Compétition > Autres: coupe ducat', Protwins, Open...

Un éplucheur de patates dans un team du Bol d'or 2016

<< < (2/25) > >>

gizmostro:
Ah bah ça y est on entend ronfler les moteurs.... :thumbsup:

laducatalilive:
Rhooo la vache !!!!!!! ça doit être un sacré moment à vivre  :dribble:
Éclates toi bien  :thumbsup: :cheers:

desmofr16:
Sauval, c'est le maillon qui manquait; maintenant que tout est en place, bonne bourre à tous; et surtout prenez du plaisir, quoi qu'il se passe c'est des moments magiques;  :thumbsup:
Et tenez nous au jus, en temps réel, on vous suit, de loin, mais on vous suit;  :cheers:

Eribike:
Merci pour le partage  :thumbsup: vivement la suite...  :cheers:

sauval:
Bon, je n'avais pas trop envie de poster ce soir, enfin, ce début de nuit, chuis vraiment crevé. mais bon, faut alimenter le feuilleton  :D
Nous voila:

les pilotes


l'équipe


Ces deux  images sont libres de droit, à condition de donner le nom de l'auteur, Olivier Lecomte  8)

Journée très chargée, entre les courses, les repas, à préparer, servir, débarrasser, la vaisselle, les innombrables navettes pour aller chercher les nouveaux et leur porter les pass, acompagner les gens et les placer, faire les navettes avec le box, guider et aider à installer le semi de Thierry Mulot, finit la soirée au calme avec un mojito, et retrouver les potes du sportwin en rentrant se coucher. Ben oui, quelques uns sont là pour rouler au bol d'argent. Vous vous imaginez sans peine la tempête si je passe devant sans m’arrêter ..

Je causerai demain, là faut que je roupille, et demain  lever très tôt pour aller chercher le pain. Donc dodo.

A demain. Enfin, tout à l'heure  :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique