Salut le zoizo Très jolie machine et bien conservée dans son état quasi d'origine... La base a l'air saine, si mécaniquement pas trop "bidouillée", c'est l'idéal...J'imagine que les photos datent d'avant la restauration... mais vu comme cela, elle a l'air nickel!!!Au niveau de la mécanique, cela n'engage que moi mais il vaut mieux avoir l'outillage qui va bien et connaître ce genre de machine pour s'y attaquer "profondément"...Tu l'as trouvée sur quel site allemand??Bonne restau' @plouch
Laurent ARTHEBISE7 rue de la Gare37360 SAINT ANTOINE DU ROCHERTel : 06 25 41 24 14laurent.arthebise@wanadoo.frspécialiste smiths, véglia en france, réparation remise à neuf etc, etc ...
Hello,Je comprends mieux maintenant pourquoi mérou a mis des coordonnées pour la restauration de compteur/CT... Pour faire court, le compteur SMITHS avec jounalier sur les SS c'est tout simplement la "Merde" car quasi inaccessible du fait de la présence des caoutchoucs support compteur et de ce tableau de bord (un peu plus pratique sur les 750/860GT).Ne surtout pas couper le tableau origine qui doit être avec 3 voyants...Normalement les modèles 76/77 (donc avec allumage Ducati) n'avait pas ces commandes reculées (sur ta photo), regardes sur le catalogue pièces détachées ed '75/76... où les 2 millésimes sont présentés (le '75 étant beaucoup plus rare et en principe non vendus en France car pas homologué).Tu dosi aussi avoir l'araignée sans les trous de fixation des tiges support cligno à l'avant (bon sur la tienne, les cligno sont en bout de bracelets)...Pas mal de détails changent au travers des millésimes... @plouch
Normalement les modèles 76/77 (donc avec allumage Ducati) n'avait pas ces commandes reculées (sur ta photo), regardes sur le catalogue pièces détachées ed '75/76... où les 2 millésimes sont présentés (le '75 étant beaucoup plus rare et en principe non vendus en France car pas homologué).Tu dosi aussi avoir l'araignée sans les trous de fixation des tiges support cligno à l'avant (bon sur la tienne, les cligno sont en bout de bracelets)...@plouch
pour moi c'est pas d'origine, d'autres pourront le confirmer ou pas mais je pense qu'il est allégé.regardes là http://www.planete-ducati.com/forum/index.php?topic=44248.0#lastPostil y a eu plein de modifs pour essayer de fiabiliser le vilo et je me rappelle de cette modif (le trou), j'en ai déjà entendu parler, apparemment c'est nul.ton maneton fait 36/38/36 apparemment, les 38mm sont à partir de mi 78 je crois.C'est un kit 90mm nykasil ?