C'est pas 2002 les amorto ohlin' s ????Toutes les 2001 n'ont pas de fourche dorée .
si vous avez des connaissances, je suis interresse par une 748R 2002 irreprochable pas courue pour moins de 8500€ (c'est au dessus de la cote) ou une 998S 2001 idem a moins de
En dessous de 10k€ les 998S ou 996R je pense pas que ce soit gérable
à noter que ma 748 de base fait jeu égal en patate pure avec un 600 rr full et puce (120 125cv) mais en allonge, je me fait larguer après 150 160, enfin pas énrome non plus, mais je plafonne bien avant par contre .... et quel vélo ce 600 rr ... mais moins de caractère aussi ...
Citation de: Pistard en herbe le 19 novembre 2006, 04H 14mn 25sà noter que ma 748 de base fait jeu égal en patate pure avec un 600 rr full et puce (120 125cv) mais en allonge, je me fait larguer après 150 160, enfin pas énrome non plus, mais je plafonne bien avant par contre .... et quel vélo ce 600 rr ... mais moins de caractère aussi ... euh ... t'es en train de dire qu'avec ton 748 de 98 cv tu fais jeu égal ou quasi en accélération avec un 600rr ? déjà qu'avec mon 916 je me faisais mettre par les r6 99, j'ose même pas imaginer avec le 748 que j'avais juste avant ... qui était très sympa coté partie cycle, mais qui coté moteur ... ben faisait bien ses 98 cv, mais vraiment pas plus ... faut pas délirer non plus, hein ...
Citation de: cataclop888 le 19 novembre 2006, 21H 34mn 33sCitation de: Pistard en herbe le 19 novembre 2006, 04H 14mn 25sà noter que ma 748 de base fait jeu égal en patate pure avec un 600 rr full et puce (120 125cv) mais en allonge, je me fait larguer après 150 160, enfin pas énrome non plus, mais je plafonne bien avant par contre .... et quel vélo ce 600 rr ... mais moins de caractère aussi ... euh ... t'es en train de dire qu'avec ton 748 de 98 cv tu fais jeu égal ou quasi en accélération avec un 600rr ? déjà qu'avec mon 916 je me faisais mettre par les r6 99, j'ose même pas imaginer avec le 748 que j'avais juste avant ... qui était très sympa coté partie cycle, mais qui coté moteur ... ben faisait bien ses 98 cv, mais vraiment pas plus ... faut pas délirer non plus, hein ... je suis vraiment pas specialiste, donc ce que je dis est a prendre avec des pincettes, mais il me semble que la 748R fait 103cv et qu'un peu equipee (eprom, ligne d'echappement) elle peut monter a pres de 120cv. de plus, elle est peut-etre un poil plus legere que sa grande soeur 998...bref, pourquoi pas, sur certaines plages de regime. mais bon, la fiabilite apres... :/
Citation de: chrismultis le 20 novembre 2006, 13H 33mn 37sT'as raison, ce doit être 117 cv, et pour le poids ? les écarts sont plus importants entre les pilotes qu'entre les motos Pistard en herbe parle d'un 748 de base ... qui fait 196 kgs à sec .... c'est vrai que comparer à un 600rr qui doit faire dans les 115 cv et dans les 175 kgs .... enfin bon, on ne va pas épiloguer là dessus ... c'était juste que ça me paraissait erroné, et donc, je réagissais ...
T'as raison, ce doit être 117 cv, et pour le poids ? les écarts sont plus importants entre les pilotes qu'entre les motos
j'en ai trouve une (748R de 2002, 21000km), je vais la voir ce week-enda part les basculeurs, qu'est-ce qui pose probleme sur cette moto?
Citation de: multibike le 21 novembre 2006, 16H 43mn 06sj'en ai trouve une (748R de 2002, 21000km), je vais la voir ce week-enda part les basculeurs, qu'est-ce qui pose probleme sur cette moto?L'embrayage, à surveiller et les machins dans la roue arrière, euh les silentsbolcs, j'crois ; Quand il y en a un qui lâche, ça te lime l'excentrique de roue en très peu de temps
+1 pour l'embrayage ... il ne doit pas trop "claquer" ... sinon, signe que la cloche peut être marquée ...en cas de doute, tu fais tomber le flanc droit de carénage, et le couvercle d'embrayage ... regarde si la cloche n'est pas trop marquée par les disques ... c'est un premier signe ...un embrayage à changer, c'est vite 500 - 600 euros ...
Citation de: cataclop888 le 21 novembre 2006, 18H 58mn 02s+1 pour l'embrayage ... il ne doit pas trop "claquer" ... sinon, signe que la cloche peut être marquée ...en cas de doute, tu fais tomber le flanc droit de carénage, et le couvercle d'embrayage ... regarde si la cloche n'est pas trop marquée par les disques ... c'est un premier signe ...un embrayage à changer, c'est vite 500 - 600 euros ... En s'y prenant dans les temps et en ne changeant que les disques c'est quand même beaucoup moins cher. Mais bon si tout est mort, ça chiffre, c'est clair.
Je ne sais pas si tu parles de celle qui est en vente chez Moto 7 sur ducatannonces ???En tout cas, si c'est celle ci, tu peux faire une entière confiance au bouclard, ta bécane aura été très bien soignée.