ne peux pas faire autrement. Là je vais avoir plus que les 5mm que je voulais rattraper, je vais voir ce que çà donne.
C'est pour pouvoir au moins rouler ce WE...
Je vais faire une mise en plan de la pièce qu'il me faut et je la ferai faire après... (tiens çà fait longtemps que je n'ai pas fait tourner solidworks :D)


Bon j'espère que ce soir je ne serai pas emmerdé :ranting:.... j'en ai marre :ranting: :ranting: :ranting:
Je dois avoir un mode boulet ou je ne sais quoi en ce moment, soit je fais des conneries, soit je me flingue les doigts, voire les deux... où la tête
Vivement le WE :ranting:


Bon pi y encore le problème de la poignée de gaz qui ne revient plus normalement (va falloir que je régle avec les putains de vis... je sens que çà va me plaire)


Bon... je ne lâche pas l'affaire, rien que d'être monté à l'arrêt dessus j'en suis fou :dribble:

Plus de nouvelles demain.

Hors ligne M9S

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 658
Re : Topic officiel du mostro racing
« Réponse #647 le: 25 avril 2008, 22H 09mn 50s »
si ta poignée de gaz ne revient plus comme il faut, c'est surement parce que tes cables sont trop coudés à un endroit, et ça gène le glissement des cables ...
j'ai eu ca sur mon M900, qui a lui aussi des bracelets (LSL)

A+
M9S
M900 S '99 - 100 000km
Bracelets - LCC addicted

pierrot S2R1000

  • Invité
Re : Topic officiel du mostro racing
« Réponse #648 le: 28 avril 2008, 11H 09mn 03s »
Pour info une pliure à seulement à 130° (c'est pas enorme) revient a forcer 2 fois plus fort pour avoir le meme résultat, .... et multiplie par 2 tours les 45° supplementaires (donc 90 c'est 4 fois plus, 45 - 8 fois, ....)

Hors ligne BABA

  • Administrateur
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 16 733
  • tuit-tuit addicted
Re : Topic officiel du mostro racing
« Réponse #649 le: 28 avril 2008, 13H 19mn 34s »
çà y est !!!! ils sont installés et c’est du bon. :D
Bon alors pour faire court pour les problèmes de compatibilité de mes maîtres cylindres sur les bracelets : j’ai abandonné l’idée des cales, car si çà marche à droite, çà ne va pas à gauche à cause du starter.
Donc j’ai fait plus simple. Je "ressort" les axes des guidons vers l’extérieur. Le serrage s’effectue sur une vis au lieu de deux. A l’extrémité j’ai mis une vis auto taraudeuse avec une rondelle.

Pour les problèmes avec la poignée de gaz… là, comment dire. Quand je disais que je faisais que des boulettes en ce moment. En fait, lorsque j’ai remis la poignée en caoutchouc sur la partie tournante en plastique (bien qu’il n’y ait pas besoin de les dissocier, mais je n’en savais rien), je l’ai trop enfoncé. Du coup le caoutchouc adhérait au plastique des deux demies coquilles et ainsi la poignée ne revenait pas…  :bangin: boulet que je vous dis. Le pire c’est que je me suis taper en plus un démontage de la boîte à air, ne sachant pas d’où venait le problème. J’avais décidé de regarder entre les carbus pour voir s’il ne venait pas de là. Bon maintenant je sais comment on fait ! :siffler:

Sinon après installation, les modifs des pattes de phares sont justes ce qu’il faut, je ne peux pas descendre les levier de frein et d’embrayage plus que çà.
Pas de problème pour les clignos qui sont désormais bien intégrés.
Pas de problème non plus pour le câblage et autres durites derrière le phare.
 :thumbsup:

Sinon rentrons dans le plus intéressant, ce que çà donne en roulant.
Tout d’abord, je précise que je n’ai pas l’habitude des bracelets. J’ai juste essayé la 900 SSie de mon cousin pendant une quinzaine de bornes. Donc je n’ai pas vraiment de référence. Je les ai donc placés sous les tés de fourches : en gros on a le cul aussi haut que les mains (style 916 ?)
Moi çà me plait. Première sortie j’ai fait une centaine de bornes Samedi et 200 Dimanche en empruntant divers types de routes (vivement le Morvan !!!). J’ai bien entendu eu mal aux poignets, avant bras et un peu aux jambes qui sont plus recourbées (selon la position que l’on adopte, on peut carrément s’allonger sur le réservoir). Mais rien d’insurmontable.

