donc à priori, ça peut se monter sur les 750 SS, au moins des mêmes années, et aussi sur les monster, au moins ceux avec le même moteur ? curiosité, quelle différence de comportement moteur entre une 600 SS avec un 2 en 1, et un monster avec ses 2 pots "standards" ?
Les 600 et 750 ont les mêmes lignes Et le diamètre est identique !Par contre, les lignes de 900 sont différentes (diamètre et longueurs des tubes), mais la modif' est intéressante pour monter sur un 750
Pour ceux que ça intéresse un mec qui fait dans la resto de bécane sur tutube commence une série de vidéos sur la restauration complète d'un 600 ss bien rouillé.Le dépouillage complet est ici.https://www.youtube.com/watch?v=9p3Fp43jJuo
Quelqu'un a déja eu ca Sans chute je précise
Pour le serrage, non pas possible clé dynamométrique.Pour le té je viens de passer commande a un allemand sur la baie pour 60 balles, dommage que j'ai pas posté avant
J'ai eu la même sur un pieds de fourche péter au niveau de l'axe de roue