Oh putain qu'elle est belle ! Tu vas faire des jaloux ! Bravo pour le travail accompli. On peut voir une photo "avant" ?
Belle machine ! Pour l'homologation c'est pas si compliqué que ça , un peut de papier c'est tout !
félicitations , tu as fais une belle resto alors tes premières impressions au guidon ? ça va bien hein ! pour les pneus , j'ai monté des Bridgestone battlax BT45f , et j'en suis pleinement satisfait.
qu'as tu monté comme amortos a l'arrière ?
Classic Italian bikes, il me semblait que c’était Gio Gentile en Hollande...Pour les pneus, tu as aussi les Pirelli Sport Demon.Pour le certificat d'homologation, si c'est une '76 en principe elle n'aurait pas du être importée en France (carbu de 40, Conti, commandes reculées) puisque arrivée en '77, je dis bien en principe.Tu peux toujours monter les cligno (c'est vachement sympa de la part de Franck ) et au pire si tu n'as pas les découpes sur le tête de fourche, tu peux y mettre des pattes avec déports.Cela devrait passer pour le certif' mais ça coûte assez cher... bien moins cher avec la FFVE comme le conseille will