A basse vitesse elle paraît plus "lourde", et plus chiante à manier à l’arrêt (pas de modif de rayon de braquage ou de butée de direction cependant). Mais là encore c’est juste une question d’habitude à avoir.
En revanche après c’est du régal… quand on vous dit que comme çà on ressent mieux l’avant… et bein c’est vrai. En fait avec le guidon, lors de courbes prises à bonne vitesse, on sent comme un louvoiement dans la direction... ou plutôt on va dire qu’elle est un peu floue… et ba là vas y tu peux mettre du bois çà bronche pas. De même : beaucoup moins de réactions néfastes lors de courbes sur des routes bien pourraves.
Du fait de charger plus l’avant, j’ai l’impression que l’arrière marche mieux aussi… :gap:


Voilà quelques photos du résultat qui me convient parfaitement… :D



« Modifié: 07 mai 2008, 14H 20mn 40s par BABA »

tomducat

  • Invité
Re : Topic officiel du mostro racing
« Réponse #650 le: 28 avril 2008, 13H 23mn 18s »
Sympa par contre les rétros d'origine , esthetiquement parlant , ça gache un peu a mon gout  :wink:

Hors ligne BABA

  • Administrateur
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 16 733
  • tuit-tuit addicted
Re : Topic officiel du mostro racing
« Réponse #651 le: 28 avril 2008, 13H 28mn 43s »
Oui c'est le seul détail qui me choque les oreilles de Mickey... mais bon pour l'instant çà ne m'empéche pas de rouler :D.
Je verrai plus tard. Pour un modèle sympa et pas trop cher vous me conseillez quoi (pas rizoma, c'est hors de prix et en général, j'aime pas du tout ce qu'ils font).

tomducat

  • Invité
Re : Re : Topic officiel du mostro racing
« Réponse #652 le: 28 avril 2008, 13H 36mn 34s »
Oui c'est le seul détail qui me choque les oreilles de Mickey... mais bon pour l'instant çà ne m'empéche pas de rouler :D.
Je verrai plus tard. Pour un modèle sympa et pas trop cher vous me conseillez quoi (pas rizoma, c'est hors de prix et en général, j'aime pas du tout ce qu'ils font).


Un rétro bout de guidon serait pas mal , peu importe la marque :wink:

Hors ligne Cristo

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 7 032
  • Je me traine... Et alors ?!
Re : Topic officiel du mostro racing
« Réponse #653 le: 28 avril 2008, 14H 01mn 53s »
T'es un warrior Baba, bracelets entièrement sous les tés, et position assez fermée...   :D
Tu en penses quoi au roulage ?

Maveck le babare

  • Invité
Re : Topic officiel du mostro racing
« Réponse #654 le: 28 avril 2008, 14H 52mn 44s »
Super sympa  :thumbsup:

Pour les rétros, je te conseille de n'en mettre qu'à gauche, tu prends un truc tout petit ça joue dans les 15€ et ça se voit pas... Pis pour passer entre les files de véhicules pour sortir de la ville c'est nickel...

Cristo, lis un petit peu, il l'a dit ce qu'il en pensait au roulage...  ;)

On sent vachement plus la rigidité du chassis avec les bracelets, et on effectue beaucoup moins de mouvements parasites du fait qu'on tienne presque la fourche avec les mains. C'est carrément plus précis je trouve.

Hors ligne BABA

  • Administrateur
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 16 733
  • tuit-tuit addicted
Re : Re : Topic officiel du mostro racing
« Réponse #655 le: 28 avril 2008, 16H 48mn 30s »
Super sympa  :thumbsup:

Pour les rétros, je te conseille de n'en mettre qu'à gauche, tu prends un truc tout petit ça joue dans les 15€ et ça se voit pas... Pis pour passer entre les files de véhicules pour sortir de la ville c'est nickel...
Alors je précise... je veux deux rétros... et d'un pour la symétrie, et deux parce que je me sers des deux.
Pour l'instant le droit n'est pas bien régler (ouh la fégnasse) et je trouve çà chiant de ne pas pouvoir voir correctement dans les deux rétros...
Je ne souhaite pas un modèle rickiki pour les mêmes raisons (je ne veux pas les oreilles de lapin du 696 non plus :D)
Pour passer entre les files... euh c'est pas la circu qu'il y a sur Nevers qui va géner....
Pi la ville est pas grande :D

C'est quoi les tiens? ils ont l'air sympa!!!
Sinon j'avais pensais en embout de guidon façon Sport classic.... au début je n'aimais pas de trop, mais maintenant je m'y suis fait :wink:

Cristo, lis un petit peu, il l'a dit ce qu'il en pensait au roulage...  ;)
:D

On sent vachement plus la rigidité du chassis avec les bracelets, et on effectue beaucoup moins de mouvements parasites du fait qu'on tienne presque la fourche avec les mains. C'est carrément plus précis je trouve.
C'est excatement!!! le train avant est transfiguré.


