Merci, je vais essayer de trouver la RTM.Ce que j'ai en tête c'est de la remettre en couleur d'origine comme je l'ai acheté en 1984, bleu avec bande blanche comme sur la photo, sauf l'arr qui était couleur "Or" ...Il me semble qu'il y avait des bandes sur les flancs de réservoir et sur le dessus.Il me manque également le type de bandes (double, je crois) et leur largeur.je peu vous éclaircir le sujet, car cette moto 860GT 1974 SERIE 850053 j'en connais l'histoire: la couleur BLEU bandes blanches n’etait pas sa couleur origine . la couleur orig- était "orange transparent" comme toute ou presque les 860 1ére serie pour la france. cette moto a ete vendue neuve par le concess de NICE "mr DELAUDE" dont le fils courrait en course de cote sur une vrai "750SS" d'ailleur; le client informer des soucis mal garantis(6 mois) des750 GT avait demander une révision spéciale et complète avant mise en service (la garantie 1 an peut-etre????) incluant le polissage des carters moteurs, le chromages de pièces supplémentaires comme les repose-pieds,pedales, le filtre a huile , pose du 2émme frein a disque et pour finir une peinture a son gout "bleu gendarmerie" affublee d'un "GRAND"carénage HUGON et de bagagerie CRAVEN noir. c'est sous cet aspect que je l'avait acheter en 1980 . valeur d'achat occase d’époque: 2xfois le SMIC soit 6000 francs (ça decotait plus vite a l'epoque) . ET OUI 900 hailwood c'est moi qui te l'ai vendu en 1984 au MANS. j'avais remplacer le garde-boue ar car le bleu était en lambeaux. donc tu as raison le nouveau bleu est plus clair mais tu gagne au change non! ceci dit j'ai de bon souvenirs de cette moto tres GT avec moteur "PLEIN" au couple régulier et velu . on en reparle si tu veut?