sinon c'te becanne c'est de la balle pour commencer , faire juste gaffe au lacher d'embrayage
J'hésite aussi à mettre ma ssie sur piste......mais je sais pas pourquoi je le ferai plutot avec une petite 750/800, histoire de pouvoir se concentrer sur le pilotage sans trop d'arrière pensées en sortie de courbe
plop, j vais apporté ma pierre a l'edifice :p- des Disques plus légé et mieu concu pour refroidir plus vite. (exemple des braking wave)
[Les braking wave ne font pas l'unanimité, ... d'après ce que je peux lire, les disques se voilent et bien évidemment on le ressent dans la poignée du maitre cylindreMe trompe-je ?
alors j'ai jamais entendu ca sur une "VRAI" paire de ces disques.par contre, il y a MOULTE contrefacons de ces disques, et oui la qualitée n'est absolument pas la meme, certain sont voilé alors qu'ils sont encore dans l'emballage ...mais pour des vrais j'ai jamais vu ca. sinon une marque qui marche bien, c'est France equipement (c'est du sur aussi )
@bibi: c'est carrément une prépa ton histoire ....
pour les protec bas de fourche si l'axe est vide => axe filté + rondeles + ecrou + roue de skate bord. (max 10 le tout et tu coupe a la taille qu'il te faut.)
par contre, je prefaire te metre en garde sur tes power 2CT. ce n'est VRAIMENt mais alors VRAIMENT pas un pneu qui supporte les changement violent de température/préssion.
Salut les gars. Et bein merci tout plein pour vos bons conseils.... Voila ou j'en suis...Equipement presque au top, casque de 6 mois avec les mousses pas tassées (ca change la vie), un combarde dainese monza d'occase, ma paire de botte triumph (un peu trouring mais avec toutes les protec tibia et maleole), des gants tous cuirs avec renforts a venir (genre alpinestars GP d'occase ou neuf), une dorsale de bolouson dainese été avec scratch ventral.
il faut aussi "creuser" les roue à la forme de l'écrou pour les faire rentrer, c'est bien ça ??? Avec quoi ?