T'es un warrior Baba, bracelets entièrement sous les tés, et position assez fermée...   :D
Tu en penses quoi au roulage ?
Franchement c'est le pannard :D... bon c'est plus physique qu'avec le guidon çà c'est sûr, mais il faut juste que je m'habitue :D (peut être encore un petit réglage des leviers, aussi)

Pour ce qui est d'être un Warrior, quand tu vois comment je suis gaulé (cf Les photos de couple :D), pas d'inquiétude à avoir  :lol: :lol: :lol:
« Modifié: 07 mai 2008, 14H 22mn 33s par BABA »

Maveck le babare

  • Invité
Re : Topic officiel du mostro racing
« Réponse #656 le: 28 avril 2008, 16H 58mn 04s »
Mes rétros sont des rétros de chez cardy avec clignotants intégrés(genre une led dans chaque rétro...)
Suite à un mec qui m'a pété celui de droite, je n'ai plus que le rétro de gauche.
Je vois rien dedans sauf si je lève mon bras...

Les embouts de guidon il parait que c'est vachement bien niveau visibilité, mais je préfère visuellement le truc rikiki inutile posé sur le guidon(et pis vu qu'à chaque fois que je veux faire une balade, je me tape 10 bornes de bouchon pour sortir de nantes, j'apprécie de pouvoir passer entre les voitures...)

pierrot S2R1000

  • Invité
Re : Topic officiel du mostro racing
« Réponse #657 le: 28 avril 2008, 18H 13mn 02s »
En tout cas pour une vielle memere elle a fiere allure !!! super sympa  :cheers:

Hors ligne Cristo

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 7 032
  • Je me traine... Et alors ?!
Re : Re : Re : Topic officiel du mostro racing
« Réponse #658 le: 28 avril 2008, 20H 28mn 41s »
Cristo, lis un petit peu, il l'a dit ce qu'il en pensait au roulage...  ;)
:D
Oui, désolé, je me me fait une cession lecture rapide le midi au boulot (pas bien ca  :D),
et je lis un peu à la volée. J'ai eu les mêmes impressions que toi au roulage (lourdeur à l'arrêt/ralenti , stabilité
et vivacité en dynamique), et après une bonne ballade ce WE (avec parties à rythme rapide), je commence
à bien la cerner et j'en suis plus que content. C'est ce que je voulais : une sportive 2 soupapes naked  :thumbsup:
Je te conseillerais quand même d'ouvrir un peu les bracelets : c'est bien mieux dans le lent, et le contrôle est meilleur
dans le rapide (trop vif/réactif sinon je trouve)

ps: pour une telle géométrie, mieux vaut des pneux au profil rond car la moto tombe deja vite. des triangulaires comme
des pilot power ne seraient pas appropriés je pense. J'ai monté des Pirelli supercorsa, ce qui peux paraitre un peu
'too much' pour un monster, et pourtant, c'est ideal : ressenti, contrôle, prise d'angle, grip, infernal !  :dribble:

Baba, tu n'aurais pas une photo de 3/4 arriere stp et/ou vue du poste de pilotage ? (pour ma collec de monster racingeu  :wink:)
« Modifié: 28 avril 2008, 20H 39mn 51s par Cristo »

Hors ligne -Will-

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 150
Re : Topic officiel du mostro racing
« Réponse #659 le: 29 avril 2008, 07H 40mn 37s »
Une petite photo rapide du S4R avec ses demis-guidons :



C'est vraiment mieux qu'avant.
Pas de trajectoire hasardeuse, tout est beaucoup plus fluide, précis, facile quand on a dépassé les 50 km/h.

En dessous de 50... bah c'était peut-être là le seul intérêt d'avoir un grand guidon plat  :D

Par contre, pour tout ce qui est durites, câbles, phare.... c'est tendu comme un slip !
Ils mettent pas plus que ce qu'il faut chez Ducati.


PS : Les DP se montent tout seul  :D
Pas de modif, pas de découpe, juste à démonter tout pour repasser les fils !
En Multipouet - alias "La Moche"